Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNepherty S. Augusto * Lindsay Hansen
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Nepherty Salomée Augusto

C'est le 18 juillet à Salvador, au brésiel, que les membres de la famille Dewith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nepherty Salomée.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et biologier depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Tell me some more about you

GROUPE 1.
Les CABOT. Je suis une fille qui prend soin d'elle, j'incarne le naturelle et n'abuse pas sur le maquillage ou sur le superficielle. Fidèle à moi même, mes sentiments, mes amis et surtout à mes principes et à mes valeurs. J'accepte avec plaisirs les services que l'on me demande sans rien demander en retour, cependant, si tu me cherches, tu vas vite me trouver. Loyal oui, mais pas à n'importe quel prix.

GROUPE 2.
Les QUINCY.  Le but d'avoir une fortune si on ne fait pas le bien autour de soi? Jeune fille ayant beaucoup de valeurs et de principes, je passe une partie de mon temps à donner du plaisir et surtout à aider les gens dans le besoin. J'adore accompagner mon père à des galas de charité et apprendre davantage sur le monde qui m'entoure. Curieuse de la misère dans le monde, j'ai même supplier mon père pour un voyage humanitaire en Afrique.

APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas présente lors de ce tragique événement, cependant j'ai vu que cela pouvait détruire psychologiquement un homme. Pendant plusieurs mois Simba en a fait des cauchemars et mes bras étaient grand ouverts pour le réconforter, je pense que dans ces moments-là, les gestes pèsent plus que les mots. Je n'ai pas vu les informations à la télévision, mais Simba m'a tout expliqué, un soir où aucuns de nous deux n'a su trouver le sommeil. J'en ai eu des frissons et je ne sais pas dans quel état je me serais retrouvée si j'avais fait part de ce massacre.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Nouvelle sur le campus, je n'ai pas été présente lors de ses agressions, je n'ai pas sentit cette ambiance pesante. Lors d'une soirée, Simba a reçu un sms pour lui expliquer ce qui était entrain d'arriver au sein d'Harvard, il m'a vaguement expliqué ce qu'il en était. Je ne sais pas si c'est ce drame de plus qui m'a retenu au Portugal, mais je pense que cela à joué. Pour moi deux drames en si peu de temps, c'était de trop. Surtout que je suis moi même une fille et que cet événement m'a touché plus particulièrement. !

Mon pseudo internet est
Pamplemousse

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pamplemousse et j'ai 21 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il est cool alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Lindsay Hansen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un inventé .

Mot de la fin ? ▲  Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen 2511619667

