Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaltelys. J'ai le vertige de là-haut.. (hot)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Waltelys. J'ai le vertige de là-haut.. (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walter&Maëlys
Une soirée comme on les aime. Alcool, fête, beaux garçons, musique. J'adorais ça, et j'en avais plus que besoin. Après la soirée chez Apple à voir Wyatt avec Torrey et Wade fricoter avec Briony de nouveau, j'avais juste envie de faire ma vie et d'arrêter de me prendre la tête. Fuck les sentiments. Fuck l'amour et tous ces trucs à la con. J'avais pris une bonne cuite ce soir chez des amis, et puis j'avais fais ta rencontre. Bien qu'on soit dans un état des plus lamentables, je te trouvais plutôt sympatique.. T'étais pas mal et ça commençait à m'agacer de te voir fricoter avec la blondasse toute refaite là-bas. Tout le monde partait pour rentrer, il était genre très tard, ou tôt dans la nuit, j'en savais trop rien. Je m'approchais de toi pour te murmurer "J'ai peur de rentrer seuleeeeee.. Tu viens?" et un petit bisou près de l'oreille pour faire bien. Haha, je te laissais pas le choix. J'attrapais ta main pour filer de l'appartement et regarder le couloir silencieux et sombre "On monte? J'ai pas beaucoup envie de dormir enfaite.."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai le vertige de là-haut.
feat. maëlys helington

Je ne savais même pas quelle heure il était, j'étais juste bien, défoncé comme il fallait, bourré comme il fallait, je m'étais éclaté ce soir, une soirée chez un pote où j'ai rencontré cette brune bien sympathique. Je ne sais même pas où elle se trouve d'ailleurs actuellement, je suis aux prises d'une ravissante blonde mais je sens une présence me coller, une voix raisonner dans mon oreille, c'est celle de la brune en question, qui veut que je la raccompagne pour rentrer, dans la seconde qui suivit c'était ses lèvres sur le coin de l'oreille que je sentais, un sourire s'affichait aussitôt sur mes lèvres puis sa main attrapait la mienne, apparemment elle ne me laissait pas le choix, je pouvais dire au revoir à cette blonde qui s'éloignait de plus en plus de moi, ou au final c'était peut-être moi, Maëlys de son beau petit nom me glissait hors de l'appartement. Y a quoi en haut ? on étaient déjà au huitième étage déjà, en haut il y avait je ne sais pas quoi qui pouvait l'intéresser mais bon Passe devant je te suis. autant jouer les curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walter&Maëlys
Cette soirée avait été plutôt cool, et donc fallait qu'elle finisse bien et de se laisser aller un petit peu ça fait du bien. J'avais pas envie de rentrer pour dormir donc après cette petite soirée bien sympatique, je t'avais attiré dans le couloir pour que tu restes avec moi. J'étais peut-être affectueuse et aguicheuse, l'alcool y était pour beaucoup. "Y a quoi en haut ?" je te regardais dans les yeux en répondant "Les étoiles..." t'avais un regard de braise, pouah, j'avais envie de t'embrasser. "Passe devant je te suis." tu voulais mater mes fesses, fallait le dire directement. Je montais devant toi, c'était une sortie de secours, on avait pas trop le droit mais j'voyais pas bien les panneaux et les interdictions là. Une fois en haut, un toit plat, dégagé et seul la vue sur la ville. C'était au top. Trop beauuuu. "Il fait froid..." je me retournais pour te regarder de bas en haut discrètement, t'étais vraiment charmant.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. maëlys helington

C'était une soirée vraiment cool, surtout quand j'ai fais la rencontre de Maëlys, actuellement bien bourré, elle venait de me tirer jusqu'au couloir, hors de l'appartement, la belle brune voulait monter, voir ce qui se trouvait au-dessus et alors que je faisais mon curieux en lui demandant ce qui s'y trouvait, elle me répondait la réponse la plus niaise au monde N'importe quoi. je lâchais un rire avant de lui dire que je la suivais, ouais ou autrement que je voulais me rincer l'œil sur son cul mais je pense qu'elle s'en doutait, on montaient jusqu'à passer une porte qui menait à l'air libre, on étaient sur le toit de l'immeuble, sympathique la vue. Evidemment t'as pas pris de veste ? lui sortais-je le sourire aux lèvres la voyant me fixer, je me rapprochais d'elle, je pense qu'on va devoir se réchauffer à l'ancienne, ce qui ne me dérange pas du tout, elle est vraiment très mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walter&Maëlys
"N'importe quoi." je souriais à ta remarque. Ouais, c'était fleur bleue et ça me faisait penser au Titanic, mais j'avais envie, puis j'avais pas beaucoup envie de réfléchir aussi ce soir. Encore moi à ce que j'allais dire et faire. Une fois sur le toit, il faisait frais. Y avait aucun mur ni aucunes retenues pour le vent, on était au plus haut et personne ne nous voyait d'ici. Le silence était présent comme jamais. "Evidemment t'as pas pris de veste ?" j'haussais les épaules. Me frottant légèrement les bras, croisés contre ma poitrine. Le peu de vêtements que j'avais sur le corps n'allait pas me réchauffer. Une robe grise et de petits collants opaques. Non, j'avais pas pensé au gilet. Je te voyais te rapprocher de moi et je souriais que très légèrement. Je décroisais mes bras pour venir attrapant du bout de mes doigts, ton pull. Venant murmurer contre tes lèvres "J'ai jamais fais ça sur un toit d'immeuble..."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. maëlys helington

