bamboléo bamboléaaa. j'espère que vous ne vivez pas trop mal la fin de l'été et les débuts des cours, en tout cas vous ne semblez pas avoir perdu l'envie
d'aimer de rp.
À mon avis il y en a même certains qui restent toute la journée cramponnés à leur clavier comme à une bouée de sauvetage faisant les rebelles et séchant les cours ou le boulot.
c'est pour le moment la seule explication que j'ai trouvé pour ce top faramineux.
D'ailleurs je sais que la tension et palpable et que tout le monde se demande mais qui va être encore au top cette semaine? Qui va avoir le droit au cochon qui fait des cacas en coeur?
:ella: Du coup j'suis sympa alors j'vais vous raconter une petite blague pas drôle.
Qu'est ce que fait un geek quand il crie? Il URL.
ouai c'est pas drôle laissez moi mourir en paix.
Bref, trève de plaisanterie voici notre tooop! Félicitation à tout le monde.
✱ EN PREMIERE POSITION, le fabuleux, l'unique
Priape Zacharias encore et toujours qui ne semble pas vouloir partir de son trône. Bien évidemment je parle de celui où on trouve du PQ lotus pour avoir des fesses douces comme de la soie.
Dis moi à force de rp autant est ce que dans tes rêves tu t'imagines entrain de taper sur ton ordinateur?
Nan parce que sinon j'te l'dis c'est les premiers signes d'une forte addiction.
Le bon coté c'est que le staff n'a plus qu'à changer le nombre sur la PA.
N'empêche que tu as dépassé les 100 en mode normal la vie.
C'est de rompre avec Talya qui te booste à ce point? ou avoir un gosse qui commence à faire caca et pipi partout? Donne nous ton secret.
✱ EN DEUXIEME POSITION, encore un mec,
Deeaaan (Winchester chasseurs de sorcières et démons.)
Juste parce que ça fait du bien de voir une nouvelle tête dans ce top de vieillard j'te fais une hoooola. :ymca: Je suppose que la charme de la jolie Sally n'y est absolument pour rien right?Ou encore mieux Mia?
On va dire que c'est un professeur consciencieux proche de ses élèves qui les aide à faire des devoirs physiques.
don't forget Big Mama is watching you.
✱ EN TROISIEME POSITION ,
Talya V. Blackburn parce que généralement quand Priape est dans le top, la blonde n'est jamais très loin.
Je suis seeeule au moooonde wouhouuuu C'est un peu ce que tu dois ressentir là non? Pauvre Talya qui est entrain de se faire larguer alors qu'elle vient à peine de mettre un gnome au monde.
En vrai tu vas être alone pour devoir changer les couches pleines de
Ne t'inquiète pas je t'achéterais du Febreze comme nouveau parfum.
✱ EN QUATRIEME POSITION,
Sally après avoir eu une petite baisse pendant les vacances, surement parce que tu étais entrain de reprendre des forces et te dorer la pilule au soleil, tu fais ton grand retour.
Et je suis contente de revoir notre croqueuse d'homme nationale.
D'ailleurs tu pourrais nous faire une liste de tous les mecs avec qui tu as couché ça nous aiderait à y voir plus clair?
Et des filles d'ailleurs je pense que ça intéresserait certaines personnes.
✱ EN CINQUIEME POSITION *suspens* *roulement de tambour*
Matthew De la Torre ou pour les intimes
Mat' son cul.
n'emêche t'imagine le mec qui porte comme nom de famille Son Cul? Ca fait réfléchir à la vie tout ça.
En tout cas le pauvre n'arrive tellement pas à trouver une fille, parce qu'il est pas beau et pas sympa avouuuue
qu'il est obligé de faire semblant de sortir avec Loganne qu'on retrouve un peu plus bas dans le top, féliciitatiooon.
✱ Parce que j'en ai marre d'écrire en majuscule, sorry, à la sixième position on retrouve
Camilo Bon vu qu'entre toi et moi on s'dit tout, je dois t'avouer que je ne sais plus quoi te dire à force d'te retrouver là.
tu vois tu m'laisses sans voix avec ton charme de demi dieux.
d'ailleurs il ne connait pas le mot t-shirt le bonhomme? Parce qu'à force de se promener torse nu il va prendre froid.
Félicitation en tout cas pour cette place tu la mérites
pas ✱ À la septième place on retrouve
Apple parce qu'elle a tout compris à la vie elle mange des pommes en faisant des Irps.
Pas que des pommes vu que madame se prend des vitres.
Faut aller chez l'opticien ma vieille, quoi que non mauvaise idée sinon tu vas voir vraiment à quoi tu ressembles dans un miroir et risque de prendre peur.
Se péter le nez c'est toujours hypra sexy c'est bien connu.
Ca fait plaisir de revoir ta tronche par ici, parce qu'on commençait à se faire du souci pour toi.
En tout cas c'est qu'il s'en est passé des choses intéressantes à ta soirée CS doit être aux anges.
✱ EN HUITIEME POSITION, oui j'ai de nouveau envie d'écrire en majuscule.
on retrouve
Loganne nouvelle tête aussi dans ce classement.
je suppose qu'être la petite amie de Mat aux jolies fesses un peu plus haut ni est pour rien du tout.
Franchement qu'est ce que tu lui trouves?
Tu aurais pas des envies plus exotiques dans le genre d'Alejandro? J'ai cru comprendre que le feeling marchait bien entre vous.
✱ EN AVANT DERNIERE POSITION on retrouve notre
Andy parce qu'on lui dit ouiiii.
Tu sais que c'est très troublant de lire tes rps en travers et de tomber sur
" Mais avant, j'dois vraiment fêter mes retrouvailles avec ma baignoire."? Etait ce une invitation implicite à une certaine fille dont je tairais le nom?
ou serais-tu simplement devenu un fétichiste chelou des baignoires? Affaire à suivre.
✱ ET POUR FINIR la nouvelle présidente des Mathers
Alexys Carpenter. Bravooo à toi pour ce nouveau titre, c'est qu'en plus de te voir tous les jours sur le design on te voit partout sur le forum comme si tu avais peur qu'on puisse t'oublier.
Bah non on ne t'oubli pas tu hantes même mes nuits.
Maintenant que tu es sur ta lancée je sens qu'on risque de se recroiser encore dans les semaines à venir.
1ère place : Priape Zacharias (Dunster) - 104 RPs
2ème place : Dean S.Carmichael (Staff d'Harvard)- 81 RPs
3ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 71 RPs
4ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot) - 64 RPs
5ème place : Matthew E.C. de la Torre (Winthrop) - 62 Rps
6ème place : Camilo M. Dominguez (Winthrop) - 53 RPs
7ème place : Apple Kovalevski (Citizens) - 52 RPs
8ème place : Loganne C. Evans (Eliot) - 49 RPs
9ème place : Andy McDougall (Citizens) - 47 RPs
10ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 46 RPS
Nombre d'RP total cette semaine : 2533
Augmentation depuis la semaine dernière: + 306