Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILO ★ Strange Birds
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CAMILO ★ Strange Birds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp passé, de retour chez nous, le bon moment pour reprendre contact avec ses amis. C'est aujourd'hui que tu avais décidé d'accorder un peu de ton temps pour Camilo, tu as réussi à lui trouver un créneau dans ton emploi du temps de ministre... pas tant que ça en fait, c'est l'excuse que tu lui avais sorti afin de l'enquiquiner un peu quand l'idée de se retrouver au parc était venu sur le tapis entre deux, trois sms envoyés. Assise sur ton banc, une boisson dans la main, un milk-shake plus précisément, tu attends sont arrivé. C'est étonnant de savoir que tu es la première arrivée étant donné que tu es bien plus souvent celle qui fait attendre les autres. Tournant ton visage sur la droite, tu le vois arriver, un large sourire de beau-gosse sur son visage, c'est du Camilo craché "Il y en a ils sont mort comme ça, à trop attendre" Bah ouais, il faut bien la petite remarque qui fait plaisir, toujours prête à taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon phone vite fait. Ca va, vingt-huit minutes de retard c'est pas comme si que j'en avais vingt-neuf. Oui je sais j'essaye de me consoler de ma désorganisation, en rajoutez pas s'il vous plait. Bref, je marchais tranquillement, un sourire collé aux lèvres à l'idée de revoir Lydia, on m'avait parlé d'elle et on s'était vus quelques fois mais bon, on restait de bons amis malgré le peu de fois qu'on avait eu le temps d'échanger quelques mots. "Allez, fais pas genre l'attente était super longue, et puis ca en valait la peine non?" Je souris en guise d'excuse, je m'excuse de drôle de facon je sais, puis vient lui donner un bisou sur la joue. On perds jamais les bonnes habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vingt-huit minutes de retard? Ce n'est même pas de la taquinerie, c'est du remontage de bretelles là! Tu ne pensais pas à devoir attendre si longtemps qu'il se pointe, au bout de la quinzaine, tu te serais défilée sans même prévenir. Il abuse Camilo. Tu le vois arriver, avec ce large sourire comme s'il comptait dessus pour se faire pardonner "Tu rigoles là j'espère.. une demi-heure d'attente! T'abuses!" Tu grognes pour montrer ton agacement, il n'aura pas droit à une bise pour la peine "Tu as intérêt à te faire sérieusement pardonner!" Bon il y a un peu de comédie mélangée à une touche de taquinerie cachée là-dessous, même si bon, tu trouves qu'il a quand même abusé un peu pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Dunster était encore plus drôle et belle quand elle était en colère. Je ris un peu et vint m'asseoir à côté d'elle sur le banc, passant mon bras vivement autour de sa nuque. Alors Lyly, c'est quoi ma conséquence? Je souris, avant de réfléchir un moment. Ca a pas été long avant que je trouves in truc pour me faire pardonner. C'est dommage, j'allais t'acheter du chocolat... Je fis une fausse moue pour implorer sa pitié, je savais qu'elle raffolait du chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il abuuuuuse et pas qu'un peu, quoi de plus normal que de te montrer boudeuse et pas contente. Tu devrais le laisser en plan pour la peine! Les conséquences de ce retard? Tu réfléchis une minute, tentant de trouver la pire des tortures, mais il y en a trop qui se bousculent dans ta tête, difficile d'en sélectionner qu'une seule "Je vais te faire ta fête" Dis-tu en lui lançant un regard menaçant. D'habitude, cette attitude fait rire les gens, car venant de toi, cela parait tellement improbable, tu ne ferais pas de mal à une mouche de toute évidence. Mais attention, tu es capable de mettre tes plans en exécutions! Et là, il te parle de chocolat... pourquoi cela attire automatiquement ton attention? La gourmandise prend le dessus "Tu essayes de m'amadouer là!" Tu secoues la tête, c'est petit ça de s'attaquer à ta gourmandise, sachant que tu résistes difficilement à ce genre de choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)