Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER Δ are you following me ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WALTER Δ are you following me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
are you following me ?  
is that you ?  
Phoenix ✧ Walter
T'es en retard, pressée, tu dois voir ton agent pour parler du prochain défilé. Tu t'es réveillée en retard, t'as envie de tuer tout le monde, surtout ton réveil qui n'a pas sonné. Enfin, en même temps tu l'aurais activé, ça ne serait pas arrivé. Tu soupires et tu envoies un texto à ton agent en enfilant ta robe et tu attrapes ta veste dans le placard avant d'enfiler tes chaussures et tu réponds au texto de ton agent qui te dit de te dépêcher. Il a l'habitude que tu ne viennes pas à l'heure et tu te demandes même s'il ne va pas annuler la réunion, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Tu descends quatre à quatre les marches parce qu'évidemment l'ascenseur ne marche pas et tu t'engages dans la rue en marchant le plus rapidement possible, heureusement que tu as l'habitude de marcher en talon, tu deviendrais folle sinon. Tu détestes les journées comme ça, les journées où les emmerdes s'enchaînent. Tu cours rapidement et quitte à être en retard, tu pousses la porte du Starbuck pour commander ton café habituel et tu prend un encas pour la réunion que tu offriras à ton agent pour te faire pardonner. Tu as envie de tuer le barista qui prend bien son temps et tu attrapes le café avant de lui donner un billet sans attendre qu'il te rende ta monnaie, ça lui fera sa journée comme ça. Tu sors du café et tu pianotes sur ton téléphone, ton gobelet dans une main, ton téléphone dans l'autre. Et voilà, ta réunion est annulée, tu grommeles et tu avances, tant pis tu feras du shopping. Tu continues à pianoter pour demander à ton frère s'il veut te rejoindre, jusqu'à ce que tu bouscules quelqu'un et que ton café se renverse sur sa chemise « Vous pouvez pas faire attention non ?! Ce serait trop vous demander ! Evidemment ! » Tu soupires et tu lèves les yeux pour regarder ta victime. «  Et vous n'avez pas intérêt à me demander de vous payer le pressing, vous pouvez aller vous faire voir. » Sale peste, ce n'est pas de ta faute de toutes façons, ça n'est jamais de ta faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
are you following me ?
feat. phoenix a. cahill

J'ai pas envie de rester à l'appartement aujourd'hui, j'ai pas cours alors j'en profite pour marcher en ville, seul, ça me gêne pas, j'ai pas peur d'être seul, je trouve même que c'est parfois même mieux qu'être accompagnée mais ça reste mon avis personnel. Je fume tranquillement ma clope quand je finis par bousculer une personne, sans me rendre compte de qui ils 'agissait trop la tête dan les nuages mais me rendant par contre compte du café renversé sur ma veste. La personne en question qui est une femme, ravissante au passage, m'engueules comme de la merde sèche, elle ne me laisse pas en placer une et plus elle parle plus sa voix me dit quelque chose, comme son visage et finalement je me rends compte qu'il s'agit de Phoenix Phoenix ? dis-je coupant court à cette conversation, attendant sa réponse pour etre sur parce que j'avais quand même un doute mais j'étais sûr qu'il s'agissait de mon premier amour, à l'époque où je vivais en Australie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
are you following me ?  
is that you ?  
Phoenix ✧ Walter
Tu appliques tellement bien les règles de la parfaite connasse qui prend tout le monde pour de la merde que tu te ferais presque pitié. Mais non, tu n'as pas pitié de toi, tu prends déjà trop de temps à avoir pitié des autres. Alors avoir pitié de toi, tu n'y penses même pas. Tu es bien trop énervée pour avoir pitié, parce que tu ne supportes pas qu'on annule un rendez-vous surtout à la dernière minutes. Tant pis, tu te vengeras sur la lingerie ou sur les chaussures, le shopping c'est ta thérapie. Ce n'est pas nouveau. Tu n'as même pas pu profiter de ton café, que tu le renverses sur la chemise de ce pauvre homme qui ne t'as rien fait, mais que tu pourris quand même, sans lui laisser le temps d'en placer une. Lorsque tu entends ton nom, tu te stoppes et tu hausses les sourcils, interrogée. Qui est-il ? Tu scrutes son visage, tu te mordilles la lèvre aussi. « Walter ? Ne me dis pas que c'est toi. » Tu ne veux pas croire au destin à toutes ses conneries, Boston est bien trop grand pour que ce soit lui, mais pourtant, tu reconnaîtrais son regard entre mille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
are you following me ?
feat. phoenix a. cahill

