Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVictoria ♦ Love Is Dangerous
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Victoria ♦ Love Is Dangerous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Blake
   Love Is Dangerous
mise en page par .Stay Away
Première note à moi-même, ne jamais, jamais parier avec Livia. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté ce pari, j'ai toujours su qu'elle ferait une bonne présidente, mais je pensais pas qu'elle se présenterait vraiment et le pire c'est qu'elle fait partie des favorites .. Si elle perds plus jamais elle ne me parle de mariage, si elle gagne je serais obligé de lui demander tôt ou tard en mariage et très franchement j'ai absolument aucune envie de me marier, tous mes proches savent à quel point je hais les mariages et même si j'aime Livia j'ai absolument pas envie de me marier avec elle, bref qu'importe. Hier soir Livia dormait chez moi et comme un lâche j'ai décidé de ne pas entrer et de boire à la Eliot House avec quelques potes. Résultat ? J'étais bourré et je me suis retrouvé en train de dormir sur le canapé de la salle principale. C'est seulement au matin et entendant quelqu'un dans la même pièce que moi que j'ouvris les yeux, apercevant mon ex en train de me regarder dormir. Je sais que je suis beau-gosse quand je dors, mais je suis pas sûr que ça plaise à Livia que tu me mattes en train de dormir. Disais-je en souriant bêtement, je dois encore avoir pas mal de grammes d'alcools encore dans le sang. Je m'installais assis sur le canapé, me rendant compte que j'avais enlevé mon jean et mon t-shirt pour dormir, décidément je devais faire peine à voir si d'autres eliots m'ont croisés en train de dormir sur le canapé. Tu peux me donner mon jean ? Lui demandais-je en attrapant mon t-shirt juste à mes pieds, deuxième note à moi-même, ne plus jamais boire à la Eliot House, j'ai quand même une imagine à conserver et dans cet état, je ne ressemble plus vraiment au Blake que je suis, mais avec un peu de chance seule Victoria a pu me voir, enfin j'espère mais bon qu'importe, je serais pas le premier Eliot bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais que ça allait mieux, que tout ce qui s'était passé durant ce Summer Camp était derrière moi, que j'étais passé au dessus. J'avais même presque réussi à me convaincre que cette histoire avec Jackson n'était rien, et que ses paroles ne m'avaient pas touché. Ouais, j'avais presque tourné la page .. jusqu'à ce que tout me reviennes en pleine face à la rentrée. Les rumeurs tournent vite à Harvard, encore plus pour ceux aussi bien informés que moi, et j'avais donc rapidement appris qu'après notre dernière dispute, Jackson avait passé le reste de ses vacances à se taper des pouffiasses d'Harvard. Et aussi, qu'il quittait l'Université pour rentrer dans son bled paumé, en Autriche. Si je n'avais pas mieux appris durant ces vacances, j'me serais probablement pris une cuite monumentale rien que pour arrêter de sentir mon cœur quelques minutes, tellement ça faisait mal d'avoir appris tout ça. Mais comme j'étais décidé à ne plus boire de si tôt, j'avais ragé toute seule dans ma chambre à la Eliot House .. Ce qui ne semblait pas être le cas de Blake, que j'avais trouvé au réveil affalé sur l'un des canapés du salon, à moitié nu. J'ai pas pu m'en empêcher, t'es tellement canon comme ça Blake. répondis-je avec un petit sourire en coin. J'en connaissais un qui avait passé une bonne soirée, vu comment la pièce empestait l'alcool. T'as un petit peu de bave, là. ajoutais-je pour le charrier, en désignant d'un doigt le coin de ses lèvres. C'est clair que là, avec ses cheveux en pétard et sa tête en vrac, il envoyait du rêve .. ou pas. Blake se redressa tant bien que mal et saisit son tee-shirt avant de me demander de lui envoyer son jean. Je tournais la tête pour le retrouver, et lui balancer finalement sans la moindre délicatesse. T'as fais quoi pour te retrouver dans cet état ? demandais-je finalement en croisant les bras sur ma poitrine, l'air amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Blake
   Love Is Dangerous
