Invité
est en ligne
Invité
Un petit SPA entre filles
Depuis que j'étais rentrée d'Argentine où j'avais passé quelques jours merveilleux avec mon chéri et après lui avoir confié que je pensais être enceinte, mon couple semblait battre de l'aile. Les cours reprenaient et la préparation du troisième album aussi. Alors entre les cours et le studio, je n'avais que peu de temps à consacrer à mes amis. Malgré tout, aujourd'hui, j'avais prévu un sortie détente au SPA en compagnie de Mary. Mary, c'est l'ex petite amie d'Helios mon frère de cœur, celle à qui il a brisé le cœur en la trompant et j'avoue que je ne comprends toujours pas ce qui est passé dans la tête de mon ami. Malgré tout, elle est aussi une très bonne amie de Six et je l'aime bien malgré nos maisons différentes. Alors on s'était donné rendez vous devant l'institut, j'avais mis mon propre maillot en dessous de mes vêtements vu qu'on allait se faire masser et tout ce qui va avec. Le SPA n'était pas loin du campus donc je fus vite arrivée devant, il ne me restait plus qu'à attendre mon amie.
(Invité)