Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxine ♦ Trust me, i not happy
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maxine ♦ Trust me, i not happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trust me, i not happy.
ft. Maxine
mise en page par mad love
Les cours, franchement j'ai pas la tête à ça en ce moment, entre mes problèmes avec les flics à cause de Maggie, mon divorce, le petit, franchement je sais plus où donner de la tête, mais j'ai tout de même fait l'effort de venir en cours ce matin, c'est d'ailleurs en sortant de ce même cours qu'une petite blonde marcha tranquillement dans le couloir, Maxine, habituellement je serais venu la charrier un peu, mais aujourd'hui je n'avais pas le cœur à ça. Je sais qu'elle est proche de Maggie, du coup j'espère que Maxine a des nouvelles de la mère de mon fils, je m'avançais vers la blondinette afin de me retrouver devant elle. Salut .. Euh .. Je voulais savoir si t'avais vu Maggie récemment, j'aimerai juste savoir si elle va bien. Lui fis-je savoir en passant bêtement ma main dans mes cheveux, soit elle est au courant et je vais certainement me faire engueuler, soit elle ne sait rien de toute cette histoire et par conséquent je me ferais tout de même engueuler lorsqu'elle sera au courant, mais du moment qu'elle me donne des nouvelles de Maggie je suis prêt à me faire engueuler par Maxine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ trust me
i'm not happy.

NIKOLAÏ & MAXINE.

Il ne se passait pas un jour où Maxine dormait en cours. C'était vraiment bizarre pour elle, mais tellement compréhensible, elle se butait au travail mais elle travaillait trop, bien trop. Mais ce jour était différent, elle avait bien dormi la nuit dernière alors, elle n'a pas dormi en cours. Hourra ! En sortant de cours, Maxine croisa le chemin de Nikolaï. Vous le remettez ? C'est le mari de son amie, Maggie, qu'elle aimait bien taquiner. Enfin, mari, ça, Maxine n'était plus sûre. Enfin, bref, vous savez donc qui c'est. Il l'approcha et Maxine fit de même, voyant bien qu'il avait envie de lui demander quelque chose ou simplement lui parler. Il lui demanda en effet des nouvelles de Maggie. Maxine n'était pas au courant de tout, mais elle connaissait le gros de l'histoire, elle n'avait pas osé demander les détails. La dernière fois que je lui ai envoyé un message, elle m'avait dit qu'elle avait connu mieux. Maxine n'allait pas lui mentir, ça serait idiot. Ce n'était pas une question de savoir si'l méritait d'avoir des nouvelles de Maggie ou non. Il savait d'ailleurs très bien qu'elle allait l'engueuler, mais pas maintenant. Maxine était vraiment fatiguée mais il savait qu'elle pouvait partir au quart de tour. Plus elle était fatiguée moins elle se maîtrisait après tout.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trust me, i not happy.
ft. Maxine
Je ne savais pas vraiment dans quoi je m'embarquais en allant demander des nouvelles de ma femme à son amie, peut-être qu'elle m'aurait envoyé balader, je sais que dans cette histoire Maggie a tendance à me donner le mauvais rôle, du coup j'imagine bien que ses amis doivent me voir comme l'enfoiré de service alors qu'en réalité je fais juste ça pour le bien des miens, bref qu'importe. Maxine semblait avoir eu des nouvelles de Maggie, mais pas grand chose, elle me disait qu'elle avait connu mieux comme période, moi aussi et de très loin. Je grimaçais quand même légèrement, malgré tout ce qui se passe j'aime Maggie et j'espère qu'elle ne passe pas ses journées à broyer du noir. Ah d'accord .. Si tu la vois dis-lui que .. Non enfaîte lui dis rien. Ouais je me perdais moi-même dans mes propos, même si c'est vrai que je m'inquiète pour Maggie, j'espère qu'elle n'est pas seule, j'en doute pas de toute façon. Je vais te laisser tranquille. Disais-je à Maxine voyant très bien qu'elle n'était pas dans son assiette et franchement avec toutes les galères qui se passent actuellement dans ma vie, je n'ai pas spécialement le cœur à plaisanter et à la taquiner comme à notre habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ trust me
i'm not happy.

