Invité
est en ligne
Invité
Mission distribution de tracts ventant les mérites de notre confrérie. Voilà le programme de l’après midi. Apparemment Ev’ et Tristan, deux de mes bizuts, n’étaient pas dispo. Mais un sms de Jasper, notre président encore pour quelques jours en attendant la fin des élections, m’indiqua que j’avais une nouvelle bizut, qu’elle m’aiderait dans ma tâche. C’était bien la mission de –l’intégration-, donner aux étudiants récemment arrivés dans la frat l’occasion de prouver leur intérêt et leur attachement à ce groupe qu’il souhaitait rejoindre… Bref, apparemment la demoiselle était normalement la bizut de Wil, mais son départ pour Londres avait obligé Jasper à répartir autrement les petits poussins qu’elle avait en charge. Ca ne me dérangeait pas, j’étais quelqu’un de sociable, et de vraiment attaché à la dunster. Si je pouvais transmettre cela aux nouveaux arrivants au cours des deux mois d'inté, c’était un plaisir… Pas d’indication par contre sur l’identité de cette personne dans le message de mon ancien coloc, je poussai la porte de la DH, marchai jusqu’à la photocopieuse où j’étais apparemment attendu mais me figeai dans l’entrée de l’étroit local : la photocopieuse, des tracts et… Leandra. L’endroit était le bon, ce ne pouvait pas être une erreur. Cela signifiait donc que la brune était la fameuse nouvelle dont j’allais devoir me charger de l’intégration. Je me raclai la gorge, tentant quand même avec une once d’espoir : « Tu n’es pas là pour la distribution de flyers ? »
(Invité)