Invité
est en ligne
Invité
Première note à moi-même, ne jamais, jamais parier avec Livia. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté ce pari, j'ai toujours su qu'elle ferait une bonne présidente, mais je pensais pas qu'elle se présenterait vraiment et le pire c'est qu'elle fait partie des favorites .. Si elle perds plus jamais elle ne me parle de mariage, si elle gagne je serais obligé de lui demander tôt ou tard en mariage et très franchement j'ai absolument aucune envie de me marier, tous mes proches savent à quel point je hais les mariages et même si j'aime Livia j'ai absolument pas envie de me marier avec elle, bref qu'importe. Hier soir Livia dormait chez moi et comme un lâche j'ai décidé de ne pas entrer et de boire à la Eliot House avec quelques potes. Résultat ? J'étais bourré et je me suis retrouvé en train de dormir sur le canapé de la salle principale. C'est seulement au matin et entendant quelqu'un dans la même pièce que moi que j'ouvris les yeux, apercevant mon ex en train de me regarder dormir. Je sais que je suis beau-gosse quand je dors, mais je suis pas sûr que ça plaise à Livia que tu me mattes en train de dormir. Disais-je en souriant bêtement, je dois encore avoir pas mal de grammes d'alcools encore dans le sang. Je m'installais assis sur le canapé, me rendant compte que j'avais enlevé mon jean et mon t-shirt pour dormir, décidément je devais faire peine à voir si d'autres eliots m'ont croisés en train de dormir sur le canapé. Tu peux me donner mon jean ? Lui demandais-je en attrapant mon t-shirt juste à mes pieds, deuxième note à moi-même, ne plus jamais boire à la Eliot House, j'ai quand même une imagine à conserver et dans cet état, je ne ressemble plus vraiment au Blake que je suis, mais avec un peu de chance seule Victoria a pu me voir, enfin j'espère mais bon qu'importe, je serais pas le premier Eliot bourré.
(Invité)