Invité
est en ligne
Invité
Je tapotais avec trois doigts de ma main droite sur la table du café où je m'étais assise. Le stress sans doute ou l’appréhension de revoir Riley que je n'avais pas vu depuis un sacré moment. Bizarrement, je ne savais même pas s'il avait été au Summer Camp, on n'avait pas du tout communiqué durant cette période. En fait, je n'avais communiqué avec quasiment personne sauf les verres d'alcool. Riley c'était mon grand frère de coeur ; il remplaçait un peu ce que j'avais perdu depuis que mes parents m'avaient mis dehors lorsque j'avais révélé être homosexuelle. Il n'était pas comme mon frère biologique, mais il avait de grandes épaules sur lesquelles je pouvais me reposer. Depuis ma rentrée, j'étais pressée pour une chose, revoir mon ami et tout savoir sur les quelques mois qui nous avaient séparé. J'envoyais un nouveau texto pour lui dire que j'avais trouvé une chouette place et commandais un thé noir Ceylan, une sorte que je préférais à toutes les autres. Après quelques minutes d'attente, une silhouette familière se fit voir à l'horizon, c'était lui.
(Invité)