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

« Nepherty,
lorsque tu te réveilleras, je ne serai plus là. Je retourne aux États-Unis dès ce soir, je suis désolé de te larguer comme ça. C'est con de me part. Les huit mois passés à tes côtés ont été plus qu'extraordinaires. C'est un peu grâce à toi si je ne fais quasi plus de cauchemars depuis.. Enfin, tu sais. Présentement, tu es à mes côtés en train de rêvasser j'imagine, j'ai remarqué depuis peu, que lorsque tu dors, tu souris. Ne m'en veux pas, ce n'est pas de ma faute si tu es la première à dormir en plein discussion. Jusqu'ici, tu as été l'une de mes plus belles rencontres. Tu en sais plus sur ma personne que moi-même, comme moi j'en sais plus sur la tienne que toi-même. Je sais par exemple, que tu n'aimes pas manger des patates sans mettre de sel, que tu commences ton dessert en premier et que tu finis avec le repas principal. Lors des jours de pluies, tu enfiles tes bottes d'eau et ton imperméable, tu choisis de sauter dans la plus grosse flaque d'eau. Lors des jours d'orages, tu t'assois devant la fenêtre et tu baptises chaque éclair d'un nom ridicule. Tu n'aimes pas quand je te vole de la nourriture dans ton plat, pour y goûter. Parfois, tu te fâches parce que, je sais pas, la minute d'avant c'est la fin du monde et la minute d'après, tu me demandes un pot de crème glacée. Il nous arrive de faire un deal sur le choix d'un film et qui d'entre nous va cuisiner. Toute façon, je sais que c'est moi qui ai le meilleur talent en cuisine, bien que je ne critique pas ta façon de faire des crêpes par exemple le matin...  Tu as cette façon bien à toi de me regarder quand tu sembles un peu perdue, avec tes yeux bleu qui montrent plusieurs sentiments. Nostalgique que ces moments se finissent? La peur de voir la routine disparaître? C'est vrai que nous avons construit une sorte de routine, une routine différente à chaque jour. C'est rendu logique de dormir collés, autant que c'est logique de ne pas se coller du tout. C'est tout à fait normal de prendre une douche alors que l'autre est sur la toilette, à jouer à des jeux sur l’iPhone. Comme c'est tout à fait normal de verrouiller la porte quand  nous n'avons pas envie de se faire déranger. C'est tout à fait normal de te présenter à mon père, autant quand  je te laisse quelques heures toute seule. D'ailleurs, tu n'as pas besoin de t'inquiéter au sujet de mon père, il t'aime bien, il me l'a dit. Il trouve que tu as une bonne influence sur moi, je suis du même avis. Avec toi, il y a rien de compliqué. Je peux pas dire si nous formons un couple, si je me rappelle bien, tu m'as dit lors de notre troisième mois que tu ne souhaitais pas t'engager, car dans le passé, beaucoup t'ont fait douter sur la confiance. Je comprends. Pour ma part, je t'avais clairement dit que je ne voulais pas avoir une histoire avec une fille, que je savais, ne durerait que quelques mois. Je t'avais prévenu il y a longtemps de ça, que je finirai par devoir tout quitter pour revenir à ma vie d'avant. J'ai été honnête avec toi depuis le début, mon intention était que tu ne t'attaches pas trop vite à moi. Tu as encore le temps de tout quitter et de partir avec moi à Boston. T'inscrire à Harvard, tu es une fille intelligente, tu as le potentiel pour y aller. Je suis sûr que tu trouverais ça génial. Nous pourrions continuer notre routine d'une nouvelle façon, à un autre endroit. J'espère que tu réfléchiras à mon offre et que je te verrais cette année à Harvard, s'il te plait, prend le temps d'y penser.    
Ton tendre Simba, 07/15 »

Alors que mes yeux sont encore a demi fermé, je lis ta lettre. Ma main caresse le papier, comme si ce geste pouvait te faire revenir. J’ai dû mal à comprendre, je dois la lire deux-trois fois, mais très vite je sors de mon sommeil. Tu me l’avais dit, tu m’avais dit que tu allais partir mais je n’aurais jamais cru que tu allais le faire de cette manière, peut-être est-ce pour éviter une souffrance mutuelle ? Je pense que je ne pourrais jamais te remercier pour ces moments passés à tes côtés, tu es devenu mon meilleur-ami, mon amour. Pa de sexe, juste de la complicité. Vois-tu, c’est comme si j’avais créé une dépendance, une dépendance de toi, de ta peau, de tes yeux, de ta voix, de ton rire, de ton sourire. Un jour, je me suis surprise à te regarder, d’admirer, de mémorise toutes les parties de ton visage, ton corps ; et à partir de ce jour, j’ai compris que j’étais foutue. La vie est cruelle, tu es partit, je ne t’ai pas suivi. Un vide énorme dans ma vie, dans mon cœur, la nuit, je passais ma main sur le matelas, te cherchant pour me blottir contre toi. Je te connais par cœur, tu me connais par cœur, un seul regard, un sourire, une relation fusionnelle, complémentaire et indispensable.

Je suis née à Salvador, au Brésil. J’ai fait mes premiers pas à Oslo, en Norvège, J’ai fait ma première rentrée scolaire à Montréal au Canada, j’ai eu mon premier petit copain à Barcelone en Espagne, j’ai rencontré Simba à Lisbonne au Portugal. Grande voyageuse, j’ai été baladée de pays en pays dès mon plus jeune âge. Mon père étant géologue, il était souvent appelé un peu partout, nous devions y déposer les valises. C’était dur pour moi, surtout avec mes premiers amis, de tout plaquer pour tout recommencer autre part. Mais finalement, j’ai pris le pli.

