Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn défie l'ennui (Marin)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

On défie l'ennui (Marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin. Jolie brunette rencontrée à la soirée retrouvailles de la DH. Une petite bizut toute perdue penserait-on au premier regard. Charmante et discrète, j’avais aussitôt remarqué cette sérénité qui se dégageait d’elle. Et quand on s'attardait avec la jeune femme, on découvrait un vrai tempérament bien trempé. Je crois qu’elle me rappelait un peu ma Talya de l’an passé. Peut être pour cette raison que le feeling était si vite passé, que j’avais rapidement eu l’impression de connaître la nouvelle dunster depuis toujours, l’appréciant un peu plus  à chacune de nos rencontres, de nos discussions. Les chamboulements dans ma vie, le fait que je sois propulsé deux mois à l’avance dans les bottes de jeune père, cela avait surement accéléré le processus d’attachement aussi. Voilà, j’était devenu un peu accro à mes tête à têtes avec la demoiselle, au point que mes visites à la DH, où rappelons le je ne logeais plus puisque j’avais pris mon propre appart, se soldaient toujours pas un petit passage dans la chambre de cette dernière. Nostalgique de cet endroit et de mes anciens colocs ? De ma petite vie dans cette confrérie et dans ma chambre universitaire ? Oui carrément, je plaidais coupable. Même si le fait d’être père me comblait, je repensais parfois à ces dernières années d’insouciance avec un petit pincement au cœur. Comme à mon habitude, en passant donc devant la porte de la petite brune, je ne pus m’empêcher d’y toquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coca ou tagada ?
mise en page par mad love
Prétendre qu'Harvard ne me plaisait pas, pouvait être aujourd'hui un mensonge. Les jours s'étaient enchainés et me voilà presque habitués à ce surplus. Je m'habituais ou du moins j'essayais. Il m'arrivait parfois de me sentir mal à l'aise mais plus les jours passaient et plus j'arrivais à faire face. Ma chambre restait cependant mon endroit préféré. Facile de me retrouver, j'appréciais le peu d'espace que j'avais. La tête dans mes bouquins, je pris une petite pause en m'allongeant lourdement dans mon lit. Les yeux fermés, je savourais ces quelques minutes de répies. Ne rien faire faisait parfois du bien. Mes yeux se rouvrirent rapidement lorsque j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Mes sourcils se froncèrent légèrement. Qui se pouvait bien être ? Je partis ouvrir sans vraiment faire attention à la tête que je pouvais bien avoir. Légèrement endormi, j'affichais un sourire lorsque j'aperçue ce très cher Priape. Mon bras resta accroché à ma porte et mon autre bras se porta sur ma taille. « Je peux t'offrir un coca et des fraises tagadas si tu veux ? » dis-je en affichant un grand sourire. Loin de l'alcool ou même de la drogue que l'on pouvait facilement trouver dans les chambres universitaires.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de trainer à la DH, de voir du monde, de m'imprégner de l'ambiance qui régnait au sein de ma confrérie. Mes pas m'avaient donc conduit jusque devant la chambre de Marin, nouvelle bizut, nouvelle rencontre, mais véritable coup de coeur amical. La porte ne tarda pas à s’ouvrir et la demoiselle apparut juste derrière, m’accueillant avec une mine endormie, les cheveux un peu en vrac mais avec également ce sourire communicatif dont elle avait le secret : « Je te dérange peut être ? Tu faisais la sieste ? » demandai-je sur un petit ton taquin avant de tendre la main vers son visage pour remettre une de ses mèches rebelles derrière son oreille. Elle dégageait cette fraicheur et ce naturel qui la rendait complètement craquante... « Je vais vraiment être obligé de te faire des tresses pour finir… » rigolai-je, petite référence à notre première rencontre lors de la soirée dunster, plaisanterie qui prenait tout son sens surtout après son offre : coca et tagadas, bref un vrai petit retour en enfance. « Si j’accepte on fait une partie de marelle après ? » taquinai-je la brunette avant de reprendre, plus sérieusement, histoire de ne pas finir par la vexer, parce qu'un moment avec elle à manger des sucreries c’était tout ce qui me fallait. « Va pour ce menu, soda et bonbons… On verra pour le régime plus tard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coca ou tagada ?
