Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite envie nocturne. (Chloé)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petite envie nocturne. (Chloé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé&Maëlys
Déjà dix jours qu'on avait repris les cours, et la routine c'était installée. Les cours, la fête, les copines et manger. C'était trop important de manger! D'ailleurs, il était un peu tard là mais j'avais faim. J'avais terminé un compte rendu et je descendais dans la salle commune des cabots, et plus particulièrement le coin cuisine. Les placards étaient vides fallait qu'on aille faire les courses un de ces quatre. J'attrapais un yaourt au chocolat et je me retournais. Bon sang, une fille était là, je sursautais presque. "Haaan! Excuses-moi, j'pensais être seule ici.." tu étais nouvelle? Peut-être bien que oui, je ne t'avais jamais vu à la cabot house. Je t'offrais un fin sourire en soupirant "J'suis un peu cardiaque j'ai failli mourir là." j'en rajoutais un peu, mais bon.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’arpentais de long en large la cuisine des cabots, ma nouvelle maison enfin plutôt nouvelle confrérie. Après avoir passé deux ans chez les eliot et un an dans aucune confrérie j’avais décidé de rejoindre les cabot. C’était la seule maison qui me correspondait le mieux du moins espérons-le. J’étais en train de me demander si je ne ferais pas mieux de venir habiter ici et de laisser ma colocataire seule, au final ça nous sauverait toutes les deux parce que vu comment c’était super entre nous, on était bien partie pour s’entretuer. Il était tard, je devrais peut-être rentrer chez moi, je n’avais pas réellement de rester d’être ici au finale. Je n’avais personne à voir et je ne comptais pas non plus dormir ici quoi que je pourrais rester encore un peu. Finalement, je pris un verre de jus de fruit et m’installait à la table et tout en regardant la fille qui venait d’entrée, je siroter ma boisson. Je fus surprise de l’entendre crier. J’arquais un sourcil. Peut-être que c’est maintenant le moment de partir. « Heu... Désolée de t’avoir fait peur... et de ne pas y être allé avec le dos de la main morte. » Me contentais-je de répondre. Ne sachant pas quoi dire d'autre, je me mordis la lèvre inférieur. « Sinon  je m'appelle Chloe. » Histoire de parler d'autre chose et de faire passer ce sentiment d'intrusion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé&Maëlys
Les yaourts, c'était la vie. C'était trop bon et celui que j'avais pris était encore mieux que ça. Sauf que ça m'avait surpris de voir une fille assise là, j'avais vraiment la tête dans le cul! « Heu... Désolée de t’avoir fait peur... et de ne pas y être allé avec le dos de la main morte. » je souriais en fronçant les sourcils ensuite, ça existait cette expression? Oh maë, réveilles toi! "T'en fais pas, c'est moi qui suis pas bien réveillée..." la honte j'vous jure.. « Sinon  je m'appelle Chloe. » Je vins m'asseoir à tes côtés, t'offrant un fin sourire. "Enchantée.. Tu es cabot alors, je suppose? Moi c'est Maëlys."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Empoté ça je l’étais ou c’était peut-être l’heure qui me rendait ainsi. Habituellement j’étais une vraie pipelette à tel point que les gens en avaient ras le bol de m’entendre parler et ne voulais qu’une chose : que je me taise. Mais cette fois c’était tout le contraire. En réalité, je me sentais un peu idiote d’être encore là à cette heure-là, solitaire avec pour seul compagnie, un verre de jus de fruit. Je regardais Maëlys. Contrairement à moi, elle, elle devait surement habiter ici. « Je suis plus ou moins une cabot, je dois encore faire mes preuves pour ne plus être bizut. » Dire qu’il y avait trois ans j’avais dû également faire mes preuves pour intégrer les Eliot pour finalement me faire virer deux ans après. « Tu habites ici » Demandais-je en balayant la cuisine du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé&Maëlys
Je ne t'avais jamais croisé, donc je te demandais naturellement si tu faisais partie de la confrérie, c'était fort possible avec toutes les bizuts qui arrivaient cette année. « Je suis plus ou moins une cabot, je dois encore faire mes preuves pour ne plus être bizut. » je mangeais une cuillérée de yaourt en te répondant ensuite. "Tu es cabot, bizut ou pas. On fait pas la différence ici ma belle." je t'offrais un sourire sincère. « Tu habites ici » j'hochais positivement la tête "Ouep. Et toi, tu vis où?" ici aussi je suppose, non? Dans tous les cas, j'étais bien contente de faire ta connaissance, c'était toujours sympa de voir des nouvelles chaque années.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doucement, je haussais les épaules. Je la voyais la différence, mais surement parce que chez moi, il devait toujours avoir une hiérarchie avec les plus fort donc les plus puissants en haut et en bas les plus faible, le bas de la chaine alimentaire et pour le moment j’en faisais partie. Inutile de préciser qu’avec mon caractère ça me posait un énorme problème. « Tant mieux alors, je vais pouvoir me sentir bien ici. » Du moins, je l’espérais. Je n’avais pas eu une bonne expérience avec les confréries mais peut-être que cette fois, j’avais trouvé celle qui me convenait. Je lui rendais son sourire. Cette Maëlys avait plutôt l’air d’être sympathique. « J’habite Le long de Charles River. » J’aurais tellement aimé habiter ici comme elle mais je ne pouvais pas. « Je ne savais pas réellement si j’allais intégrer une confrérie à la rentrer, du coup mes grands-parents me louent un appartement en colocation là-bas. » Avec la meilleure des colocataires bien évidement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)