Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, la télé et moi • Camilo
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Toi, la télé et moi • Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bébé né, la maman rentrée à la maison, la petite Charlie récupérée, ma vie reprenait doucement mais surement son cour pour mon plus grand bonheur. Il ne serait pas complet tant que Mila ne vivrait pas ici avec nous mais sa naissance en bonne santé malgré sa prématurité était déjà une bonne chose. Camilo faisait parti des chanceux que j'avais prévenu de la naissance de la petite et à défaut de pouvoir la voir, il avait opté pour la visite à la maman. Je ne savais pas réellement si on avait déjà évoqué le sujet de ma petite puce, ma Charlie, ma première fille mais si ce n'était pas le cas, il allait l'apprendre. En effet, je venais de rentrer de l'hôpital, Charlie douchée mais pas nourrie, les pizzas toutes prêtes et toute chaude dans les mains pour lorsqu'il arriverait. J'avais posé mon sac et Charlie puis je m'étais afférée à lui faire à manger quand la sonnette avait retenti la petite se précipitant vers la porte ayant bien compris le fonctionnement. J'en fis de même et ouvris la porte en faisant attention à elle alors qu'elle restait là, la tête en l'air sans bouger, c'était une tête qu'elle ne connaissait pas. « Cam ! Vas y je t'en prie rentre ! Bienvenue chez moi ! » Dans mon appartement, ma vie, avec ma fille. Est qu'il a vu la petite ? Bonne question j'attends la réaction. Je la fais reculer pour le laisser passer et je referme la porte derrière lui en me remettant à son repas. « Pose tes affaires, installe toi, fais comme chez toi, je nourris et je couche le petit têtard qui te regarde avec des yeux de crapaud sans bouger et on sera tranquilles ! » Pas de tête à tête en amoureux pour nous, juste une belle amitié qui se forge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement chanceux sur le coup. Déjà, le fait que Talya me contacte si vite à propos de la naissance de la petite Mila ca me rendait super content, j'aimais les enfants, je les adorait même, surtout les bébés (les ados par contre, meh). Du coup je voulais tout de suite aller voir la fillette mais elle était pas là. En gentleman que j'étais, j'allais pas repousser une opportunité de voir mon amie Talya alors me voilà, six voire sept heures du soir et au portillon, attendant une réponse. La porte de l'appartement s'ouvre enfin, et je ne vois pas qu'une mais bien deux petites têtes surgir dans mon champ de vision, ce qui placa un large sourire sur mes lèvres. Talya était habillée normalement, pas trop compliquée. Elle me fit signe de rentrer, ce que je fis en inclinant la tête, et me dis qu'elle devait coucher la petite avant qu'on puisse parler un peu. "Oui pas de problème, si tu veux un peu d'aide je suis là." Je souris en coin et vins m'accroupir pour être à la hauteur de la Talya de maternelle. "Coucou toi, c'est quoi ton nom? Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ta belle maman." Je souris en coin en faisant un clin d'oeil à Talya, sisi je socialisais avec les gamines de préscolaire maintenant. Mais elle ressemblait vraiment à la Dunster, aucun doute là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la porte ouverte, Camilo n'eut pas l'air d'avoir envie de prendre ses jambes à son cou pour partir en voyant la petite. C'était un soulagement parce que j'appréciais vraiment le jeune homme et sa compagnie même si cela avait très mal commencé entre nous. Pourtant, il était là aujourd'hui, il ne fuyait pas et après m'avoir salué il me proposait même son aide et se baissait pour être à la hauteur de ma blondinette. Je fermais la porte derrière lui avant de répéter ce que ma grande timide avait tenté de dire dans un murmure et avec le peu de son qu'elle connaissait pour son âge. Je m'accroupis à leur hauteur : « Cam je te présente Charlie, treize mois et euh c'est ma première fille... J'avais peut être oublié de le signaler ! » Je me marre toute seule avant de me relever et d'aller finir de préparer à manger à l'ange blond. « Tu serais un amour si tu venais la mettre dans sa chaise, avec la césarienne j'ai pas trop le droit de porter. » Mais bon j'étais toute seule pour m'occuper de la petite alors forcément que je le faisais en temps normal, elle ne mangeait pas assise sur le canapé et ne dormait pas sur le tapis du salon juste parce que je ne pouvais pas la porter. Quelle mère je serais si c'était le cas. « Tu veux lui donner ? » Je le taquinais un peu. Il voulait jouer l'homme responsable ce soir ou non ? Camilo en train de donner à manger à un bébé, c'était fort quand même ou alors la première image qu'il m'avait donné de lui était vraiment faussée. « Ca va toi sinon ? Installe toi hein ! » Lui dis je alors que je me mettais en face de lui, de l'autre côté de Charlie attendant de savoir qui aurait le bonheur de faire manger la crevette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite avait un peu plus d'une dizaine de mois d'après les dires de mademoiselle Blackburn, et elle était adorable et toute mignonne dans sa petite robe. Elle maragouinait quelques mots que Talya m'aida à comprendre. Charlie, tiens c'est sympa comme nom. À savoir si c'était Charlie Blackburn, ou Charlie Zacharias, ou Charlie Silver... Bref, ces problèmes là devaient attendre. Je souris à la petite fille et la portais dans mes bras, jouant un peu à Peekaboo avec elle avec ma main droite, ma main gauche la tenant dans mes bras. Oui c'est pas un problème t'inquiètes pas. Je la ramenais dans sa chaise, et voilà j'étais devenu un amour. Je pris le pot de nourriture pour bébés, facile à mâcher en soit, et cherchais une cuillère de la main tout en déposant la bavette au bébé. Elle avait de l'équipement tiens la Talya. Elle me donna une cuillère en me remerciant de donner au bébé, tandis que j'hochais la tête avec un demi-sourire puis donnait à manger au bébé. Elle finit de laver deux-trois trucs, puis on prit place sur le sofa tandis que Charlie mangeait les restants sur sa chaise hyper-sécuritaire haha. Ca va ca peut aller on peut dire j'te remercie. Toi tu vas bien? Tu récupères des forces depuis l'accouchement? Bah oui je savais à quel point c'était épuisant d'avoir deux bébés mais en plus elle avait le stress d'avoir Mila encore à l'hôpital. Pauvre Talya...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)