Invité
est en ligne
Invité
Un peu de danse et le stress s'évanouit
Depuis la rentrée, je n'avais guère de nouvelles de mon chéri et cela me stressait d'autant plus que j'avais besoin de lui car ce n'est pas rien de croire que l'on est enceinte après tout. Heureusement que j'avais toujours la musique, la danse ou encore mes amis proches mais sans l'homme que j'aime, je me sentais réellement perdue. Alors pour remédier à cela, rien de mieux qu'une petite séance de danse. C'est donc vêtue de ma tenue de sport que je me dirige dans les vestiaires afin d'y déposer mes affaires et une fois prête, je me dirige vers la salle. Mais une fois dans la salle, je vis une jeune femme en train de répéter un mouvement et je ne pus m'empêcher d'admirer toute la gracieuseté de ses gestes. Danser du classique n'était pas donné à tout le monde et elle s'en sortait à merveille. Je continue de la regarder tout en faisant mes échauffements en espérant ne pas la gêner dans son entrainement. A ce moment là, j'eus une pensée pour mon chéri qui devrait être ici avec moi pour répéter nos chorégraphies comme avant mais au lieu de ça, j'ai tout gâché avec ma confidence, je tentais de retenir mes larmes mais je sentais qu'elles voulaient arriver.
(Invité)