J'aurai pu péter un câble et répondre à cette femme comme elle m'a parlée, autant dire comme de la merde mais quand je me rends compte, que cette blonde je la connais, même très bien, je restes calme, plus qu'intrigué qu'autre chose, Phoenix, ma première petite-amie, mon premier amour, ma première fois, là devant moi, après toutes ces années. Désolé de te décevoir Phoe' mais c'est bien moi.. putain le choc. c'est le cas de le dire, je sais pas si j'ai vraiment réaliser que j'ai du café chaud étalé sur ma chemise, non c'est rien comparé à ça quoi, je retrouve mon ex, mon premier amour, un passé qui revient sans que je l'ai vu venir, elle non plus je le pense mais bon, nous voilà ici, à étudier ici, depuis je ne sais combien de temps sans s'en être rendu compte. Tu comptes t'excuser pour le café ? ou tu continue à jouer ta connasse avec l'homme qui t'as fais découvrir le sens du mot "aimer".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
are you following me ?  
is that you ?  
Phoenix ✧ Walter
Tu te demandes ce qu'il fait ici, pourquoi est-ce qu'il est ici a Cambridge après tout ce temps, tu ne sais pas quoi faire, quoi dire, à vrai dire tu es un peu perdue. Tu ne sais pas comment réagir et tu t'en veux de lui avoir parler comme ça mais ton caractère est comme ça tu ne peux pas faire autrement. Non t'es comme ça maintenant, t'es plus la jeune fille qu'il a connu en Australie, t'es plus du tout comme ça même. Maintenant, tu es un concentré de haine, de snobisme avec une pointe d'humanité tout de même. « Oh oui c'est sûr que ça fait un choc... »Tu clignes des yeux pour te rendre compte que c'est bien lui et oui tu n'hallucines pas, c'est lui en face de toi. Tu souris alors en embrassant doucement sa joue et il te demande ce que tu comptes faire pour le café. Tu rougis légèrement avant de rétorquer « Ton appart est loin ? Si tu veux j'peux toujours essayer de la nettoyer chez toi et au pire, je l'enverrais au pressing ? » Tu grimaces légèrement avant de fixer la tâche, t'es quand même un vrai boulet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
are you following me ?
feat. phoenix a. cahill

Ouah alors ça je ne m'y attendais pas du tout, revoir Phoe après toutes ces années ici, ça me fait bizarre de revoir sa chevelure blonde ici, vraiment. Mais j'ai direct retrouvé son caractère quand elle m'a parlée après m'avoir bousculer, j'aurai pu à mon tour répliquer mais dès que je l'ai vu, je me suis presque bloquer quoi en oubliant même qu'il y avait du café sur ma chemise quoi. Je ne lui cachais pas que ça me faisait un choc de la revoir et pour elle aussi ça en était un, normal quoi Ça fait combien de temps ? 11 ans ? on étaient jeunes à l'époque et la a la voir, c'est plus la même, elle est encore plus jolie que dans mes souvenirs.Alors que je lui demandais si elle comptait s'excuser au moins un minimum pour le café, j'avais le droit à un baiser sur la joue et qu'elle me propose d'aller chez moi pour me laver ma chemise. Bah écoute, en dix minutes on peut y être. elle plus moi, juste nous deux, chez moi, ça laisse place à pleins de possibilités en plus qu'elle lave ma chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
are you following me ?  
is that you ?  
Phoenix ✧ Walter
Ca te fais un espèce de choc de le revoir ici, mais tu ne sais pas pourquoi ça ne t'étonne pas. Après tout Walter était imprévisible avant, alors pourquoi cela aurait changé ? Au fond de toi, tu t'en veux un peu de l'avoir envoyer bouler de la sorte, mais t'es comme ça, tu ne vas pas t'excuser pour ça. Non, certainement pas. Quand il te demande combien de temps ça fait depuis votre dernière rencontre, tu cherches, encore et encore. Et tu n'as plus le nombre exact d'années, mais tu es quasiment sûr que oui, cela fait onze ans. « Oui a peu près... » T'étais jeune, imprudente et amoureuse surtout. T'étais la petite fille au cœur guimauve qui croyait encore au prince charmant. T'étais la princesse à ton père et maintenant tout cela à changer. T'as pas envie qu'il te déteste au fond, alors tu lui demandes si c'est loin chez lui pour lui nettoyer sa chemise. Dix minutes c'est pas long, puis tu as du temps à revendre maintenant que ton rendez-vous est annulé. « Allez viens, tu me payes un verre chez toi, et je te nettoie ta chemise. Go ? » Tu lui souris en balançant ton verre de café dans la poubelle près de vous, tant pis, t'auras pas eu ta dose de caféine journalière, mais c'est de ta faute. T'es vraiment qu'un boulet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)