En ce moment ce n'est pas forcément la joie, entre mon pari avec Livia que je regrette un peu plus chaque jour et le récent départ de mon meilleur pote, j'ai connu de meilleurs jours je dois bien l'avouer, mais qu'importe hier soir j'ai pris une cuite avec quelques potes eliots afin d'oublier un peu mes soucis du quotidien, mais dès le réveil mes problèmes revenaient à la surface en voyant Victoria devant moi, mine de rien je suis le mec le moins chanceux au monde, j'ai ma copine et deux de mes exs dans la même confrérie que moi, les meufs c'est vraiment chiants parfois, je souriais moqueusement à sa remarque sur la soit disant bave qui coulait sur mes lèvres avant qu'elle me jette mon jean. Ça ne se voit pas Einstein ? J'ai bu .. Un peu trop même. Disais-je en soupirant, j'ai la gueule de bois et j'ai horreur de ça, j'arriverais jamais à comprendre comment les mathers font pour vivre comme ça quasiment 24h sur 24. J'enfilais ensuite mon jean avant de m'asseoir de nouveau sur le canapé, au moins lorsque je suis assis ma tête ne tourne plus aussi vite. J'étais censé passer la soirée avec Jax mais puisqu'il s'est barré j'ai fais avec les moyens du bords .. ajoutais-je en levant mon regard vers celui de mon ex, c'était en quelques sortes un reproche vis-à-vis d'elle, car si Jax s'est barré je suis persuadé qu'elle n'y est pas pour rien, enfin bref qu'importe. Et toi qu'est-ce que tu fais là à cette heure-là ? Lui demandais-je en espérant que Livia ne doit pas la rejoindre ici dans quelques minutes, j'ai pas envie que ma copine me voit dans cet état et pour être franc j'ai pas non plus envie de la voir au risque qu'elle me prenne encore la tête avec notre foutu pari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil et regardais Blake d'un air pincé. Dans le genre agréable j'avais connu mieux avec lui. C'était quoi son problème, une énième engueulade avec Livia ? Ou alors c'était simplement le contre-coup de sa soirée de la veille. Après tout, quand j'avais pris ma première cuite au Summer Camp, j'avais aussi été d'une humeur massacrante le temps de m'en remettre. C'était d'ailleurs en partie à cause de ça que les choses s'étaient terminées avec Jackson, je suppose. Mon cœur se serra rien qu'en pensant à lui, encore plus lorsque Blake me fit une remarque sur l'ancien Dunster. C'est pas plus mal, t'aurai fini dans un état pire encore si t'étais sorti avec lui. Bon débarras. Je connaissais assez bien mon ex pour comprendre qu'il me reprochait le départ de son meilleur ami, et ça ne me plaisait pas du tout. Jackson était clairement passé à autre chose vu le nombre de pouffiasses qu'il s'était tapé après moi, alors j'estimais que son départ n'était aucunement de ma faute. Et toi qu'est-ce que tu fais là à cette heure-là ? Comment dire, j'arrivais pas à me rendormir tellement je m'étais réveillée énervée, frustrée et un poil triste à cause de ce connard de Jackson ? Oui non, j'allais pas lui dire ça. J'allais le dire à personne en fait, et juste ravaler une fois de plus ma fierté et ranger de force toute cette histoire dans un coin de ma tête. J'haussais les épaules. J'me suis levée tôt pour travailler un peu. Ouuuh la menteuse. De l'autre côté, c'était ce que je comptais vraiment faire maintenant que je n'arrivais plus à dormir. Livia sait que t'es là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Blake
   Love Is Dangerous
Non mais j’hallucine, tout le monde sait ce qui se passait entre Jax et elle, mais elle continue de faire passer mon meilleur pote pour l'idiot du village. Arrête un peu de le prendre pour un con, t'as les tétons qui pointent dès qu'on parle de lui. Lui disais-je d'un air moqueur, non sérieux les meufs sont chiantes, si elles étaient moins chiantes que ça mon pote serait toujours là j'en suis sûr. Bon ok il sortirait avec mon ex et ça serait quand même super étrange, mais qu'importe au moins Jax serait toujours dans le coin, mais bon ce qui est fait est fait, je suis pas du genre à regretter les gens, je finirais par rapidement m'en remettre j'en suis certain. Par contre je ne suis pas certain de m'en remettre aussi rapidement si Livia gagne les élections de la Eliot House, j'ai parié avec ma copine et très franchement je regrette amèrement, j'ai aucune envie de me marier et si j'ai bien compris, Livia est dans les favorites pour devenir présidente, je suis dans une belle galère, c'est pourquoi je me suis mis à froncer les sourcils quand mon ex me demanda si sa meilleure amie savait où je me trouvais. Non et alors ? C'est pas ma mère, je