Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite soirée rien que pour moi ♥RAVEN&JULIETTE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une petite soirée rien que pour moi ♥RAVEN&JULIETTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une autre journée d'école difficile venait de se terminer. J'avais passé une bonne partit de la journée à entendre la prof parler d'objection et d'argument pour convaincre le juge et le juris. Ça allait être beaucoup plus difficile que je le pensais. Mais comme j'étais vraiment motivé à faire sortir mon père de prison, j'allais tout faire pour réussir ce cours. J'avais décidé de prendre la soirée pour moi. Ça faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas fait. En plus, j'avais eu l'idée d'aller dans un bar prendre un verre, chose que je n'avais pas faites depuis un bon bout de temps déjà. Il n'y a pas si longtemps, j'ai faillis me retrouvé à l'hôpital pour overdose de drogue et d'alcool. Mais comme j'ai passé à travers, je m'étais dit que je pouvais bien me permettre cette soirée. Avant de me rendre à destination, je m'étais rendu chez moi afin de grignotter un petit trucs et me changer. J'optais pour un look plutôt décontracter. Je n'avais pas envie de m'habiller avec une robe et plein de flafla. Au lieu de ça, j'avais enfiler une jolie camisole toute simple ainsi qu'un jeans. J'avais bien évidemment ma chevelure rousse détaché. Une fois prête, je me rendis vers le Lord Hobo. Je ne connaissais pas beaucoup ce bar, étant donné que j'y étais allé une fois ou deux. Une fois sur les lieux je me rendis vers le comptoir pour me vendre un verre de sex on the beach. C'est et de loin la boisson que je préfère parmi tous.
(Invité)