Invité
est en ligne
Invité
Walter&Maëlys
Une soirée comme on les aime. Alcool, fête, beaux garçons, musique. J'adorais ça, et j'en avais plus que besoin. Après la soirée chez Apple à voir Wyatt avec Torrey et Wade fricoter avec Briony de nouveau, j'avais juste envie de faire ma vie et d'arrêter de me prendre la tête. Fuck les sentiments. Fuck l'amour et tous ces trucs à la con. J'avais pris une bonne cuite ce soir chez des amis, et puis j'avais fais ta rencontre. Bien qu'on soit dans un état des plus lamentables, je te trouvais plutôt sympatique.. T'étais pas mal et ça commençait à m'agacer de te voir fricoter avec la blondasse toute refaite là-bas. Tout le monde partait pour rentrer, il était genre très tard, ou tôt dans la nuit, j'en savais trop rien. Je m'approchais de toi pour te murmurer "J'ai peur de rentrer seuleeeeee.. Tu viens?" et un petit bisou près de l'oreille pour faire bien. Haha, je te laissais pas le choix. J'attrapais ta main pour filer de l'appartement et regarder le couloir silencieux et sombre "On monte? J'ai pas beaucoup envie de dormir enfaite.."AVENGEDINCHAINS
(Invité)