suis encore libre de faire ce que je veux quand même. Lui disais-je un peu sèchement avant de soupirer en l'imaginant feuilleter les magasines sur les robes de mariées. Puis elle doit être trop occupée à planifier son futur mariage j'imagine. lançais-je plus agacé qu'autre chose, ne sachant pas vraiment si Victoria était au courant de notre pari concernant les élections. J'imagine que t'es au courant ? Lui demandais-je en posant mon regard sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil après qu'il ait sortie sa petite remarque acerbe. La ferme Blake, tes remarques tu te les gardes. Tu sais même pas ce qui s'est passé. Je savais pas à quel degrés Jackson parlait à Blake. Il lui avait parlé de nous, mais de là à lui raconter les détails de notre dernière engueulade j'avais de sérieux doutes. C'est lui qui a voulu arrêter les choses avant de se taper deux poufiasses au Summer Camp. De nous deux, c'est certainement pas lui qui a été pris pour un con. ajoutais-je avec un sourire amer. Quand je le fermais les yeux, je repensais parfois à toutes ces fois où il m'avait dis qu'il tenait à moi, qu'il n'abandonnerait jamais et qu'il ferait tout pour moi. Je revoyais ses yeux que je pensais sincère, je ressentais presque à nouveau cette attraction que j'avais pour lui et qui me ramenait toujours à ses côtés .. puis que je me souvenais de ce moment où j'avais appris qu'il était parti, après avoir couché avec deux personnes -dont une de mes amies proches- lors du Summer Camp. Et putain, ce que ça faisait mal. J'étais amère et certainement pas prête à oublier cette histoire. Blake pouvait garder ses petites réflexions pourries, je n'avais plus aucune patience ou sympathie lorsqu'il s'agissait de Jackson. Heureusement pour lui, il passait à un autre sujet, celui de Livia. J'haussais les épaules sans répondre. Elle n'était pas sa mère, mais il n'était clairement pas libre de ses faits et gestes pour autant. Je connaissais trop bien ma meilleure amie pour savoir que ça ne lui plairait vraiment pas si je lui racontais dans quel état j'avais trouvé Blake ce matin. Puis elle doit être trop occupée à planifier son futur mariage j'imagine. Je levais les yeux au ciel. Mon Dieu, cette histoire de mariage .. Ça ne m'étonnait même pas de Livia à vrai dire. Bien sûr que je suis au courant, toute la Eliot House doit l'être. Je m'avançais et me posais sur un fauteuil en face de lui. J'sais pas ce qui est le pire, qu'elle ait eu cette idée ou que tu aies accepté. Tu connais Livia, tu sais qu'elle sait tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. Il y a de grandes chances que tu perdes le pari, et pourtant t'as quand même dis oui alors que je sais que t'as pas envie de te marier. Ça dépasse l’entendement. Personnellement, je trouvais ça un peu limite de se marier sur un pari, surtout connaissant les positions de Blake là dessus. Néanmoins, il fallait tout de même admirer la ténacité de Livia lorsqu'elle voulait quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Blake
   Love Is Dangerous
Je rigolais à sa remarque suite à mes propos déplacées je l'avoue, mais elle n'est pas non plus toute rose dans son histoire avec Jax, il m'a envoyé quelques sms à l'époque lorsque Victoria l'a blessé. Si je me souviens bien tu l'as aussi pris pour un con en allant coucher avec un autre gars .. C'est bien beau de tout lui reprocher, mais t'es pas toute rose dans l'histoire. soupirais-je, franchement les nanas sont compliquées, je crois que j'ai tendance à sortir avec des filles difficiles, je plains Jackson et je peux comprendre son ras-le-bol, j'espère qu'il sera heureux à l'autre bout du monde, c'était un plaisir de le rencontrer mais c'est la vie, les gens quittent vos vies aussi vite qu'ils y arrivent, c'est pour ça que j'essaie de m'attacher le moins possible, mais faut croire que mon cœur de pierre est parfois pour faible et succombe aux belles demoiselles, après Victoria, c'est au tour de Livia et ce fameux cœur de pierre bat réellement vite pour cette petite rousse qui me fait perdre la tête au point d'avoir accepté un pari débile de sa part. Je soupirais aux propos de Victoria, je suis totalement d'accord mais j'aime Livia et ça lui ferait plus de mal qu'autre chose que j'annule finalement notre pari alors que c'est l'une de ses principales sources de motivation. Toute