Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna ♦ my worst nightmare
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sienna ♦ my worst nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Blake
   my worst nightmare
mise en page par .Stay Away
En quittant l'appartement de mon pote, j'entrais dans l’ascenseur pour rentrer chez moi, c'est en me tournant que mon regard s'est posé sur une jeune femme, sur toutes les personnes vivant dans cette ville, fallait que je tombe sur Sienna, la relou de service. Je soupirais simplement avant de regarder la porte en face de moi, l’ascenseur descendait peu à peu jusqu'à ce qu'il se stoppe d'un seul coup. Je fronçais les sourcils en me rendant compte que l’ascenseur est tombé en panne, décidément j'ai beaucoup de chance ce soir entre le fait de me retrouver bloquer avec cette folle et maintenant en panne et bloqué avec cette folle. Putain et merde .. soupirais-je avant d'appuyer sur le bouton pour appeler le service d'aide, mais visiblement le bouton ne marchait pas ou alors ces crétins étaient tous partis. Je ne prenais même pas la peine de me tourner vers Sienna, je me contentais de lui adresser une simple phrase. T'as ton portable ? Lui demandais-je simplement, car j'avais laissé le mien dans ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de passer la nuit avec Nolan. Et ouais. Pas la peine de se voiler la face, elle avait passé une très bonne nuit! Même si elle s'était sentie très gênée ce matin au réveil, voila pourquoi, a peine habillée, elle avait filé prendre l'ascenseur pour rentrer. tout se chamboulait dans sa tête. Cette nuit confirmait une seule chose, que Nolan était a la hauteur de ses attentes et qu'ils s'entendaient a merveilles a tout point de vue Sienna ♦ my worst nightmare 3997999705 Sienna descendait doucement les étages dans l'ascenseur quand la porte s'ouvrit. Elle apercu Blake qui rentra sans la saluer, et elle fit de même. Elle s'adossa contre le mur du front, croisa les bras et resta silencieuse, les lèvres pincées. Fallait qu'il vienne lui gâcher cette belle nuit celui la!! C'est alors que l'ascenseur se stoppa brutalement. Tellement que son dos se décolla du mur et que par réflexe, elle posa une main sur chaque mur pour ne pas tomber. "C'était quoi ça?" Se demanda t elle tout haut, sachant très bien qu'il ne lui répondrait pas. ah non, Hors de question que ce truc tombe en panne maintenant!! Deja, elle ne supporterait pas de passer une minute de plus avec lui, et en plus elle est grave claustro, et refuse de se ridiculiser devant lui! Respire sienna, respire... "je crois que j'ai plus bcp de batterie..." Dit elle en le sortant vite de sa poche. 4 %... Mouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Blake
   my worst nightmare
mise en page par .Stay Away
Génial, manquait plus que je reste coincé ici avec Sienna, je n'aime pas cette meuf et elle ne m'aime pas, alors pour notre bien mutuel, on doit vite trouver une solution avant de s'entretuer. Pour ma part je n'avais pas mon portable avec moi et le bouton d'urgence ne semblait pas fonctionné, je demandais donc à la blonde si elle avait son portable, elle semblait l'avoir mais dans son cerveau ça ne faisait pas tilte puisqu'elle restait plantée debout à regarder son portable. Et bah bouges ton cul et appelle quelqu'un ! Lui disais-je méchamment, au lieu de rêvasser en regardant son portable elle ferait mieux d’appeler quelqu'un pour nous sortir de là. Je m'en fiche un peu d'être coincé dans un ascenseur, ce qui me dérange c'est d'être coincé avec une personne que je ne peux pas voir en peinture et croyez moi, c'est mieux pour elle d’appeler quelqu'un sans quoi je vais me faire un malin plaisir de l'emmerder jusqu'à ce qu'on vienne nous aider. Je tiens pas à passer ma journée enfermée avec une blondasse complètement teubée. Lui disais-je méchamment avant d'aller m’asseoir dans un coin de la cabine en attendant que mademoiselle décide de se bouger un peu le derch.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)