NIKOLAÏ & MAXINE.

En réalité, Maxine n'avait pas beaucoup de nouvelles de ses amis en ce moment, elle avait envoyé un message à Maggie pour qu'elle lui en donne, mais elle n'avait même pas de nouvelles de ses meilleurs amis, par exemple, et elle avait la flemme de faire le premier pas, encore. Surtout qu'elle n'avait pas vraiment le temps. Elle croisa les bras en regardant Nikolaï puis les décroisa. Elle se rappelait de ses cours de psychologie, et si on croisait les bras, on était fermé à la discussion, or elle ne l'était pas. Nikolaï avait l'air perdu, il voulait qu'il lui dise un truc puis non. La situation de Maggie et Nikolaï était compliqué, Maxine s'en doutait. Alors qu'il soit perdu, c'était normal. Maxine secoua la tête quand il lui dit qu'il allait la laisser tranquille, elle voulait savoir comment il allait, avant de l'engueuler si besoin est, bien évidemment. Et toi, ça va avec tout ça? Même si Maxine était plus proche de Maggie que de Nikolaï, il restait son ami donc elle se devait de poser la question après tout.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trust me, i not happy.
ft. Maxine
Je ne voulais pas déranger Maxine encore plus, je sais qu'elle partage l'avis de ceux qui pensent que je suis fautif et un sombre connard d'avoir voulu divorcé, mais personne n'arrive à comprendre que j'ai pris cette décision pour le bien de la femme que j'aime, bref peu importe. Je m'apprêtais à partir avant que la cabot me retienne en quelque sorte pour prendre de mes nouvelles. Non pas vraiment. lui répondais-je en soupirant, non ça va pas, rien ne va et ça devait très certainement se voir à ma mine fatigué. Mais je l'ai mérité j'imagine .. Enfin c'est ce qu'on me répète. ajoutais-je en souriant nerveusement, ouais d'après quelques personnes j'ai mérité mon sors, j'ai pris les mauvaises décisions donc je dois en assumer les conséquences. Et toi comment tu vas ? Lui demandais-je à mon tour, Maggie et moi ne sommes pas le centre du monde, c'est aussi normal de s'inquiéter pour nos amis et même si Maxine s'entend bien mieux avec ma femme, elle n'en reste pas moins une de mes amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ trust me
i'm not happy.

NIKOLAÏ & MAXINE.

Maxine avait effectivement remarqué l'état de fatigue de son ami, et puis elle savait que ce n'était pas qu'une question de retard de sommeil par exemple. C'était toujours un peu compliqué de se placer dans une histoire qui oppose deux de ses amis même si Maxine s'efforçait d'être neutre. La blonde fronça les sourcils quand il lui dit que c'étaient les gens qui lui disaient qu'il avait tout mérité, comme s'il essayait de s'en convaincre. Néanmoins, elle le laissa terminer jusqu'au bout, jusqu'à la question que Maxine aimerait esquiver. Ne me dis pas quelque chose dont tu n'es pas sûr toi-même. Tu ne penses pas l'avoir mérité ? Alors ne le pense pas et ne le dis pas. Peu importe ce que les gens répètent, c'est ce que tu penses qui devrait compter tu crois pas ? Maxine s'improvisait miss j'essaye-de-remonter-le-moral-des-gens, même si son propre moral était plus bas que terre. Pas vraiment non plus, mais je vais survivre. Emballé, c'est pesé, Maxine avait envie de classer cette question à la noix. Elle se massa la nuque qui lui faisait mal, en le regardant, attendant sa réponse.
© LOYALS.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trust me, i not happy.
ft. Maxine
Je souriais à la remarque de Maxine comme quoi ça ne servait à rien d'écouter les autres, pourtant au fond je pense qu'ils n'ont pas tort, je mérite ce qui m'arrive, j'ai déconné de A à Z même si je voulais juste bien faire et offrir une meilleure vie à ma famille, mais qu'importe, ce qui est fait est fait, je n'ai pas le pouvoir de remonter dans le temps comme le chinois dans Heroes. Je sais plus vraiment quoi penser à vrai dire. murmurais-je en soupirant, écoutant finalement la réponse de Maxine à ma question, ce n'est pas non plus la joie pour elle, décidément. Je passais ma main dans mes cheveux, essayant de sourire légèrement malgré tout. Ok je vois .. Ça va pas fort pour toi non plus. J'ose pas trop lui demander pourquoi, elle est peut-être comme moi au fond, elle n'aime pas parler de ses soucis, mais une chose est sûre, les cours ne l'aident pas, ça n'aide personne dans ce genre de moment. T'as terminé tes cours pour aujourd'hui ? Je te paie un verre si tu veux .. Je crois qu'on a autant besoin d'un verre l'un que l'autre. Techniquement j'ai encore cours, mais ce n'est pas la première fois que je sèche et ça ne sera pas la dernière non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ trust me
i'm not happy.