J’ai été prédestinée à avoir une passion pour l’art, en passant du dessin à la peinture. Mes parents aimaient visiter les différents musés dans les villes où nous habitions et j’ai toujours été fascinée par ce que je voyais. J’ai commencé à dessiner depuis toute petite, mon père m’a toujours dit que j’avais beaucoup de talent, essayant de trouver dans chaque ville une école d’art pour m’y inscrire. Mes dessins, mes peintures, reflètent l’état d’esprit dans lequel je me trouve. Je me sens dans ma bulle, comme si rien d’autre ne pouvait m’atteindre.

Je débarque à Harvard, je suis nouvelle, je ne connais personne à par lui, à par celui qui hante mes rêves, ma vie. Je viens pour lui, j'aurais dû le suivre dès le départ mais je n'en avais pas le courage, pas le courage de plaquer tout ce que j'avais construis au Portugal. Mais plus les jours passaient, plus je me disais que j'avais fait le pire erreur de ma vie.

«  Simba,
Je ne fais que compter les heures, les minutes, les secondes passer sans toi. Je ressens un vide énorme, tu n’es plus là à mes côtés. Quand tu es partit, je me suis dit que j’allais continuer ma vie comme avant, avant que je te rencontre. Et pourtant, il n’en est rien. Je souffre de plus en plus de ton absence, de ta voix, de ton rire. Je pense que j’ai dû réfléchir, car je dois tout plaquer, toute ma vie, tout ce que j’ai construit ici et pourtant, maintenant, je ne me vois pas faire autrement, je ne me vois pas sans toi. J’ai l’impression de te connaître depuis toujours, où que je passe, j’ai l’impression que ton parfum flotte dans tes airs en me rappelant une fois de plus que tu n’es plus là. Je ne sais pas si je fais bien de prendre cette décision, après tout, peut-être que tu m’as oubliées, que tu m’as rayé et que tu fais ta vie, que je ne suis qu’une fille de passage, un amour de vacances. Tu es resté gravé en moi, je pense que tu as dû prendre possession de mon corps. Quand je me lève le matin, j’ai toujours dans l’espoir de te voir débarquer dans ma chambre ou encore de te réveiller en dessous des couettes, le drap sur toi, te faisant passer pour un fantôme. Mais tu n’es pas là. J’ai l’impression que ma vie a perdu de sa saveur, j’ai l’impression que tout est devenu routine, j’ai l’impression de ne plus avoir goût à rien. En fait, j’ai l’impression que ma vie est devenue banale et je sais, je sais que tu me manques, terriblement. Je ressens ce manque, comme un bébé qui a perdu son doudou, comme une jumelle sans son frère, comme un cœur qui manque d’oxygène. Ce qui ne devait pas être sérieux, bizarrement, l’est devenu. Je vais venir, très vite, en espérant que je sois toujours gravée en toi.
Nepherty, 9/15 »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI JE T'ATTACHE DIRECT Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen 387742012
Re Bienvenue quand même Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen 659925797
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: Attache moi seulement :hum:

MERCI A VOUS DEUX :saywhaaat:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen 3850463188
Bienvenue sur ILH Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)BIENVENUE À LA MAISON ! hanwii C'est cool de voir ces gens qui reviennent. Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen 3997999705 Comme quoi ILH c'est de la bommmmbe ! :loukas: Bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CLEM CLEM CLEM  hanwii hanwii hanwii hanwii
j'allais dire c'est qui cette malade qui me vole mon pseudo  Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen 2442039969 :doh: mais j'ai réalisé par après que c'était toi Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen 1881463262 

c'est quoi ce choix d'avatar, elle est canon  :ôô:  

REBIENVENUE et si tu as la moindre question sur mon scéna, tu sais où me rejoindre  :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON CHAAAAAATON hanwii

Ouais, j'viens vers toi Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas