Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW SANCHEZ - #(456) 775-5070 - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WILLOW SANCHEZ - #(456) 775-5070

Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : WILLOW SANCHEZ - #(456) 775-5070 - Page 3 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon
Je suis avec Kara là, le temps de passer chez moi, prendre ma valise et j'arrive WILLOW SANCHEZ - #(456) 775-5070 - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex WILLOW SANCHEZ - #(456) 775-5070 - Page 3 1001568715
Nan mais déjà, j'étais super énervée en plus, Tate m'a cherché et puis putain je sais pas au bout d'un moment, faut assumer les conséquences de ses conneries Willow. Je sais que c'est pas cool ce que j'ai fait mais, d'un côté, vaut mieux qu'il l'apprenne maintenant et par moi que par CS nan ?: WILLOW SANCHEZ - #(456) 775-5070 - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
T'aurais eu les couilles de lui dire toi-même, ça aurait été moins dramatique ! Qu'il se mette à critiquer ma situation amoureuse alors qu'il se fait prendre pour un con, tu m'excuseras mais là, c'était plus fort que moi, vraiment. Si y a bien quelque chose que je déteste, c'est le mensonge et l'hypocrisie alors comporte toi comme une adulte pour une fois et arrête de faire ta gamine pourrie gâtée Willow ! J'ai détruit une relation ? Tu m'excuseras mais elle était vouée à l'échec ta "relation" ma belle. Et je t'attends, je vois pas ce que tu peux me faire sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Ouais j'ose carrément le dire parce que d'abord, quand on aime vraiment quelqu'un, on rentre pas dans une relation libre genre je me tape qui je veux quand je veux et encore plus le meilleur ami de son mec !
Ouuuh, je tremble de peur ! Tu peux vraiment rien contre moi Willow, j'ai rien à me reprocher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Une de mes servantes ? Putain mais je t'ai rien demandé, si tu ne voulais pas t'avais qu'a pas le faire ! Nan mais sérieux, qu'est-ce que tu pourrais bien me faire ? Hâte de voir, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Hey. sa va, j'espère que toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Quelqu'un semble de bonne humeur. Bof sa va. pas grand chose toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Merci sa fait plaisir de savoir que tu va bien. Italie ah ouais? La chance...faudrait que j'y retourne un jour. Passer un bon Noël?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)