mise en page par mad love
« Je te dérange peut-être ? Tu faisais la sieste ? » un petit sourire s'afficha sur mon visage encore trop endormi. Avant de poser ma tête sur la main qui tenait la porte d'entrée. Un sourire malin et taquin se dessinait sur le visage du jeune homme. Moques-toi Zacharias, Vaz-y, la revanche allait être horrible ! mais la réalité était pourtant bien là. Je m'étais assoupi pendant quelques minutes, une vrai grand-mère. Et malheureusement pour moi, les réveilles étaient souvent bien plus dur après une sieste d'une quinzaine de minutes. Je ne dérogeais finalement pas à la règle. « Fait gaffe, la porte n'est pas encore grande ouverte » dis-je en le mettant en garde. Mon sourire s'allongea et mes yeux tentaient de reprendre le dessus. Un vrai bataille. Attentionné, il approcha sa main avant de me remettre délicatement une mèche de cheveux trop rebelle à son goût. « Je vais vraiment être obligé de te faire des tresses pour finir... » je me mis à rire, c'est vrai que ma coupe ne devait pas ressembler à grand-chose. J'imaginais très bien la catastrophe et pour mettre une image, je reculais légèrement pour apercevoir mon reflet dans le miroir. J'affichais une grimace et finis par dire : « j'ai des chouchous, je pense que c'est le moment parfait pour montrer tes talents. Tu peux pas faire pire que sa ? Si ? » dis-je en affichant un grand sourire amusé et en ouvrant un peu plus la porte pour le faire entrer. Il entra dans ma chambre et il ne put s'empêcher d'ajouter : « si j'accepte on fait une partie de marelle après ? » mes yeux se froncèrent avant de lui dire : « Moque toi de moi et tu verras, tu auras le droit qu'à de l'eau du robinet » dis-je en hochant la tête de haut en bas. Tagada et Coca, s'étaient le bon truc de la parfaite gourmande. Je pris le sachet de fraise tagada et l'ouvris rapidement. J'en pris une et fis : « hum, tu vois tu aurais dû te taire » dis-je en haussant les sourcils de haut en bas. Priappe ajouta par la suite : « va pour ce menu, soda et bonbons.... On verra pour le régime plus tard. » régime ? Quelle drôle de mot. Ce mot n'avait pas franchement de sens ici. J'aimais les cochonneries et à en voir mon placard s'était pas très glorieux. « On s'en fiche » dis-je en lui tendant le paquet de bonbons. « Alors monsieur ? Comment vas-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu sa bouille ensomeillée, je l’avais surprise en pleine sieste, alors je n’avais pas pu m’empêcher de la taquiner, ce qui la vexa directement : « Oh c’est une menace ça Marin ? Tu laisserais un pauvre dunster sans chambre seul au milieu d’un couloir ? » tentai-je de l’amadouer avec des petite moue malheureuse. Mais c’était plus fort que moi avec la brune, il fallait que je la cherche. Après avoir tenté de dompter l’une de ses mèches rebelles, je fis référence aux nattes que j’avais déjà promis de lui faire lors de la première soirée dunster. Cela fit rire la demoiselle qui se jaugea un instant dans le miroir, avant de me proposer de me risquer à cette tâche dès maintenant, ajoutant que je ne pouvais pas faire pire. « Tu tiens pas à tes cheveux de toute façon ? » fis-je en riant en guise de réponse, façon de dire que si, si, j’étais capable de faire encore pire. « Mais faut que j’apprenne les tresses… Dans quelques années Mila m’en réclamera. » Puis en tant que papa célibataire, je pourrais pas botter en touche en lui disant d’aller demander à sa mère quoi…  Puis après une énième boutade où je faillis ne récolter que de l’eau du robinet, je finis par accepter le menu –bonbons sodas- plongeant la main dans le paquet qu’elle me tendit. Je saisis quelques fraises doucement acidulées avant de répondre à sa question : « La dunster me manque un peu… C’est triste un appartement tout seul en fait. » soupirai-je avant de m’intéresser à elle : « Et toi tu t’y fais à la vie en communauté ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)