Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama entre soeur ♥ LEANNE&JULIETTE
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soirée pyjama entre soeur ♥ LEANNE&JULIETTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que ma journée avait été plutôt pénible, ma soirée s'annonçait plutôt plaisante. Tout a commencé ce matin alors que je me suis levé du mauvais pieds. Normalement, je suis la première à sortir du lit pour profiter de la journée. Même qu'il m'arrive très souvent de me réveiller avant mon alarme. Ce matin par contre, je ne m'étais pas du tout réveillé. Après avoir éteint mon alarme, je me suis rendormis dans la seconde. Une fois que je m'étais aperçu que j'avais passé tout droit, je me suis levé d'un bond de mon lit. J'avais vraiment l'air d'une poule pas de tête à force de courir dans mon dortoir. Il me restait si peu de temps pour me rendre au lycée. Je commençais par prendre une douche très rapide. Une fois que j'eus terminé de me laver, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fait tomber la barre de savon dans le fond de la douche. Alors je m'apprêtais à sortir, je mis alors le pied sur la barre de savon qui me fit alors trébucher. Un cris sortis alors de ma bouche. Pour combiner le tout, j'eus l'idée brillante de m'agripper auprès des rideaux pour m'aider à rester debout. Évidemment, je m'étais retrouvé sur le dos et en prime avec les rideaux dans les mains. Génial, j'allais donc devoir déboursé pour de nouveau rideaux. Je fini alors par me relever pour ainsi me rendre compte que j'avais oublié ma serviette. Je sortis alors de la salle de bain pour aller me prendre une serviette. Tout pour me faire perdre mon temps. Je m'étais alors dépêcher à me sécher avant de rapidement m'habiller. Comme je n'avais plus beaucoup de temps, je n'ai même pas pris le temps de prendre un petit déjeuner. Oui je sais que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, mais je n'avais pas eu le temps bon. J'étais alors enfin sortie de chez moi pour me rendre à l'école. Comme celle-ci n'était pas loin de chez moi, je pouvais y aller à pied. Je n'avais pas vraiment l'argent pour me payer une voiture pour l'instant de toute façon. Je commençais à me sentir beaucoup plus relaxe, suite à ce matin plutôt mouvementé. Alors que j'étais près de l'école, une voiture avait passé très près de moi. Comble de malheur, il y avait une flaque d'eau juste à coté. Je m'étais donc retrouvé asperger d'eau et de boue. Tout ça pour finalement me rendre compte que je n'avais pas regardé la bonne journée sur mon horaire : Je n'avais pas de cours aujourd'hui. J'étais vraiment furieuse contre moi-même. Je retournai alors chez moi me changé, puis j'avais passé la journée dans les boutiques pour trouver de nouveaux rideaux.

