Invité
est en ligne
Invité
last friday night, just you and me.
░░░░░░░░ feat. e. claarys johanssonLe week-end pointe le bout de son nez, on es vendredi soir, enfin samedi matin, il doit être quatre ou cinq heure du matin, j'ai fais une soirée à l'appartement, quelques cadavres sont en train de décuver dans leur sommeil, je souris comme un con en fumant mon joint à la fenêtre, en voir sur le canapé, d'autres par terre, même un sur la table basse, une bonne moitié est parti y a une bonne heure déjà, j'ai vraiment pas le courage de tout ranger, j'ai pas la foi sincèrement, je suis défoncé, bourré, je suis pas vraiment dans l'état pour trouver la motivation de tout ranger et nettoyer mais il faut croire qu'il y en a une qui a trouvée cette motivation, Claarys. Je la regarde avec son sac poubelle dans la main à jeter les cadavres de bières, de bouteilles, les gobelets vides, les sachets de bouffe vides, enfin bref, je sais pas comment elle fait. Je finis mon pétard jetant à la fin le mégot par la fenêtre et je la rejoins Comment t'arrives à trouver la motiv sérieux ? lui dis-je lâchant un petit rire, essayant de me tenir droit mais avec tout ce que j'avais bu c'était assez difficile, je me tenais au comptoir en la regardant, me rendant compte que ma vision était aussi trouble que mon foie.
(Invité)