Invité
est en ligne
Invité
Le bébé né, la maman rentrée à la maison, la petite Charlie récupérée, ma vie reprenait doucement mais surement son cour pour mon plus grand bonheur. Il ne serait pas complet tant que Mila ne vivrait pas ici avec nous mais sa naissance en bonne santé malgré sa prématurité était déjà une bonne chose. Camilo faisait parti des chanceux que j'avais prévenu de la naissance de la petite et à défaut de pouvoir la voir, il avait opté pour la visite à la maman. Je ne savais pas réellement si on avait déjà évoqué le sujet de ma petite puce, ma Charlie, ma première fille mais si ce n'était pas le cas, il allait l'apprendre. En effet, je venais de rentrer de l'hôpital, Charlie douchée mais pas nourrie, les pizzas toutes prêtes et toute chaude dans les mains pour lorsqu'il arriverait. J'avais posé mon sac et Charlie puis je m'étais afférée à lui faire à manger quand la sonnette avait retenti la petite se précipitant vers la porte ayant bien compris le fonctionnement. J'en fis de même et ouvris la porte en faisant attention à elle alors qu'elle restait là, la tête en l'air sans bouger, c'était une tête qu'elle ne connaissait pas. « Cam ! Vas y je t'en prie rentre ! Bienvenue chez moi ! » Dans mon appartement, ma vie, avec ma fille. Est qu'il a vu la petite ? Bonne question j'attends la réaction. Je la fais reculer pour le laisser passer et je referme la porte derrière lui en me remettant à son repas. « Pose tes affaires, installe toi, fais comme chez toi, je nourris et je couche le petit têtard qui te regarde avec des yeux de crapaud sans bouger et on sera tranquilles ! » Pas de tête à tête en amoureux pour nous, juste une belle amitié qui se forge.
(Invité)