Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNepherty S. Augusto * Lindsay Hansen
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nepherty S. Augusto * Lindsay Hansen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Nepherty Salomée Augusto

C'est le 18 juillet à Salvador, au brésiel, que les membres de la famille Dewith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nepherty Salomée.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et biologier depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Tell me some more about you

GROUPE 1.
Les CABOT. Je suis une fille qui prend soin d'elle, j'incarne le naturelle et n'abuse pas sur le maquillage ou sur le superficielle. Fidèle à moi même, mes sentiments, mes amis et surtout à mes principes et à mes valeurs. J'accepte avec plaisirs les services que l'on me demande sans rien demander en retour, cependant, si tu me cherches, tu vas vite me trouver. Loyal oui, mais pas à n'importe quel prix.

GROUPE 2.
Les QUINCY.  Le but d'avoir une fortune si on ne fait pas le bien autour de soi? Jeune fille ayant beaucoup de valeurs et de principes, je passe une partie de mon temps à donner du plaisir et surtout à aider les gens dans le besoin. J'adore accompagner mon père à des galas de charité et apprendre davantage sur le monde qui m'entoure. Curieuse de la misère dans le monde, j'ai même supplier mon père pour un voyage humanitaire en Afrique.

APRÈS LA BOMBE.