Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ladislava Elena Csesznesky, 23 ans, Slovaque née en Autriche. Elle est héritière d'une famille d'horlogerie de luxe, elle a parcouru le monde au rythme des déménagement de sa famille Paris, Londe, New York. Sa mère à fait d'elle un mannequin dés son plus jeune âge et il lui arrive encore d'être sur les podiums, seulement depuis la prise d'otage où elle à reçut une balle (à déterminer) elle doute d'être de nouveau recontactée. Elle ne vit que pour une chose offrir une vie meilleure aux pays sous-développés c'est pourquoi elle créé un fondation et s'est orienté vers des études de Relation Internationale et d'Administration. Elle a fait plusieurs séjours en Afrique avec L'unicef afin d'aider sur le terrain avant de créer sa fondation. Sa fondation c'est toute sa vie, son amour, son bébé elle ne vie et ne respire que pour ça. Elle croit en ses convictions. Elle n'est pas du genre à se livrer, elle garde tout pour elle aussi elle peut paraître prétentieuse ambitieuse, fausse, mais tout ceci n'est qu'une façade. Elle est douce, gentille, bienveillante enfin tout le contraire de ce qu'elle peut parraître
Sexe du partenaire: Homme et Femme
Nombre maximum de place: Un bon nombre
Idée de lien:(M) : L'associé: Ladi à besoin d'aide pour sa fondation, je suis donc à la recherche d'une personne qui à les même rêve qu'elle faire changer le monde, donner une chance au gens qui n'ont pas la possibilité d'obtenir une éducation, des médicament, un toit, de vivre dans des conditions décente. Elle a de grand projet mais elle ne peut pas être seule pour le faire. Ce lien apportera des hauts et des bas à nos deux personnages je le pense. Il est très important pour moi aussi je me réserve le droit de le refuser si je pense que votre personnage ne me conviens pas.
(M/F) : Différente personne qui serai prêtes à entrer dans le monde de Ladi qui partage ses mêmes convictions, prés à s'engager à proposer des idées.
(F) plusieurs lien possible : Ennemie; le monde de la mode est un monde de requin aussi je suis à la recherche de modèle que Ladi aurai pus rencontré dans son parcours. Elle se détesterai pour la simple et bonne raison que l'une ou l'autre à eu le contrat chez Versace, Gucci, Prada, Dior ou autre. Enfin bref elles se détestent tout simplement. Crêpage de chignon garantie.
Préférence: Rien de spéciale si ce n'est que les joueurs doivent être prés à se donner à fond dans le lien
Pour toutes les autres demande de liens merci de venir sur ma fiche elle est là pour ça.
Sexe du partenaire: Homme et Femme
Nombre maximum de place: Un bon nombre
Idée de lien:
(M/F) : Différente personne qui serai prêtes à entrer dans le monde de Ladi qui partage ses mêmes convictions, prés à s'engager à proposer des idées.
(F) plusieurs lien possible : Ennemie; le monde de la mode est un monde de requin aussi je suis à la recherche de modèle que Ladi aurai pus rencontré dans son parcours. Elle se détesterai pour la simple et bonne raison que l'une ou l'autre à eu le contrat chez Versace, Gucci, Prada, Dior ou autre. Enfin bref elles se détestent tout simplement. Crêpage de chignon garantie.
Préférence: Rien de spéciale si ce n'est que les joueurs doivent être prés à se donner à fond dans le lien
Pour toutes les autres demande de liens merci de venir sur ma fiche elle est là pour ça.
(Invité)