Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel ♦ On a tous besoin d'un pote
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Angel ♦ On a tous besoin d'un pote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel & Blake
   On a tous besoin d'un pote
mise en page par .Stay Away
Une journée de cours éprouvante, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de prendre une douche, les cours me fatiguent de plus en plus ces derniers temps, je crois que c'est surtout parce que j'ai la tête ailleurs en ce moment. Bref heureusement les cours étaient enfin terminés, j'attrapais mes affaires et je commençais à partir avant de dire au-revoir à quelques potes Eliots, car ouais soyons francs, la moitié de mes amis sont dans la même confrérie que moi, vous pouvez toujours rêver pour me voir traîner avec un mather, même si techniquement je suis déjà sorti avec une mather, enfin bref peu importe ce n'est pas le problème. J'étais fatigué à un point inimaginable, c'est pourquoi en entrant dans le parking je m'avançais jusqu'à ma voiture, heureusement que je ne suis pas à pieds, je suis tellement claqué que je n'aurais pu rentrer chez moi à pieds, sauf qu'en cherchant dans mes poches, impossible de retrouver mes clés. Je fronçais des sourcils avant de me rendre compte que j'avais paumé mes clés de voiture, c'est vraiment le bordel. Putain j'ai perdu mes clés .. râlais-je avant de me retourner et de voir Angel juste derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca avait été une journée plus que longue et surtout ennuyeuse, j'avais déjà vu ce que j'avais fait en cours aujourd'hui et ça ne m'avait absolument pas passionné de refaire la même chose. Enfin tant mieux dans un sens car j'avais vraiment la flemme d'apprendre de nouvelles notions même si 'j'avais quand pris un peu d'avance pour être tranquille. Maintenant que j'étais avec ma fille et Beezus je devais anticiper pour le reste et ça en faisait partit. En sortant de cours je repensais à ce qu'il c'était passé chez les bleus. Franchement je ne pensais pas que cette maison me dégouterait encore plus. J'étais perdu dans mes pensées lorsque j'entendis quelqu'un pester. C'était Blake. « Hey salut mec ! Mauvaise journée ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel & Blake
mise en page par .Stay Away
Décidément ce n'est pas ma journée, je n'ai vraiment pas de chances, j'espère tout de même retrouver ce que je cherche, j'entendis finalement Angel me saluer, je souriais légèrement quand il me demanda si je passais une mauvaise journée avant de grimacer car au fond ça ne me fait pas rire de perdre les clefs de ma caisse, faut dire que j'y tiens beaucoup. Hey salut .. Ouais on peut dire ça .. J'ai perdu les clefs de ma caisse. Lui disais-je en soupirant, j'espère que personne ne va les trouver avant moi, je tiens pas à ce qu'on me vole ma voiture. T'as passé une meilleure journée que moi j'espère ? Lui demandais-je tout de même en souriant, essayant de regarder par terre si jamais mes clefs s'y trouvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ne semblait pas spécialement passer une bonne journée. On était deux comme ça. Enfin ces derniers temps je passais souvent des journées vraiment pourries et je pense que ça n'allait pas s'arrêter de sitôt. J'avais réellement la poisse. Je ne comprenais vraiment pas d'où venait toute cette malchance. « Ah merde ! Tu veux que je te ramène ? » Je faisais un détour pour rentrer chez moi mais je devais bien ça à Blake, je n'allais pas le laisser galérer le pauvre. C'était un mec bien, sans doute l'un des seul chez les bleus malheureusement. « Je crois bien qu'elle est aussi pourri que la tienne. »
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)