Invité
est en ligne
Invité
Marin. Jolie brunette rencontrée à la soirée retrouvailles de la DH. Une petite bizut toute perdue penserait-on au premier regard. Charmante et discrète, j’avais aussitôt remarqué cette sérénité qui se dégageait d’elle. Et quand on s'attardait avec la jeune femme, on découvrait un vrai tempérament bien trempé. Je crois qu’elle me rappelait un peu ma Talya de l’an passé. Peut être pour cette raison que le feeling était si vite passé, que j’avais rapidement eu l’impression de connaître la nouvelle dunster depuis toujours, l’appréciant un peu plus à chacune de nos rencontres, de nos discussions. Les chamboulements dans ma vie, le fait que je sois propulsé deux mois à l’avance dans les bottes de jeune père, cela avait surement accéléré le processus d’attachement aussi. Voilà, j’était devenu un peu accro à mes tête à têtes avec la demoiselle, au point que mes visites à la DH, où rappelons le je ne logeais plus puisque j’avais pris mon propre appart, se soldaient toujours pas un petit passage dans la chambre de cette dernière. Nostalgique de cet endroit et de mes anciens colocs ? De ma petite vie dans cette confrérie et dans ma chambre universitaire ? Oui carrément, je plaidais coupable. Même si le fait d’être père me comblait, je repensais parfois à ces dernières années d’insouciance avec un petit pincement au cœur. Comme à mon habitude, en passant donc devant la porte de la petite brune, je ne pus m’empêcher d’y toquer.
(Invité)