NIKOLAÏ & MAXINE.

Au fond, tout est une question de point de vue. Tout dépend de ce qu'il pensait lui, et, même si Maggie était son amie, elle voulait le point de vue de Nikolaï. C'était naturel pour elle. Maxine comprenait que Nikolaï ne savait plus quoi penser. Il devait être perdu, au fond de lui. Ils n'allaient pas bien tous les deux, pour des raisons opposées, mais ils n'allaient pas bien. Elle hocha la tête quand Nikolaï lui disait que ça ne va pas fort pour elle non plus. Et encore, "pas fort" c'était pas suffisant. Mais elle ne se voyait pas en parler à Nikolaï, elle n'en parlait déjà même pas à sa propre famille. Maxine continuait de regarder Nikolaï, haussant les sourcils quand il lui fit une proposition. Elle était surprise, mais ça lui faisait plaisir. Alors elle n'hésita pas plus longtemps. Oui j'ai fini les cours. Et va pour un verre, ça nous fera du bien. Elle fit un mince sourire, contente tout de même de sa proposition !
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trust me, i not happy.
ft. Maxine
On a clairement besoin de boire un verre l'un comme l'autre, du coup j'étais bien content qu'elle accepte ma proposition, sa remarque me fit d'ailleurs sourire. Tu m'étonnes .. J'ai bien besoin d'une bonne bière. lui disais-je en souriant légèrement, une bière .. Minimum. Mais face à Maxine je vais essayer de ne pas trop abuser, même si dans ce genre de moment, j'ai tendance à vouloir boire jusqu'à plus soif. On allait donc au bar le plus proche du campus, après quelques minutes on s'installait à une table avant que j’aille commander nos boissons. Une fois installé l'un en face de l'autre, je regardais la blondinette avec un peu d'inquiétude. Du coup, qu'est-ce qui t'arrive ? Ouais, elle a des problèmes du coup je suis là pour l'écouter, même si je sens que je vais être inutile face à ses soucis, comme toujours d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ trust me
i'm not happy.

NIKOLAÏ & MAXINE.

Maxine avait ce besoin de vide, elle avait besoin de se vider l'esprit, se couper du monde pendant quelques minutes. Mais il ne fallait pas tomber dans l'excès, sinon elle était vraiment dans la mouise quoi. Et elle allait évidemment veiller à ce que Nikolaï ne boive pas trop non plus. Après avoir hoché la tête, Maxine suivit Nikolaï jusqu'au bar le plus proche de l'université. Ils s'installèrent l'un en face de l'autre et Nikolaï posa la question qui fâche, à laquelle elle n'avait pas du tout envie de répondre. Elle soupira un peu, jouant avec ses doigts nerveusement. C'est compliqué. J'ai l'impression de ne voir plus personne, de ne parler à plus personne, sauf mon coloc quoi. Ce qui était totalement vrai, mais elle ne voulait pas dire pourquoi elle ne voyait plus personne. Elle n'avait tout simplement pas le temps après tout.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)