Invité
est en ligne
Invité
En quittant l'appartement de mon pote, j'entrais dans l’ascenseur pour rentrer chez moi, c'est en me tournant que mon regard s'est posé sur une jeune femme, sur toutes les personnes vivant dans cette ville, fallait que je tombe sur Sienna, la relou de service. Je soupirais simplement avant de regarder la porte en face de moi, l’ascenseur descendait peu à peu jusqu'à ce qu'il se stoppe d'un seul coup. Je fronçais les sourcils en me rendant compte que l’ascenseur est tombé en panne, décidément j'ai beaucoup de chance ce soir entre le fait de me retrouver bloquer avec cette folle et maintenant en panne et bloqué avec cette folle. Putain et merde .. soupirais-je avant d'appuyer sur le bouton pour appeler le service d'aide, mais visiblement le bouton ne marchait pas ou alors ces crétins étaient tous partis. Je ne prenais même pas la peine de me tourner vers Sienna, je me contentais de lui adresser une simple phrase. T'as ton portable ? Lui demandais-je simplement, car j'avais laissé le mien dans ma voiture.
(Invité)