Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNickayla A. Chapman ► Laura Prepon
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nickayla A. Chapman ► Laura Prepon

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
nickayla alex chapman

C'est le 14 mai 1986 à New-York, que les membres de la famille Chapman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nickayla Alex.  Je suis séparée, mais pas pour longtemps et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, mais une préférence pour les dames et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que ancien membre pour un cartel de drogue depuis neuf ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

Tell me some more about you

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Nickayla n’a jamais été à l’université, très tôt, cette dernière rejoignit un cartel international de drogue. Son travail était simple, elle s’assurait du bon déroulement des livraisons. Elle n’avait aucun contact avec la drogue ou l’argent. Les études ne l’avaient jamais réellement intéressée plus que ça, elle préférait gagner de l’argent d’une manière simple et rapide. Enfin, son travail n’était pas si aisé que ça finalement, car il fallait faire preuve de jugeote et d’intelligence pour contourner la loi. Le principe est que Nickayla n’avait jamais travaillée auparavant, ni même étudiée, son truc à elle c’était les affaires. Elle vouait un culte pour l’amour du risque et de l’aventure. Son irréfrénable goût du risque lui avait pourtant, souvent jouer des tours.

APRÈS LA BOMBE.