Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew ♦ family reunion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Matthew ♦ family reunion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew & Blake
   Family reunion.
mise en page par .Stay Away
Ce soir j'ai fait comprendre à Livia que je ne pouvais pas dormir chez elle, en effet je dois passer chez Matthew et j'ai bien envie de prendre mon temps, ça me ferait chier de rester cinq minutes parce que j'étais attendu ailleurs, du coup j'ai décidé que ce soir je serais dispo seulement et simplement pour mon coussin, d'ailleurs ce dernier avait visiblement deux trois trucs à me dire, enfin bref je garais ma voiture devant chez lui, attrapant mon pack de bières avant de sonner en attendant qu'il vienne me répondre, une fois face à moi je lui tendais mes bières en souriant. J'ai apporté la bière ! Lui disais-je en souriant, impatient d'entendre ce qu'il avait à me dire, j'espérais simplement qu'il ne se passe rien de grave dans sa vie, je dois déjà supporter les maladies de Livia et Teddy, ça me rendrait dingue d'apprendre que quelque chose de mal se passe pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake devait passé me voir se soir. Loganne était partie chez une amie, e soir je voulais passé la soirée avec mon cousin. J'avais tellement de chose a lui dire, déjà lui parlé de Loganne, et plein de chose encore, je crois que notre soirée allait être bien occupé. J'avais pas encore couché Jade pour que Blake la vois. Il venait de sonné, monsieur avait amené de la bière. Bon c'est quand que les gens allaient comprendre que je ne boit plus une goutte. J'affichais un grand sourire.
"Entre entre." Kaly venait lui faire la fête.
"Tu vas avoir de quoi boire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew & Blake
   Family reunion.
C'est en arrivant chez mon cousin que je me rendis compte de ma connerie, je n'aurais pas dû apporter des bières, c'est stupide. Merde j'suis con j'ai oublié pour toi .. Euh .. Désolé. Je me sens un peu con, au pire c'est pas grave je ne boirais pas non plus, franchement si quelqu'un peut se passer d'alcool c'est bien moi. J'entrais lorsque son chien vint me faire la fête, je souriais en la caressant avant de regarder mon cousin. Bon déjà rassure-moi, t'as aucune mauvaise nouvelle à m'annoncer ? Lui demandais-je car non en ce moment j'ai eu ma dose de mauvaises nouvelles, je n'en veux plus c'est terminé, du coup j'espère que ce n'est rien de grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se sentait stupide d'avoir pris de la bière il avait oublié.
"C'est rien, sa en fera plus pour toi!" Bah je vais dans les bar, ou tout baigne dans l'alcool et je craque pas c'est pas en voyant mon cousin avec une bière que j'allais craqué! Il me demandait déjà si c'étais pas une mauvaise nouvelle. Comment dire sa sans être trop indelicat.
"Non pas vraiment, rien de vital, mais j'ai decouvert que mon père est pas mon père... Logiquement on a plus vraiment de lien de sang en vérité." Je grimaçais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew & Blake
   Family reunion.
Je fronçais les sourcils lorsque Matthew m'avoua qu'en réalité nous n'avons pas réellement de lien de sang en commun car il venait d'apprendre que son père n'était en réalité pas le sien, c'est bizarre d'apprendre ça, c'est même choquant. Ah .. Euh .. Je suis un peu sur le cul je t'avoue .. Lui disais-je en grimaçant, c'est choquant d'apprendre que son cousin n'est plus vraiment son cousin, 'fin vous me comprenez. Comment t'as découvert tout ça ? Lui demandais-je en le regardant, un peu paumé dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il était un peu sur le cul la. J'en doutais pas une seconde vu dans l'état ou j'avais terminé moi même. Pour moi Blake avait toujours fait partie de ma famille, il avait otujours été mon cousin. Il me demandait comment j'avais su tout sa!
"C'est mon demi frère qui m'a contacté, et après j'ai rencontré mon père et fin c'est vrai et c'est quelqu'un de bien ... Fin c'est un peu compliqué" Ma fille se faisait savoir qu'elle était la j'avais zapé je l'avais pas encore couché pour qu'elle vois Blake. J'allais la cherché. Elle voulait le voir aussi. Quand je la ramenais dans le salon elle disait.
"BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEE" Toute contente quand je m'asseyais avec elle sur le canapé elle alla se jeter dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew & Blake
   Family reunion.
Visiblement le père de Matthew semblait être quelqu'un de bien, je suis content pour lui, j'espère que ça ne pourra que lui être bénéfique. Ok .. Je suis content pour toi alors. Lui disais-je avec un petit sourire malgré tout, c'est vraiment étrange comme situation. En tout cas tu feras toujours partie de ma famille, même si c'est plus vraiment le cas. Lui disais-je en donnant une petite tape amicale sur l'épaule de mon cous.. De Matthew avant que la petite ne vienne me sauter dans les bras, je souriais alors en portant ma nièce, car ouais elle restera toujours ma nièce malgré cette histoire. Hey salut toi .. Tu dors pas encore ? lui demandais-je en la gardant dans mes bras, j'aime pas spécialement les enfants mais cette petite c'est différent, je l'aime beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake me disait qu'il était content pour moi. Ce qui me fait plaisir c'est qu'il disait que je ferais toujours partie de sa famille même si nous n'avions plus de lien de sang. Je savais que je considerais toujours Blake comme mon cousin, je sang ne fait pas tout le preuve.
"Merci, j'en attendais pas moins, c'est pareil pour moi, on efface pas tout comme ça."
J'avais ramené Jade. Elle avait pas voulu aller dormir parce que Blake venait cette coquine quand même.
Non papa a dit que tu venais voulait te faire un bisous moiiiiii dit elle avec un grand sourire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)