Invité
est en ligne
Invité
Les cours, franchement j'ai pas la tête à ça en ce moment, entre mes problèmes avec les flics à cause de Maggie, mon divorce, le petit, franchement je sais plus où donner de la tête, mais j'ai tout de même fait l'effort de venir en cours ce matin, c'est d'ailleurs en sortant de ce même cours qu'une petite blonde marcha tranquillement dans le couloir, Maxine, habituellement je serais venu la charrier un peu, mais aujourd'hui je n'avais pas le cœur à ça. Je sais qu'elle est proche de Maggie, du coup j'espère que Maxine a des nouvelles de la mère de mon fils, je m'avançais vers la blondinette afin de me retrouver devant elle. Salut .. Euh .. Je voulais savoir si t'avais vu Maggie récemment, j'aimerai juste savoir si elle va bien. Lui fis-je savoir en passant bêtement ma main dans mes cheveux, soit elle est au courant et je vais certainement me faire engueuler, soit elle ne sait rien de toute cette histoire et par conséquent je me ferais tout de même engueuler lorsqu'elle sera au courant, mais du moment qu'elle me donne des nouvelles de Maggie je suis prêt à me faire engueuler par Maxine.
(Invité)