la Eliot House ? Je dirais que tout Harvard est au courant .. disais-je plus blasé qu'autre chose lorsque Victoria s'installa devant moi, je la regardais un peu paumé. Je sais je sais .. Mais elle m'a provoqué et comme toujours mon égo parle toujours avant ma bonne conscience. Mais je sais que c'est pas l'idée du siècle .. On vit même pas ensemble et j'ai jamais été foutu de lui dire je t'aime. Puis franchement le mariage, tu connais mon avis sur le chose. Mais c'est trop tard, elle est tellement contente à l'idée d'être présidente et de se marier. J'ai beau être un connard par excellence, j'aime Livia et ça me foutrait en l'air qu'elle soit triste par ma faute, parce que je suis contre le mariage et parce que l'engagement me fait plus peur qu'autre chose. Tu ferais quoi à ma place ? Lui demandais-je le regard perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Il savait que j'avais couché avec quelqu'un d'autre ? Ce connard de Jackson lui avait aussi balancé ça ? J'eus un petit regard mauvais, la mine pincée. Les révélations sur l'ancien Dunster pleuvaient depuis la rentrée, me faisant toutes amèrement regretter de qui s'était passé entre lui et moi. Heureusement que je ne lui avais pas donné le nom de la personne avec qui j'avais passé la nuit après lui, sinon tout le campus serait au courant à l'heure qu'il est et ma bonne réputation ne serait qu'un lointains souvenir. Je lui ai jamais rien promis, moi. Mais bref. Passons. Objectivement, Jackson avait été celui qui était toujours revenu vers moi, celui qui avait désespéramment essayé de faire en sorte que ça marche. C'était pas de me faute s'il avait insisté, c'était pas faute d'avoir voulu le dissuader à coup d'insultes et de coup dans les parties intimes. J'avais toujours été claire avec lui. Je lui avais dis que je ne voulais pas, que je ne pouvais pas. Ma seul erreur dans cette histoire, c'était d'avoir fini par craqué, et d'avoir cru que peut-être, peut-être, ce serait possible entre nous. Parce qu'à la seconde où j'avais commencé à y croire, il m'avait brisé le cœur. Alors non, la faute n'était pas mienne. Et quant à Hardin et bien, je n'avais jamais rien promis à Jackson. Ce qui n'était pas le cas de Blake et de son pari avec Livia. Se marier sur un pari, c'est surement la pire idée qui soit. Le but, c'est quand même de passer ta vie avec une personne que tu aimes, avec qui tu veux construire quelque chose. Le mariage c'est une décision sérieuse que tu dois prendre, pour toi et pour vous. Pas sur le coup d'un pari, mais ça je pense que tu le sais déjà. Et encore moins parce qu'il y avait été forcé. Si Livia était élue, et que Blake devait aller au bout de son pari, il ne dirait clairement pas oui par gaieté de cœur. Vint ensuite la question fatidique, le fameux 'et toi, qu'est-ce que tu ferais ?' qui me foutait d'emblée dans une mauvaise posture. Je me mis à rire. Tu peux pas me demander ça Blake. Je peux pas te répondre en sachant que ce que je vais dire peu influencer ton choix et te rendre malheureux, ou rendre Livia malheureuse. Je ne veux ni l'un ni l'autre. Bien sûr que je pensais que Blake ferait une erreur s'il allait au bout de son pari sans rien dire, mais je ne pouvais clairement pas lui balancer ça ! J'avais le cul entre deux chaises dans cette histoires. Qu'est-ce que tu veux toi, dans l'absolu ? Sincèrement. Peu importe ce qu'il allait me dire, je me promettais déjà de ne pas le répéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Blake
   Love Is Dangerous
Pauvre Jackson, je le comprends tellement, les meufs sont chiantes surtout lorsqu'elles s'appellent Livia et Victoria .. Ouais faut croire que j'aime les chieuses mais qu'importe, je ne rajoutais rien à propos de celui qui fut l'espace de quelques mois mon meilleur pote pour au final l'écouter à propos de Livia, je sais qu'elle n'a pas tort et je partage son avis, je soupirais par la même occasion lorsqu'elle me demanda ce que moi je voulais vraiment. Je veux pas me marier, je veux jamais avoir à me marier c'est aussi pour ça que j'ai accepté ce pari stupide .. Si elle ne gagne pas elle ne me parlera plus jamais de mariage, mais bizarrement j'ai l'impression qu'elle a plus de chance que prévu de gagner. avouais-je en soupirant, elle a quand même pas mal de grosse tête d'affiche contre elle, non mais vous imaginez