Invité
est en ligne
Invité
Comme chaque matin je m'empresse de sortir de chez moi avant de courir un peu, ça me fait du bien et comme ça je m'entretiens, j'ai toujours aimé courir le matin de bonne heure, généralement c'est calme surtout en début de week-end, j'ai donc commencé mon footing à 6 heure du matin, faisant quelques petites pauses afin de boire ou d'envoyer quelques sms, c'est seulement aux alentours des 10 heures que je terminais mon footing, marchant en direction de ma villa pour prendre une douche et me changer. Je sortais alors mon portable pour envoyer quelques sms à ma copine ou à des amis lorsque je sentis mon épaule pousser une personne. Au départ je ne réagissais pas avant de tourner mon regard et voir une jeune femme par terre par ma faute, je soupirais ne sachant pas trop quoi faire, habituellement je l'aurais laissé par terre mais ce matin pour une raison que j'ignore je m'arrête et je me tourne vers la demoiselle. Je t'avais pas vu. M'excuser ? Non c'est pas mon genre, mais je sais que c'est de ma faute du coup je m'avance vers la jeune femme et je lui tends ma main pour l'aider à se relever.
(Invité)