Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nepherty Salomée Augusto

24 ans || Célibataire || Hétérosexuelle || En étude de médecine/Biologie
Est une grande voyageuse, elle a déménagé plusieurs fois dans des pays différents ₀ Elle a rencontré Simba au Portugal, il lui a demandé de le suivre mais elle n'a pas accepté, maintenant elle est revenue pour lui ₀ Elle est sérieuse dans ses relations ₀ Est jalouse, possessive ₀ Dessine très bien, c'est sa passion

mes liens recherchés

Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
créé par Rinema

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les chatons Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien moi parce qu'on a Simba le gros lion en commun Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 2474380249
Alba a été un flirt de vacances puis une ex petite amie y'a 7 ans avant de devenir sa meilleure amie, ils sont très proches et complices mais y'a plus d'amour, surtout qu'Alba est en couple depuis mars 2015 alors Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 166564858

Je pense qu'Alba sera heureuse que Simba ait trouvé l'amour, même si là elle n'est pas encore au courant vu qu'elle vient de retrouver son meilleur ami (et lui ne sait pas encore qu'elle est en couple) Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 1881463262

Alba sera même soulagée que Simba n'ait pas été seul au Portugal pendant 7 mois après les prises d'otages Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 2109348208

Du coup, je vois bien du positif entre elles, si tu es d'accord et en plus elles sont d'Amérique latine toutes les deux Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 3997999705

Bien sûr, je pense qu'il y a quelque chose entre eux mais ils n'osent pas se l'avouer, surtout Nepherty que généralement fuit ses sentiments, c'est un peu le jeu du chat et de la souris en gros. Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 3997999705 Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, tu préfères qu'on voit quand vous aurez commencé à rp avec Simba ?
Y'a pas de soucis pour moi, on peut attendre

Mais je vois bien Alba tenter d'ouvrir les yeux à Simba sur ses sentiments pour Nepherthy (quand il lui diras qu'il a connu une fille durant ses sept mois au Portugal Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 1881463262)

Parce que tant qu'elle perd pas son meilleur ami et qu'elle voit qu'il est heureux, Alba est pas trop possessive, elle l'est surtout avec son chéri Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on va attendre je pense que je fasse mon premier rp si ça te dérange pas, que je vois un peu la relation Nepherty/Simba Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 2474380249
Je vais suivre vos aventures de près je le sens Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour belle gazelle Nepherty + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)