Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORTIKHA PETROVA ► lea michele.

ORTIKHA PETROVA ► lea michele.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
ortikha dora petrova

C'est le quinze septembre 1993 à Moscou, que les membres de la famille Petrova m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ortikha, Dora.  Je suis une éternelle célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique (majeur) et psychologie (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.

Tell me some more about you

ELIOT HOUSE.
Ortikha est faite pour cette maison. Elle a intégré les Eliots lors de son arrivée à Harvard il y a trois ans, mais suite à des soucis personnels, elle a tout quitté. Maintenant, elle est de retour et encore plus déterminé que jamais à retrouver cette maison qui lui correspond. L'argent de papa a fait beaucoup pour sa venue et elle ne le cache pas. C'est une vraie princesse, l'argent c'est son tout et elle ne peut pas s'en passer. Elle n'est pas du genre à traiter avec ceux qui sont loin d'être comme elle et elle peut aussi se montrer très déterminé quand elle veut quelque chose. Elle vient de l'élite, de la haute et elle n'a connue que ça toute sa vie alors être dans une autre maison ? Très peu pour elle. La Petrova appartient à ce monde et entre riche on s'entend bien mieux non ?

DUNSTER HOUSE.
C'est par défaut qu'elle choisi la dunster house. Elle a décidé de faire des études pour entrer dans le monde de la politique et devenir une personne importante dans le futur ce qui vaut des études et étudier plus que n'importe qui. Elle est loin d'être idiote même si on peut penser le contraire derrière ses airs de princesses et de fille de riche. Pour elle, cette maison serait bien, mais pas aussi parfaite que l'élite où elle appartient et où elle aimerait aller à son retour.

APRÈS LA BOMBE.
Quand il y a eu l'événement de la bombe à l'université, Ortikha n'y était pas. En réalité elle se trouvait auprès de sa mère gravement malade et elle n'a pas eu vent de cette histoire avant de l'entendre aux informations. Par chance, aucun de ses proches ne s'y trouvait, mais elle a eu très peur pour ses amis qui eux y étaient. Elle étudiait un an avant dans cette grande école et si sa mère n'était pas tombé malade, elle aurait pu y être à son tour et peut-être y rester.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle n'y était pas non plus et heureusement pour elle. Seulement, elle a eu la peur de sa vie. Venant de perdre sa mère, elle aurait pu prendre le premier avion pour rejoindre son frère qui lui y était. Ortikha a vraiment eu la peur de sa vie ce jour là et a essayé par tous les moyens de joindre son frère et aussi ses amis qui étudiaient à Harvard alors qu'elle non. Entre perdre sa mère et avoir la peur de perdre une personne qu'elle aime, ce n'est pas bon pour son petit coeur et pourtant elle a quand même cédé pour revenir malgré toutes ces histoires sur le campus.

Mon pseudo internet est
.stay pretty

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .stay pretty et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est toujours magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lea Michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Oksanna T. Petrova.

Mot de la fin ? ▲  ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 659925797  :pillow: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Sometimes, lying can be a good way to be honest with yourself, but it can also be the beginning of a long nightmare.
C'est un beau jour de septembre plus précisément le quinze qu'une petite bouille a vu les premières lumières du jour. Après plusieurs heures en salle d'accouchement, la jolie Ortikha est venue au monde. Une deuxième petite fille dans cette grande fratrie. Ortikha au prénom complexe et très prononcé lui a rapidement donné la confiance et le caractère. Très attendue, c'est la petite dernière de la famille Petrova, du moins c'est ce qu'elle pensait. Ortikha c'est la princesse par excellence. Son père est un très grand politicien en Russie très reconnu et sa mère est une célèbre ballerine qui a tout pour elle. Entre la finesse dans ses mouvements et la beauté, la petite Or n'a pas hérité des gènes physiques de sa mère, mais plus du coté de son paternel pour son grand bonheur. La jeune Petrova est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle n'a jamais manqué de rien et malgré l'absence de ses parents et des nombreuses personnes qui s'occupait d'elle, mais du bien-être de la grande maison. Ne voyant que très peu ses parents, elle a toujours été très proche d'eux que ça soit sa mère ou encore son père souvent en déplacement pour son travail. Par chance, elle a pu compter sur sa grande-soeur Oksanna, mais surtout sur son grand-frère envers qui elle est extrêmement proche. Il est comme sa moitié, celui qui est toujours sur son chemin pour la rappeler à l'ordre et lui dire quoi faire. Il est sa bouée de sauvetage, son tout.

