Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Venez on va changer le monde
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) Venez on va changer le monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ladislava Elena Csesznesky, 23 ans, Slovaque née en Autriche. Elle est héritière d'une famille d'horlogerie de luxe, elle a parcouru le monde au rythme des déménagement de sa famille Paris, Londe, New York. Sa mère à fait d'elle un mannequin dés son plus jeune âge et il lui arrive encore d'être sur les podiums, seulement depuis la prise d'otage où elle à reçut une balle (à déterminer) elle doute d'être de nouveau recontactée. Elle ne vit que pour une chose offrir une vie meilleure aux pays sous-développés c'est pourquoi elle créé un fondation et s'est orienté vers des études de Relation Internationale et  d'Administration. Elle a fait plusieurs séjours en Afrique avec L'unicef afin d'aider sur le terrain avant de créer sa fondation. Sa fondation c'est toute sa vie, son amour, son bébé elle ne vie et ne respire que pour ça. Elle croit en ses convictions. Elle n'est pas du genre à se livrer, elle garde tout pour elle aussi elle peut paraître prétentieuse ambitieuse, fausse, mais tout ceci n'est qu'une façade. Elle est douce, gentille, bienveillante enfin tout le contraire de ce qu'elle peut parraître

Sexe du partenaire: Homme et Femme
Nombre maximum de place: Un bon nombre
Idée de lien: (M) : L'associé: Ladi à besoin d'aide pour sa fondation, je suis donc à la recherche d'une personne qui à les même rêve qu'elle faire changer le monde, donner une chance au gens qui n'ont pas la possibilité d'obtenir une éducation, des médicament, un toit, de vivre dans des conditions décente. Elle a de grand projet mais elle ne peut pas être seule pour le faire. Ce lien apportera des hauts et des bas à nos deux personnages je le pense. Il est très important pour moi aussi je me réserve le droit de le refuser si je pense que votre personnage ne me conviens pas.
(M/F) : Différente personne qui serai prêtes à entrer dans le monde de Ladi qui partage ses mêmes convictions, prés à s'engager à proposer des idées.
(F) plusieurs lien possible :  Ennemie; le monde de la mode est un monde de requin aussi je suis à la recherche de modèle que Ladi aurai pus rencontré dans son parcours. Elle se détesterai pour la simple et bonne raison que l'une ou l'autre à eu le contrat chez Versace, Gucci, Prada, Dior ou autre. Enfin bref elles se détestent tout simplement. Crêpage de chignon garantie.

Préférence: Rien de spéciale si ce n'est que les joueurs doivent être prés à se donner à fond dans le lien (m/f) Venez on va changer le monde 3997999705

Pour toutes les autres demande de liens merci de venir sur ma fiche elle est là pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien un lien d'autant plus que Leanne a fait plusieurs voyages humanitaires notamment en Afrique donc elles pourraient se connaitre de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de Leanne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà un résumé :
Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A deux sœurs biologiques : 30 ans et 26 ans + A deux demies soeurs paternelles : 32 ans et 25 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe un peu plus courte que ce qu'elle avait, tout en gardant sa longueur + espère trouver l'amour, le vrai un jour et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie + romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive + aime changer de couleur de cheveux souvent au gré de ses humeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient effectivement s'être rencontré en Afrique par le passé elle pourrai être simple connaissance on pourrai voir ça sur ma fiche de lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas (m/f) Venez on va changer le monde 3997999705
Ou viens sur la mienne si tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en étude dans l'art de la mode.. On peut faire quelque chose? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GREMORY R. HOLLOWAY on voit ça sur ma fiche (m/f) Venez on va changer le monde 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'associé: Ladi à besoin d'aide pour sa fondation, je suis donc à la recherche d'une personne qui à les même rêve qu'elle faire changer le monde, donner une chance au gens qui n'ont pas la possibilité d'obtenir une éducation, des médicament, un toit, de vivre dans des conditions décente. Elle a de grand projet mais elle ne peut pas être seule pour le faire. Ce lien apportera des hauts et des bas à nos deux personnages je le pense. Il est très important pour moi aussi je me réserve le droit de le refuser si je pense que votre personnage ne me conviens pas.

je peux? Vic ca serait absolument le gens de Xaver de creer des fondations dans le genre (m/f) Venez on va changer le monde 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serai prés à mettre les mains dans le cambouis en allant sur le terrain? @Xaver Von Hohenzollern Et a calmer les ambitions farfelue de Lady?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)