Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) The only one.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M) The only one.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël Devon Scott-Castellan

• 24 ans
   ● au choix 1991
   • Relations internationales & Sociologie.
   ● Septième année d'étude.
   • célibataire.
   ● Dunster House ou Winthrop House.

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Jay,c'est le jeune homme que tout le monde adore ou presque. Doux comme un agneau, il peut se montrer malicieux et un peu gaffeur. Intelligent et studieux, il fait la fierté de sa famille même si quelque fois, il semble un peu dans la lune.

Jaysaël n'est pas du genre patient, il aime tout, maintenant tout de suite. ⊰ Il est un patriote, il n'y a rien qu'il n'aime plus que The United States of America. ⊰ Il est particulièrement fier et ne demande jamais d'aide à personne, jamais. ⊰ Il est rancunier et a du mal à pardonner, il faut d'ailleurs ramper pour avoir droit à une seconde chance. ⊰ De la même façon, il dit rarement pardon et a du mal à remercier quelqu'un de façon sincère pour un service rendu. ⊰ Bien qu'issu d'une grande famille, Jaysaël n'arrive pas à faire confiance à qui que ce soit, surtout pas à ses sœurs qu'il a tendance à trouver trop manipulatrices. ⊰ Malgré les barrières qu'il crée entre lui et le monde, Jaysaël cache bien le grand cœur qu'il possède.

Les liens prédéfinis
T. Sixtine Errington ft. Rachel Bilson

La rencontre de Jaysaël et Sixtine fut peu glorieuse. Il lui tenait les cheveux pendant qu’elle vomissait par-dessus le balcon. Trop d’alcool pour oublier, pour effacer, pour noyer. Après l’avoir raccompagner chez elle comme le gentleman qu’il était, elle a tenu à se faire pardonner en lui préparant un diner. Sixtine est tombée sous le charme de cette homme si différent de ceux qu’elle avait pu fréquenter auparavant et tellement au antipode de sa personnalité. C’était rafraîchissant. Aujourd'hui, Si vous cherchez l'un, vous trouverez l'autre automatiquement. À deux, ils se complètent, s'entraident, se sauvent. C'est même avec lui qu'elle a remis le couvert après sa première fois amère avec Angel. Jaysaël est celui qui re-donnera confiance à la belle brune.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
❖ Bonjour petits chats (M) The only one. 3850463188
Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne (M) The only one. 166564858 Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle  face  

☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi. ☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, j'ai mis Hayden en premier choix car je le vois parfaitement pour le rôle, mais s'il vous sort par tous les trous, proposez-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, il est négociable, même si je l'utilise beaucoup à travers mes rps. ☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient courts mais avec de la matière pour pouvoir répondre facilement. j'aime quand ça avance  (M) The only one. 3997999705 je vais être très chiante vis à vis de l’orthographe, de la syntaxe et de la conjugaison. je suis consciente que tout le monde fait des fautes, moi la première mais avouez que retrouver dix fautes dans une phrase, ça donne franchement pas envie de lire et de répondre  (M) The only one. 387742012  (M) The only one. 1779901633

Voilà, je crois que c'est tout  (M) The only one. 73120010 Si vous avez la moindre qustion, n'hésitez pas. Que ce soit ici ou par mp, je ne mords (presque) pas  :lol2:  :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Beauté.

J'ai craqué... J'aurais quelque questions pour toi, on voit ça en mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh toi tu vas faire une heureuse (M) The only one. 2511619667
(on a pas de liens prédéfinis mais Alba est la meilleure amie de Six' (M) The only one. 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien x)

(Pas prédéfini, mais un lien s'impose quand même dans le cas présent. Enfin, ça dépend quand je suis sensé rencontrer Six')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on verra ça à ta validation au pire ;)
@T. SIXTINE ERRINGTON : Quelqu'un t'attend par ici (M) The only one. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAAAAAAAAAAAAH hanwii hanwii hanwii
JOTEM déjà, toi :love2: (M) The only one. 1001568715 (M) The only one. 73120010 (M) The only one. 321341868 (M) The only one. 2727399354 (M) The only one. 2032734886 (M) The only one. 2659158125 (M) The only one. 1688815589 :taper: :7: :lamalove: (M) The only one. 3400909363 (M) The only one. 1365124802 (M) The only one. 208576344 (M) The only one. 4046487928 (M) The only one. 748718657 Richard Vic

Ma boite t'es totalement ouverte :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant d'amour si rapidement ! J'aime ça. J'arrive dans ta boite rapidement ♥

@Alba L. Vargas même avant si tu veux, vu que Jay est quand même là depuis 7 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas la classe, ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas