Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylast friday night, just you and me. Δ WALTRYS
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

last friday night, just you and me. Δ WALTRYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
last friday night, just you and me.
feat. e. claarys johansson

Le week-end pointe le bout de son nez, on es vendredi soir, enfin samedi matin, il doit être quatre ou cinq heure du matin, j'ai fais une soirée à l'appartement, quelques cadavres sont en train de décuver dans leur sommeil, je souris comme un con en fumant mon joint à la fenêtre, en voir sur le canapé, d'autres par terre, même un sur la table basse, une bonne moitié est parti y a une bonne heure déjà, j'ai vraiment pas le courage de tout ranger, j'ai pas la foi sincèrement, je suis défoncé, bourré, je suis pas vraiment dans l'état pour trouver la motivation de tout ranger et nettoyer mais il faut croire qu'il y en a une qui a trouvée cette motivation, Claarys. Je la regarde avec son sac poubelle dans la main à jeter les cadavres de bières, de bouteilles, les gobelets vides, les sachets de bouffe vides, enfin bref, je sais pas comment elle fait. Je finis mon pétard jetant à la fin le mégot par la fenêtre et je la rejoins Comment t'arrives à trouver la motiv sérieux ? lui dis-je lâchant un petit rire, essayant de me tenir droit mais avec tout ce que j'avais bu c'était assez difficile, je me tenais au comptoir en la regardant, me rendant compte que ma vision était aussi trouble que mon foie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. walter j. rutherford

Une soirée de malade chez Rutherford, je ne suis même pas étonné. Ce mec est incroyable, un vrai mather, quand il fait des soirées on sait qu'on passera un excellent moment. Il sait comment se défouler, se déchaîner, et j'admire ça. Je ne suis pas, je ne suis plus vraiment comme ça et ça me manque de plus en plus. Enfin, j'avais quand même passé une excellente soirée, une excellente nuit, mais elle se terminait. Je le savais, parce que l'appartement commençait à se vider et les invités à partir. Le soleil allait sûrement bientôt se lever, il devait être autour de 5 heures. Je voyais le bordel que tout le monde laissait derrière eux, et j'avais de la peine pour celui qui allait devoir tout nettoyer : Walter. Surtout qu'il était plutôt mort lui aussi, vu comment il titubait. J'attrapais un sac poubelle et me décidais à faire ce que je pouvais pour lui rendre la tâche plus facile. C'était un vrai merdier, mais je le faisais de bon coeur. J'me suis pas défoncé, j'ai encore un peu de force dans les bras. Et dans les jambes, moi au moins je pouvais tenir debout. Ca va ? Tu tiens le coup ? T'en as pas vraiment l'air...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demande comment j'ai trouvé la force de tenir jusqu'ici, à travers la fenêtre le jour se lève, sans même regarder l'heure, juste en voyant par la fenêtre je dirai qu'on approche les alentours de cinq heures. Je fais pas souvent des soirées à l'appartement parce que je sais qu'après c'est exactement comme c'est actuellement, le bordel et me voir ranger tout l'appartement niquel, c'est pas mon délire mais comme chaque année, je fais une soirée de "rentrée" ou d'intégration" chez moi, histoire de faire bonne figure et apparemment c'est un succès cette année vu l'état de l'appartement. J'ai la tête qui tourne, j'ai du mal à tenir debout, je suis vraiment dans un sale état mais faut que je trouve la motiv de ranger, je peux pas me coucher avec un appartement aussi crade, je pensais que tout le monde était parti mais non, il reste Claarys, avec un sac poubelle qui m'aide, elle est juste adorable. Fallait te lâcher, tu sais bien que je fais pas la masse de soirées. lui sortais-je m'agrippant un peu plus au comptoir alors qu'elle voyait bien que je tanguais facilement Si je tenais pas le coup je serai aux chottes à vider mes tripes. Je tiens le coup, faut juste que je me pose et que l'eu devienne ma meilleure amie. c'est ce que je faisais me rendant au robinet pour boire de l'eau et aller m'asseoir sur un des tabourets du comptoir, enfouissant ma tête dans mes bras Rentres, je vais le faire. disais-je à Claarys, elle avait pas à faire tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souriais. Ouais c’est vrai, il ne faisait pas la masse de soirée, mais quand il en faisait on s’amusait beaucoup trop. Et je m’étais amusé, vraiment, juste pas à l’excès comme la moitié des invités qui c’était barré et la totalité de ceux qui était resté dans l’appartement, ivre mort. Je veux dire, il y avait des tonnes et des tonnes de bouteilles vides aux quatre coins de l’appart, et je ne parle pas de la drogue. J’essayais de mon éloigner, de ne pas y penser, mais quand on était à une fête organisé par un mather aussi.. On était forcément près du danger. Je me suis amusé, ne t’inquiètes pas pour moi. J’essayais juste d’être sympa, faut qu’il m’accorde ça. Je lui servais un verre d’eau à ces paroles, et le posais devant lui. A la tienne. Je lui faisais un clin d’œil et ne m’arrêtais pas de ranger pour autant, même si je n’étais plus sûr de vouloir le faire. Va falloir que tu me forces alors. J’étais pas prête de le lâcher avec ça, je n’arriverais pas à dormir en sachant qu’on a laissé son appartement comme ça. Je suis un peu comme Monica de friends, je n’aime pas quand c’est sale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais pas comment je pouvais encore tenir debout alors que j'avais bu et fumée en conséquence mais à croire que j'avais un tonus de plomb pour rester accouder au comptoir à parler avec Claarys. Elle m'avait s'être amusée même si elle n'avait pas forcée sur la bouteille, pourtant ça avait été le but de cette soirée, que tout le monde se lâche mais bon, j'allais me contenter de ça Bon bah tant mieux alors. lui disais-je en lui souriant et allant m'asseoir au comptoir où la belle rousse venait déposer un verre d'eau devant moi, je relevais la tête vers elle Moi boire de l'eau ? je rigolais enfilant le verre d'une traite, me mettre à l'eau maintenant n'était pas une mauvaise idée, j'allais éviter la gueule de bois sévère demain matin, merci Claarys. Je lui faisais savoir que j'allais ranger, qu'elle pouvait arrêter mais la belle insistait me disant que j'allais devoir la forcer, elle est pas Quincy pour rien putain Claarys, lâche ce sac poubelle c'est un ordre, t'es chez moi ici. dis-je pus sévèrement en rigolant, c'était pas du tout crédible, plus rien ne l'était dans mon état actuel mais je voulais qu'elle arrête, ils ne restaient plus que nous deux ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais servi un verre d'eau pour lui rendre service, ça ne sera pas une si mauvaise idée qu'il boive de l'eau de toute façon. Il aurait dû s'y mettre un peu plus tôt d'ailleurs, mais ce n'est pas trop tard au moins, ça serait trop tard si il serait la tête dans les toilettes à vomir tout le contenu de son estomac. Non. J'en souriais même un peu. C'était séduisant de le voir me parler avec un ton faussement autoritaire, mais je ne le prenais pas du tout au sérieux. Je continuais ce que je faisais sans sourciller, mais je ne pouvais pas me retenir d'ajouter : Tu n'as qu'à me l'enlever des mains si tu y tiens. Je jouais avec le feu, mais je savais que je gagnerais. Il n'avait pas l'air d'avoir la force de me faire tête, et même si il le faisait, ça ne serait pas si désagréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)