En grandissant, elle prenait exemple sur son père. Elle a toujours remarqué son parcours et s'est mis en tête de travailler elle aussi dans la politique. Se retrouvant dans une famille aisé, elle n'a pas fréquenté les écoles où tout le peuple se retrouve, mais plus les écoles privées où tous les enfants du milieu aisé se retrouve. Ortikha s'est toujours montré épanouie, têtue et ambitieuse et veut réussir tout ce qu'elle entreprend. Derrière ses airs de petite princesse bourge, elle montre une envie de réussir dans ses études et dans sa vie. Ce qu'elle veut ? C'est suivre les traces de son père, mais tout ce rêve a pris fin lorsqu'elle a appris la liaison extra-conjugale entre son père et une autre femme dont elle ne veut même pas savoir le nom. La famille, c'est une chose très importante pour la Petrova et quand elle a appris avoir une autre soeur qui sort de cette liaison c'est comme si qu'une haine s'est installé envers cette fille qu'elle ne connaissait pas. Ortikha n'a pas supporté cette nouvelle et ne porte pas sa demi soeur dans son coeur au grand malheur de son père qui aimerait que sa fille accepte son "erreur". Malgré tout ça, elle a gardé la tête haute et pour oublier, elle a décidé d'étudier dans la grande université qu'est Harvard. Ce changement fût assez difficile pour la Petrova qui a quitté son pays natale, mais elle a posé ses valises dans la ville de Cambridge pour étudier la politique car dans le fond elle ne veut pas qu'on lui enlève son père même si elle ne veut pas lui pardonner.

Ortikha a très vite rejoint la Eliot House, cette maison étant comme sa seconde famille et ayant les mêmes principes qu'elle. Très vite, elle a trouvé ses marques, mais l'annonce du cancer de sa mère a fait redescendre la Petrova de son trône. Sa mère, c'est la femme la plus importante dans sa vie et celle qui arrive à la canaliser, la raisonner quand elle s'énerve et à lui rendre la raison. Elle n'a pas mis bien longtemps avant de prendre sa décision et de quitter Harvard pour retourner en Russie. Ces études ? Elle préférait les mettre entre parenthèse pour pouvoir s'occuper de sa mère malade. La maladie de sa mère n'allait pas en s'arrangeant et cette dernière a demandé à sa fille de continuer ses études malgré tout. Ne voulant pas décevoir sa mère, elle a repris les cours, mais à l'université de Moscou pour pouvoir s'occuper de sa mère. Elle y a cru jusqu'au bout et les médecins n'ont pas baissé les bras. La mère des Petrova est décédé il y a un an et malgré qu'Ortikha a eu du mal à s'en remettre, devant le reste de sa famille elle fait la jeune femme forte, celle qui n'est pas touchée. Pourtant, dès qu'elle se retrouve loin d'eux ou toute seule, elle a peur. Peur qu'un membre de sa famille tombe malade ou quitte son monde ce qui est pour elle trop dur. Au final, elle n'a pas fait son deuil, mais ne le montre pas pour montrer qu'elle peut être aussi forte. La jeune femme n'a pas laissé tomber ses études et même si sa mère lui a demandé de laisser une chance à sa demi soeur, elle ne sait pas si elle va y arriver. Ne voulant pas quitter la Russie, car ça serait pour elle quitter sa "mère", elle a finalement cédé après les nombreuses tentations de sa soeur Oksanna qui lui demandait de revenir à Harvard. Cette année, elle le sait et ça va être son année. Elle a besoin d'avancer et compte bien essayer plus que tout après tout elle est aussi ambitieuse que sa mère par le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biienvenuuuuueuh ! ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 659925797 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMAMIA QUE TU ES BELLE COMME CA PETROVA ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 387742012 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas mal dans ton genre :loukas: ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re welcomeeeeeeeeeeeee à la maison sexy jum de mon cœur ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 1001568715 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 73120010 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 1839924927 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 4205929361 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 208576344 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore bienvenue dans la famille ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 2511619667
Au plaisir de rp avec toi bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R-Kovalevski a écrit:Re welcomeeeeeeeeeeeee à la maison sexy jum de mon cœur ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 1001568715 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 73120010 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 1839924927 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 4205929361 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 208576344 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 1365124802

la plus belle ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 4205929361 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 4205929361 ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 3997999705 . merci beaucoup et j'ai hâte de jouer notre lien ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 3850463188 .

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Re Bienvenue parmi nous ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic

merci beaucoup ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 2474380249 .

Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:Encore bienvenue dans la famille ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 2511619667
Au plaisir de rp avec toi bientôt.

ma demi soeur ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 3997999705 . merci beaucoup et hâte de pouvoir rp avec toi ORTIKHA PETROVA ► lea michele. 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)