Je suivais Maëlys plus haut, finalement pour arriver sur le toit de l'immeuble, c'est vrai que la vue est belle mais c'est vrai aussi qui caille et elle me le fait savoir en se retournant vers moi, son petit sourire en coin. Chacun de nous n'avait pas vraiment prévu au début de la soirée de finir la soirée dehors, sur un toit, donc l'idée de prendre une veste ne semblait pas si importante que ça, maintenant qu'on y réfléchit, ça aurait été plus propice mais pas besoin de veste pour se réchauffer, autant le faire mutuellement. Je me rapproche d'elle, je sens le bout de ses doigts agripper les bords de mon pull, parce que oui moi j'ai prévu le pull. C'est intéressant ça parce que moi non plus. je l'ai jamais fais à l'air libre sur un toi, il y a une première fois à tout je crois, autant que ce soit avec elle Autant partager ce moment tu crois pas ? je me rapproche un peu plus pou au final venir passer mes mains sur ses fesses histoire qu'elle se sente collée à moi, et aussi pour coller mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walter&Maëlys
"C'est intéressant ça parce que moi non plus." ton sourire était communicatif, je souriais avec toi, me rapprochant légèrement plus de ton corps, jusqu'à sentir la chaleur qu'il en dégageait. Le corps des hommes était toujours plus chaud que celui des femmes de toute façon. "Autant partager ce moment tu crois pas ?" tes mots, et tes mains sur mes fesses eurent l'effet d'une décharge dans tout le corps. Je prenais conscience que j'avais des envies de femmes et que j'en profitais certainement pas assez. Je souffrais beaucoup plus que ce que je profitais. Je fermais les yeux au contact de tes lèvres sur les miennes et je prolongeais ce baiser, mes doigts fins et légèrement froids venant glisser sur tes joues, sur ton torse pour enfin les faire retirer ton pull. L'alcool permettait à ce que je me lâche, que je me laisse aller pour une fois, pour une soirée.. Je rouvrais les yeux pour te fixer, mordillant mes lèvres. Je n'avais rien à dire, rien ne sortait d'entre mes lèvres.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. maëlys helington

J'avais entendu, elle ne l'avait jamais fais sur un toit, ça nous faisaient un point commun et ça ne me dérangeais absolument pas de découvrir ce point commun ensemble. Je le lui faisais comprendre, me rapprochant d'elle, posant mes mains sur ses fesses, posant mes lèvres sur les siennes, on étaient bien là, même si il faisait frais, l'alcool encore présent chez nous, nous gardaient au chaud, et il n'allait pas tarder à faire vraiment chaud. La belle venait de m'enlever mon pull, je souriais écartant légèrement mon visage du sien, mes mains se baladaient dans son dos, jusqu'à attraper la fermeture éclair et la descendre jusqu'à sa base, découvrir les formes dénudée de sa peau, je me mordais la lèvre, j'avais envie d'elle, maintenant, tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walter&Maëlys
Un seul mot d'ordre: ne pas réfléchir ce soir. On aura tous les autres jours pour réfléchir et regretter, mais j'avais pas non plus envie de regretter. Je voulais vivre au jour le jour maintenant. Tu t'étais rapproché encore de moi, pour glisser tes mains dans mon dos et enlever le zip de ma robe, pour qu'elle tombe à mes pieds, avec un peu d'aide de ma part. Mon corps encore recouvert de sous-vêtements, t'étais offert. Je t'attirais à moi pour regoûter à tes lèvres, enlever ton tee shirt, pouvant maintenant caresser ton torse du bout des doigts. J'avais vraiment envie de toi, et pas tellement envie d'attendre plus que ça. L'alcool me faisait monter mes envies en ébullition. J'allais me plaquer contre une espèce de plateforme qui faisait office de banc, pour m'y asseoir et t'attirer avec moi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. maëlys helington

J'étais bourré, défoncé mais assez conscient pour sentir la chaleur de sa peau au contact de ma main, j'avais envie de ne plus penser à rien et de me laisser aller avec elle sur ce toit, une grande première. Je venais de défaire le zip de sa robe, elle la laissait tomber le long de ses jambes, les remontant légèrement pour que sa robe quitte ses chevilles, la vue de son corps recouvert de ses sous-vêtements est un régal pour mes yeux mais je préférerai la voir sans. A son tour de me défaire d'un tissu, mon t-shirt qu'elle m'ôte caressant aussitôt les parcelles de mon torse de ses doigts puis elle se recule légèrement pour venir s'asseoir sur une plate-forme m'attirant vers elle, je pose mes mains sur ses cuisses nues et je viens l'embrasser une fois de plus, j'ai envie d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)