Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been so long (Riley)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

it's been so long (Riley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's been so long (Riley) Tumblr_inline_nbg4r4EaI81szaa83Je tapotais avec trois doigts de ma main droite sur la table du café où je m'étais assise. Le stress sans doute ou l’appréhension de revoir Riley que je n'avais pas vu depuis un sacré moment. Bizarrement, je ne savais même pas s'il avait été au Summer Camp, on n'avait pas du tout communiqué durant cette période. En fait, je n'avais communiqué avec quasiment personne sauf les verres d'alcool. Riley c'était mon grand frère de coeur ; il remplaçait un peu ce que j'avais perdu depuis que mes parents m'avaient mis dehors lorsque j'avais révélé être homosexuelle. Il n'était pas comme mon frère biologique, mais il avait de grandes épaules sur lesquelles je pouvais me reposer. Depuis ma rentrée, j'étais pressée pour une chose, revoir mon ami et tout savoir sur les quelques mois qui nous avaient séparé. J'envoyais un nouveau texto pour lui dire que j'avais trouvé une chouette place et commandais un thé noir Ceylan, une sorte que je préférais à toutes les autres. Après quelques minutes d'attente, une silhouette familière se fit voir à l'horizon, c'était lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, ben décidément, j'étais en retard. J’espérais bien que Pandora n'allait pas m'en vouloir...Mais quand je lui raconterai ce pourquoi j'avais mis plus de temps à venir que prévu, peut-être qu'elle allait me pardonner. Oui, je venais de sauver une chatte et ses chatons d'un immeuble en incendie. Non bon gros mensonge. Ma garde s'était juste éternisée et j'étais repassé par chez moi afin d'enfiler un jean beige et une chemise en jean, histoire d'être propre et de pas trop sentir le médoc. Mes effets personnels sur moi, j'avais décidé de me rendre à pied au café dans lequel nous devions nous retrouvés. Ça faisait tellement que je ne l'avais pas vu, qu'avoir de ses nouvelles m'avait fait très plaisir. J’espérais d'ailleurs qu'elle ait assez de choses à me raconter pour me faire passer l'après-midi sans que je ne la vois s'écouler. Je reçus alors un message de sa part m'informant qu'elle avait trouvé une table et c'est avec un sourire que j'arrivais bien vite et que je la reconnaissais aussitôt. Arrivant à ses côtés, je l'enlaçais dans mes bras. « Ma petite Pandoooooo ! » Un grand sourire étirait toujours mes lèvres alors que je la taquinais avec un ton réprobateur. « J'aime pas quand tu joues les mortes comme tu l'as fais, tu le sais bien. » Ouais j'aimais bien recevoir de ses nouvelles au moins toutes les semaines. Je pris place face à elle avec un soupire. « Alors, heureuse de me revoir ? » demandais-je avec un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riley était enfin là, marchant d'une manière qui lui appartenait vraiment. Comme à son habitude, il me prit dans bras et cette étreinte me fit vraiment beaucoup de bien. Durant le Summer Camp je n'avais pas trouvé grand monde à qui me confier et les câlins n'avaient donc pas été au rendez vous comme lors de mes voyages précédents. J'avais partagé le lit de certaines personnes, mais ces câlins là n'étaient pas très sincères et cherchaient un contrepartie. « Ma petite Pandoooooo ! » s'exclama t'il, le sourire aux lèvres. Sa voix, que je n'avais pas entendu depuis un moment m'avait véritablement manqué, cela ne faisait aucun doute. Il était en retard mais je n'avais pas l'énergie de le lui reprocher. Il paraissait inquiet pour moi et me fit la réflexion qu'il n'aimait pas que je fasse la morte comme je l'avais fais ces deux derniers mois. J'avais coupé mon téléphone et n'avait envoyé de nouvelles qu'à ma grand mère. « Alors, heureuse de me revoir ? » demanda t'il alors. " Comment tu peux en douter ? Bien sur que je suis heureuse de te voir ! Quoi de neuf depuis ... très longtemps ? Je sais que je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles... y'avait pas mal de choses à faire au Summer Camp comme tu peux t'en douter ". Parler avec mon grand frère de coeur me faisait tout drôle vu le temps qu'il s'était écoulé depuis la dernière fois où nous nous étions vu, mais cette habitude ne tarderait pas à revenir, j'en étais sûre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)