Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPandora ♥ Everybody needs somebody
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pandora ♥ Everybody needs somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody needs somebody.
ft. Pandora
mise en page par mad love
Absolument plus rien ne va dans ma vie actuellement, entre mon divorce et mes divers problèmes j'en ai marre, du coup ce soir j'ai décidé comme très souvent de me bourrer la gueule dans le bar du coin, ça me permet d'oublier mes problèmes et de passer à autre chose, ça me permet de m'évader et même si ça me détruit plus qu'autre chose j'ai l'impression de souffrir un peu moins lorsque je suis complètement bourré. Je sortais finalement du bar en titubant, mes problèmes d'alcools et de drogues reviennent, mes vieux démons refont surface mais qu'importe, je marchais de travers dans la rue lorsque j'aperçus une jeune demoiselle me regarder, je me stoppais quelques instants avant de la regarder à mon tour avec mes petits yeux d'alcoolique. Quoi ?! T'as jamais vu un pauvre gars bourré ? Lui demandais-je avant de reprendre mon chemin, titubant et prêt à me casser la figure d'un instant à l'autre.
(Invité)