Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverest ♥ fight the temptation
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Everest ♥ fight the temptation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everest & Blake
   fight the temptation
mise en page par .Stay Away
Comme chaque matin je m'empresse de sortir de chez moi avant de courir un peu, ça me fait du bien et comme ça je m'entretiens, j'ai toujours aimé courir le matin de bonne heure, généralement c'est calme surtout en début de week-end, j'ai donc commencé mon footing à 6 heure du matin, faisant quelques petites pauses afin de boire ou d'envoyer quelques sms, c'est seulement aux alentours des 10 heures que je terminais mon footing, marchant en direction de ma villa pour prendre une douche et me changer. Je sortais alors mon portable pour envoyer quelques sms à ma copine ou à des amis lorsque je sentis mon épaule pousser une personne. Au départ je ne réagissais pas avant de tourner mon regard et voir une jeune femme par terre par ma faute, je soupirais ne sachant pas trop quoi faire, habituellement je l'aurais laissé par terre mais ce matin pour une raison que j'ignore je m'arrête et je me tourne vers la demoiselle. Je t'avais pas vu. M'excuser ? Non c'est pas mon genre, mais je sais que c'est de ma faute du coup je m'avance vers la jeune femme et je lui tends ma main pour l'aider à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everest & Blake
   fight the temptation
Evy c’est une femme qui aime bien mettre le bordel. Dans sa vie à elle ou celle des autres, peu importe ça la diverti de sa vie et de ses problèmes psychologiques qui devrait la pousser à consulter un psy, ce qu’elle ne fait pas bien évidemment. Mais pourtant, ce matin, elle faisait attention à sa santé et elle était partie courir au tour du campus, comme une personne en forme, ce qu’elle était plus ou moins. Enfin, tout juste dix minutes dans son jogging de la mort, Everest ne sait pas trop pourquoi elle courrait, elle n’aimait même pas ça, enfin, elle se fit rentrer dedans et everest ne connait pas le principe d’équilibre, alors, elle se retrouva sur le cul. « Aie » Ouais, parce qu’elle est pas très tolérante à la douleur non plus, bref. Le mec lui dit qu’il l’avait pas vu, clairement, mais l’aida à se relever. Il était mignon, plus que mignon. Elle sourit doucement et prit sa main. « Merci… alors tu rentres souvent dans les gens comme ça ? » Autant faire la conversation, voir où ça mène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everest & Blake
   fight the temptation
J'ai pas regardé où je marchais et résultat des courses j'ai bousculé une jeune femme par terre, je l'aidais tout de même à se relever et la belle jeune femme m'arracha un sourire avec sa remarque, je préfère largement ça à une personne qui m'aurait pris la tête, si elle m'avait fait une mauvaise remarque j'aurais été capable de m'énerver même si j'étais le coupable, heureusement la demoiselle semblait plutôt sympathique vu sa réaction, du coup j'en profitais pour lui répondre lorsqu'elle fit de nouveau debout. Non ça ne m'arrive pas souvent, mais ça va j'ai eu de la chance, j'aurais pu tomber sur quelqu'un de moins agréable. Lui disais-je en souriant, bon je fais rien de mal, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder la carte comme on dit. Je lâchais la main de la jeune femme avant de la regarder en souriant légèrement. T'as rien de cassé ? Lui demandais-je en regardant si elle allait bien, pourtant c'est pas dans mon habitude de m'inquiéter pour les autres, mais bon je vais faire un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everest & Blake
   fight the temptation
Ça aurait aussi bien pu être de la faute de Everest, elle avait tendance à être plus que maladroite, à avoir deux mains gauche et deux pieds droits, bref, vous voyez le genre, mais là, elle était innocente, s’était juste de la faute de ce mec, qu’elle aurait engueulé normalement, mais il avait une trop belle gueule pour se faire crier dessus. Puis, en plus, il était assez sympatique. « Bah je te renvoie le compliment, je pense que pour le moment t’es la personne la plus charmante qui me soit rentrer dedans » Et belle gueule et poli même, étrange, les gens ne sont pas comme ça normalement. Il lâche doucement sa main, elle ne s’en était qu’à peine rendu compte. Elle sourit alors qu’il semblait s’inquiéter. « Non ça devrait aller, merci, une blessure de moins pour moi cette semaine. » Elle rigola, Evy s’était une blessure en attente, le nombre de fois qu’elle était à l’infirmerie, elle devrait avoir une carte de membre ou un truc du genre. « Toi, ça va ? On sait jamais hein, je suis en médecine, je voudrais pas que tu sois mon premier cas de terrain que je laisse filer » Bah oui, peut-être qu’il avait une hémorragie interne, qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everest & Blake
   fight the temptation
Je souriais à ses compliments, même si je suis en couple et amoureux d'une belle rousse, des compliments d'autres filles fait toujours plaisir à entendre, je l'aidais finalement à se relever avant qu'elle me fasse comprendre qu'elle n'avait rien de casser, m'avouant finalement qu'elle était certainement étudiante en médecine. Et ben si j'avais une médecin comme toi je crois que je tomberais plus souvent malade. Lui disais-je en souriant, ok c'est bon hein, je ne fais rien de mal, je suis pas en train de tromper ma copine rooh. J'hochais tout de même la tête pour lui faire comprendre que je n'ai rien de casser, elle fait trente kilos tout mouillés, il n'y a aucune chance pour que je sois blessée à cause de cette bousculade. Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner n'hésite pas. Lui fis-je savoir sans lâcher mon sourire, je suis pas du genre à me faire pardonner en temps habituels, au contraire si ça aurait été un mec je crois que je l'aurais engueulé plus qu'autre chose. Je m'appelle Blake enfaîte. C'est la moindre des choses que de se présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everest & Blake
   fight the temptation
Bon, Everest ne savait pas vraiment que Blake était en couple, donc pour le moment, elle était blanche comme neige non ? Bon, d’accord, même si elle savait, elle s’en ficherait un peu, elle aime bien mettre la pagaille, ça l’amuse. C’est pas super sympa, mais fallait bien passer le temps. « Eh bien, quand j’aurai fini mes études je t’appellerai » Elle lui fit même un petit clin d’œil, après tout, elle voudrait avoir des patient sexy et se mec avait l’air assez imbu de lui-même pour surement être un Eliot et donc, être riche. Enfin, elle lui sourit un peu bêtement, les mecs ils aiment les filles un peu naïves sur les bords, alors qu’il lui demanda s’il pouvait faire quelque chose pour être pardonner. « Bah, je dirais pas non à un café ou un verre un jour… » Elle était intelligente cette petite, elle se planifiait déjà uneprochaine fois pour voir l’homme en question. « Moi, Everest, nom étrange ouais… » Ça cours pas les rue les Everest, on va se le dire, mais elle avait des parents un peu étrange et criminel, mais elle n’ouvrait jamais la conversation comme ça. « Et si non, toi tu étudie en quoi ? »Faut toujours en savoir plus sur les gens non ?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)