Invité
est en ligne
Invité
Mais vous tenez à la vie ou pas bande d'attardés drogués ?!
Grenade n'avait pas perdu son calme depuis longtemps, mais la tempête semblait loin d'être terminée. Et oui, quand on mentionne son frère, faut pas s'étonner si ça dérape un peu par la suite.
Quelques instants plus tôt. Grenade quittait la Eliot House au pas de course, se rappelant qu'elle devait voir un certain Mather prénommé Eugene dans le cadre de ses études de neurosciences. Son professeur lui avait recommandé l'élève en raison de ses capacités, allez savoir s'il ne voulait tout simplement pas se débarrasser d'elle mais toujours était-il qu'elle se dirigeait droit dans la gueule du loup. Et en franchissant le perron, chaque cellule de son corps lui hurlait de faire demi-tour quinze fois plus vite qu'elle était arrivée, de s'éloigner de cette maison à la vitesse du son et de ne jamais y revenir. Elle était entourée de ces truands qu'elle haïssait et elle avait beau essayer de passer inaperçu, chaque Mather est capable de reconnaître un Eliot et vice-versa, c'est inscrit dans leurs gènes. Sans chercher d'emmerdes Grenade demande poliment son chemin, brièvement elle s'entretient avec quelqu'un qui lui semble être un gentil gars, et si seulement elle avait vu le clin d'oeil qu'il avait fait à son ami, elle ne l'aurait pas suivi dans cette chambre pourrie empestant le tabac froid. De toute évidence, il ne s'agissait pas de la chambre d'Eugene, et le mather se trouvant en face d'elle était bien trop fier. Mais la jeune fille s'était promise de ne pas faire de vagues, de ne pas mélanger études et maison. Mais quand le mather ouvrit la bouche, elle succomba. Alors, t'as pas de grand frère pour voler à ta rescousse ? Eh, mon petit, on te l'avait pourtant dit, pas sa famille. Alors la claque qui vient de s'échouer bruyamment sur ta joue, faudra pas aller s'en plaindre. Grenade, elle, n'a pas fini le massacre. Avant que le mather ne hurle tellement fort qu'il ramène ses potes à la sortie de la chambre, l'eliot a le temps d'envoyer la bouteille d'alcool trainant sur le bureau si fort contre le mur qu'elle déverse ses tripes sur le lit, de casser l'ampoule de la lampe à chevet en la fracassant contre le sol. Elle aurait voulu déchirer tous les cours de cet abruti de mather sans cervelle mais elle décida sagement qu'il était temps pour elle de quitter les lieux. Et les deux ou trois mathers en rogne devant la porte, t'en fais quoi ma belle ? Merde. Elle se trouva nez à nez avec eux et histoire de faire baisser un peu la tension, elle lâcha un Mais vous tenez à la vie ou pas bande d'attardés drogués ?! qui sonna légèrement comme Allez tous vous droguer ailleurs, moi j'me casse.
(Invité)