l'enfer si elle gagne les élections et que Victoria devient VP ou même l'inverse ? Ça serait horrible, ma copine et mon ex présidentes de ma confrérie, je serais grave dans la merde, sans compter sur Shae qui s'est à son tour ramené à la Eliot House, enfin bref je sens que cette année va être longue, très longue surtout avec cette histoire de mariage. Mais je veux surtout qu'elle soit heureuse, je sais que je suis pas le petit-ami parfait, que je suis pas le plus romantique du monde et je pense que tu peux le confirmer .. Mais j'ai envie qu'elle soit heureuse, j'sais pas j'ai l'impression que c'est elle la bonne. terminais-je par dire en passant ma main dans mes cheveux, j'aime Livia, même si j'ai jamais réussi à lui dire je t'aime je l'aime à en crever, mais je ne me sens tout de même pas prêt à me marier, j'aime pas l'idée du mariage je trouve ça inutile pour dire vrai, je voudrais juste vivre tranquillement avec la femme que j'aime sans se prendre la tête avec des papiers administratifs, si Livia veut une alliance je lui achète toutes les bagues qu'elle désire je m'en fiche, mais pas besoin de se marier pour ça. Je regardais finalement Victoria avant de lâcher mon célèbre sourire de p'tit con, celui qu'elle connait que trop bien pour avoir partagé ma vie durant quelques longs mois. C'est pas toujours facile d'être un beau-gosse de nos jours .. Je ferais peut-être mieux de fuir en Autriche moi aussi. Lui lançais-je fier de ma connerie avant de me lever du canapé, la tête tournant légèrement. J'ai la gueule de bois je crois .. J'ai besoin d'un café, tu m'en payes un ? Lui demandais-je sans lâcher mon sourire, ouais je suis pas galant et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais parler, un petit sourire au coin des lèvres. Oui, parti comme c'était, il y avait de grandes chances pour que Livia emporte les élections et que Blake se retrouve dans une position trèèès indélicate. De l'autre côté, c'était de sa faute franchement. Il était aussi responsable que Livia pour ce pari. Je crois aussi. répondis-je simplement. Mais je veux surtout qu'elle soit heureuse, je sais que je suis pas le petit-ami parfait, que je suis pas le plus romantique du monde et je pense que tu peux le confirmer .. Mais j'ai envie qu'elle soit heureuse, j'sais pas j'ai l'impression que c'est elle la bonne. Ça me faisait bizarre de l'entendre dire ça, de l'entendre dire que Livia était la bonne. Je m'étais habituée au fait qu'ils soient ensemble désormais, et je ne ressentais plus rien du tout pour mon ex .. mais tout de même. J'étais resté un long moment avec lui, on avait vécu beaucoup de choses ensemble, alors qu'il me sorte que ma meilleure amie était probablement la femme de sa vie, ça faisait bizarre. Ça c'est le moins que l'on puisse dire .. répondis-je avec un petit rire. Je savais que Blake était loin d'être le genre romantique et démonstratif, mais franchement, avec tout ce que Livia m'avait raconté de leur relation, je trouvais qu'il y avait de l'abus. J'pense que tu devrais réfléchir à tout ça et prendre une décision en ayant pesé le pour et le contre. Dans tous les cas, quoi que tu décides, il faut vraiment que tu fasses des efforts envers elle Blake. Sérieusement, je sais qu'elle est très démonstrative alors que c'est pas dans ta nature, mais si tu ne fais pas d'effort, à ce rythme là tu vas la perdre. Autant lui dire les choses cruement, avec un peu de chance ça le fera réagir. C'est pas toujours facile d'être un beau-gosse de nos jours .. Je ferais peut-être mieux de fuir en Autriche moi aussi. Je levais à nouveau les yeux au ciel. Et allez que je ressentais à nouveau une petite pique serrer mon cœur rien qu'à l'évocation de Jackson. Uggggh, laisse moi rire. Non mais v'la la modestie ici. J'ai la gueule de bois je crois .. J'ai besoin d'un café, tu m'en payes un ? Blake se leva, toujours avec son sourire de petit con aux lèvres. Ce même sourire qui me faisait craquer autrefois, mais que je trouvais exaspérant aujourd'hui. Ouais, mais c'est bien parce que tu me fais de la peine là. Je lui lançais une petit moue moqueuse avant de quitter la pièce pour la cuisine. Deux grands cafés plus tard, je retournais au salon et en tendis un à Blake avant de m'asseoir en tailleur sur le canapé à côté de lui.

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)