Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore et toujours des travaux || Chase
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Encore et toujours des travaux || Chase

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Chase ಇ Encore et toujours des travaux
Qu'est ce qui m'avait pris de choisir des études en médecine? Je n'étais certainement pas venue ici en me disant que ça allait être facile mais il y avait quand même des imtes. C'était travaux par dessus travaux. Aussitôt que je finissais un gros projet ainsi que les autres petits, un nouveau prof en donnait un encore plus gros. Des travaux de cinquante pages, j'en faisais souvent. Comment en voir la fin si à chaque fois qu'on arive tout près, elle s'éloigne de nouveau?
J'étais encore à la salle informatique pour essayer de terminer un autre projet. Cette fois-ci, j'avais de la difficulté. Le travail traitait des maladies infantiles du 12 siècle et je ne savais pas trop comment m'y prendre pour le faire. L'histoire de la médecine et de ses maladies, toujours aussi plaisant comme cours. Ça faisait plus de trente minutes que je ne savais pas trop où enligner mes recherches. Par quoi commencer? Cet enseignant n'était jamais clair dans ses explications. J'avais eu beau poser des questions, je n'y voyais pas plus clair. Dans un élan d'espoir, je sortis mon téléphone de ma poche et sélectionna le nom de Chase. Je lui envoya un SMS: Besoin d'aide pour un travail. Je suis à la salle info, tu peux passer stp?" Je savais que je pouvais compter sur lui pour m'aider. Restait juste à voir s'il était libre pour le faire maintenant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon retour à Harvard s'était fait sur les chapeaux de roue quand même, il fallait que je rattrape rapidement le retard que je venais déjà d'accumuler à cause de mon envie de faire ma petite mission humanitaire qui s'était transformée en une série de galipettes improvisées avec Phoenix. C'est humanitaire aussi hein ! Mais finalement à force de travail et persévérence, mon retard fut rapidement bouclé et je pouvais maintenant poursuivre mon chemin avec plus de sérénité. Aujourd'hui je n'étais ni de garde ni de journée d'ailleurs alors je vaquais à mes occupations de PDG de Walmart. Je passais des coups de fil plus ou moins importants surtout que ma récente déclaration de presse sur le futur rachat de la plus grosse entreprise des Etats-Unis, avait chamboulé le monde des affaires et cela avait permis de faire la lumière sur certaines choses dans la société. Pour le moment le coupable du crash qui avait éliminé mes parents n'était pas encore sous les verrous mais je sentais que j'étais proche alors j'allais tout autant persévéré. Qu'importe, alors que je finissais un coup de fil, je reçus un sms d'Annukka qui me demandait de la rejoindre à la salle informatique d'Harvard afin de pouvoir l'aider. Je répondis aussitôt: Le temps d'arriver et je suis à toi mon chou. Dans la seconde, je sortis de mon bureau et je sautai immédiatement dans ma Camaro pour retourner à Harvard. Près d'une vingtaine de minutes plus tard, j'arrivais à destination. " Je suis là. Désolé du retard, il y avait un peu de circulation à Boston " dis-je avant de venir lui faire la bise puis je m'installai à ses côtés. " En quoi puis-je t'être utile ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fait. J'avais envoyé un sms à Chase afin de savoir s'il était libre de venir m'aider avec ce travail. Ça faisit un bon moment que j'essayais de comprendre ce que je devais faire exactement mais je n'y arrivais pas. À peine quelques secondes plus tard, je reçus sa réponse. Il était en chemin. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je me levais de mon ordinateur. J'allais aller nous chercher deux cafés. C'était la moindre des choses puisque Chase venait toujours m'aider lorsque j'avais besoin de lui. Je me dirigea donc rapidement vers le starbuck et commanda deux cafés. Ça ne prit que quelques minutes et je retourna la salle informatique. Chase n'était toujours pas arrivé. Peu importe, je retrouva ma place mon poste de travail et tenta de nouveau de comprendre ce fichu travail.
Lorsque mon ami arriva, je lui fis la bise et l'invita s'asseoir à mes côtés. "Pas de problèeme. Tiens, j'ai été nous chercher des cafés." Je lui donna un des gobelets qui se trouvaient sur le bureau. "Alors, voilà, je comprend rien à ce travail. Le prof est vraiment tout sauf clair dans ces explications!" Chase l'avait sûrement déjà eu comme prof. Un M. Ahsmet si je ne me trompais pas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'on avait besoin de mon aide, j'étais toujours là alors oui je me dépêchais de rejoindre ma petite soeur de coeur. J'avoue que je n'ai pas vraiment toute la science infuse mais tout de même, mon expérience en médecine me permettait d'aider la jeune femme de mon mieux. Lorsque j'arrivais à la fameuse salle informatique, je constatais qu'elle avait acheté du café et cela tombait à pic parce que j'en avais grandement besoin en ce moment. Je me sentais de plus en plus fatigué alors que je venais à peine de reprendre. Qu'importe, je m'excusais de mon retard mais elle disait que ce n'était rien. " Merci pour le café. Tu me diras combien je te dois ! " répondis-je avant de m'installer à ses côtés pendant qu'elle m'exposait ses problèmes. " Ah Mister Ashmet ! Ce type nous en a fait voir de toutes les couleurs avant ! Dis-moi où tu pêches et je vais essayer de trouver une solution ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que Chace, que je considérais comme un grand frère, arriva, je lui tendis le café que j'avais pris pour lui. Il me remercia en me demandant combien il me devait. "Un gros zéro. C'est moi qui invite. Après tout, tu viens quand même pour m'aider. C'est la moindre des choses que je puisse faire." Je lui souris alors que je pris également une gorgée de mon café. Ça faisait du bien. Les cours venaient à peine de reprendre que je sentais déjà la fatigue me gagner. Il fait dire que je n'avais pas vraiment profiter de l'été pour me reposer.. J'avais séparé mon temps entre la Russie et la Finlande pour y voir mes parents. Mais nous y revoilà, fini les vacances. J'essayais de faire un travail alors que Chase était venu m'aider. Je lui avais mentionné le nom du prof et déjà, ça lui disait quelque chose. Il leur en avait fait voir de toutes les couleurs. Plutôt encourageant. L'année venait de commencer et déjà, j'étais découragée. Je n'y arriverais donc jamais. La fin me semblait si loin. "Les maladies infantiles du 12e siècle!' m'exclamai-je avec aucun enthousiasme. "J'arrive pas à croire qu'on doit se taper des cours sur l'histoire de la médecine. À quoi ça va nous servir, dis-moi? À rien. C'est comment soigner quelqu'un maintenant que je veux savoir, pas comment ils faisaient à l'âge de pierre." Des travaux qui menaient à rien, ça m'exaspérait. Ça ne servait à rien. On perdait notre temps.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)