Invité
est en ligne
Invité
Baby blues vous connaissez vous ? C'est ce truc horrible qui fait monter les larmes quand on se sent seule parce qu'on a plus notre bébé en nous, qu'on ne le sent plus, qu'on voudrait revenir en arrière pour prolonger la grossesse. Ben voilà, j'étais l'une des victimes. Je n'avais pas le moral de rentrer dans mon grand appartement seule et je ne pouvais pas récupérer Charlie chez mes parents parce que je passais le plus clair de mon temps à l'hôpital avec Mila, et Mila était justement toujours à l'hôpital... C'était compliqué comme situation vraiment. Après l'hôpital j'étais donc passé chez le traiteur prendre un repas tout fait pour deux personnes et j'avais filé chez Cora. Je n'avais pas vu ma meilleure amie depuis mon accouchement, j'avais besoin de passer du temps avec elle. Arrivée devant la porte je frappais et c'est Maxime qui vint m'ouvrir. Euh on m'explique ce qu'il se passe là ? « Hey Max ! Ca va ? Qu'est ce que tu fous là ? » Un peu directe mais il avait l'habitude avec moi, puis il savait que j'étais proche de lui mais aussi d'Andrea et de Cora, il n'y avait de langue de bois.
(Invité)