Ma soirée s'annonçait beaucoup mieux. J'avais invité ma demi-sœur Léanne à venir faire une soirée pyjama. Tout était prêt: J'avais pris soin d'acheter deux bons films et du pop corn pour la soirée. Comme c'était une soirée pyjama, j'avais enfilé mes vêtements les plus léger, soit une camisole sans soutien-gorge ainsi que mes mini-shorts. Comme je n'avais pas besoin de sortir, je n'avais même pas pris soin de me faire les cheveux. Je n'avais pas besoin d'être la plus belle pour cette soirée. J'attendais impatiemment qu'elle arrive pour ainsi me faire oublier cette journée qui fut un enfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pyjama entre soeurs
Une journée banale de travail conjuguée au cours venait de se terminer avec une matinée des plus ordinaires où ma petite fille devenait une véritable pile électrique quand il s'agissait d'aller à la crèche. En fait, je crois qu'elle m'épuise dès son réveil tellement elle peut être hyperactive et toujours de bonne humeur. Ah les enfants, jamais fatigués et toujours le sourire aux lèvres, ce qui nous le donne facilement d'ailleurs. Au boulot, tout se passait bien hormis quelques erreurs de mes internes et stagiaires mais ce sont les débuts, on en fait tous moi la première, j'en ai déjà fait sans gravité fort heureusement. Mais ma soirée s'annonçait beaucoup mieux puisque ma grande soeur m'avait invité à la Dunster passer une soirée entre filles dans sa chambre. Retourner dans la maison qui est ma seconde famille était toujours un réel plaisir d'y venir. C'est donc après avoir été cherché ma fille à la crèche qui a trainé comme toujours et l'avoir ramener à la maison puis de prendre une douche rapide afin de m'habiller plus décontractée et une fois prête à partir, je me rends à la DH, mon ancienne maison avant l'arrivée de Millie alors forcément j'y ai des souvenirs malgré que la plupart de mes amis vivent en ville aujourd'hui. Une fois sur place, je rentre dans la DH, salue quelques Jaunes qui se trouve dans le salon à lire et discuter et monte directement vers la chambre de ma Juliette nationale afin de toquer à sa porte et qu'elle vienne m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma belle soirée allait bientôt commencé, puisque quelqu'un venait de frapper à ma porte. Cela ne pouvait être que ma petite sœur adoré. Malgré les froids que l'on a parfois, rien ne m'empêcheras de l'aimer plus que tout. J'ai trouvé ça dure durant mon enfance de ne pas avoir de frère et sœur. Ma mère n'a pas voulu d'autre enfant, même si mon beau-père en parlait si souvent, mais elle était vraiment bornée sur le sujet. Pour revenir à nous mouton, j'étais sortis de la cuisine pour me diriger vers la porte pour finalement l'ouvrir. J'étais contente de voir apparaître ma sœur ainsi que sa petite que je pris tout de suite dans mes bras. Je fis alors la bise à ma sœur avant de fermer la porte derrière elle. Elle semblait avoir oublier son pyjama. C'est pourtant le concept d'une soirée pyjama non? Pourquoi tu n'as pas mis ton pyjama? Peut-être qu'elle l'avait dans un sac ou qu'elle le portait en dessous de ses vêtements? Je le saurai plus tard. Veux tu quelque chose à boire? J'ai de tout de la bière, du vin, du jus, bref n'hésite pas. Je suis très accueillante lorsque je reçois quelqu'un chez moi. Mon ménage était bien évidemment fait. Il n'est pas question que l'on me juge sur mon ménage surtout s'il est mal fait. Comment c'est passé ta journée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée s'annonçait parfaite car ma grande soeur m'avait proposé de la rejoindre à la Dunster pour une soirée pyjama. Ne vivant pas sur le campus, j'avais mis mon pyjama en dessous des vêtements plus "normaux" du moins pour sortir dans la rue. Après quelques minutes de marche, je vins arriver à la Dunster, là où j'ai vécu avant l'arrivée de ma fille d'ailleurs. Je pénètre à l'intérieur en saluant les Dunsters présents avant de monter directement rejoindre la chambre de ma soeur. Et lorsqu'elle vint ouvrir, elle me demande où était mon pyjama tout en me proposant à boire. Alors je vins lui répondre en rentrant dans la pièce et commençant à retirer les couches de vêtements qui cachaient mon pyjama en dessous et de venir répondre à ma soeur.

Coucou toi et non t'en fais pas, mon pyjama est en dessous. T'as oublié que je vis plus sur le campus toi ? Sinon je veux bien un jus d'orange et hormis une journée chargée à l'hôpital, elle s'est plutôt bien passée et toi ?

Après lui avoir répondu et avoir retiré mes vêtements, on pouvait voir mon pyjama super canon composé d'un joli débardeur et d'un short. Je déteste dormir avec un vieux pyjama de grand mère qui donne plus que chaud alors cela me convient à merveille. Je vins sourire à ma soeur en attendant sa réponse et en venant m'asseoir sur son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien contente que ma sœur soit arrivée, mais j'avais peur qu'elle ait oubliée de mettre son pyjama. Non ce ne serait pas tellement grave, mais quand même, c'était tout de même le thème de notre soirée. Je l'avais alors laissée entrer dans ma résidence avant de fermer la porte derrière elle. Je fus rassuré en sachant qu'elle n'avait pas oublié de mettre son pyjama. Je n'ai pas peur de dire que ma sœur est vraiment belle. On ne sait jamais tu aurais pu l'oublier. Lui dis-je après qu'elle est répondue à ma question. Je partis ensuite vers le frigo pour lui servir un verre de jus d'orange pour ensuite venir m'asseoir à côté d'elle sur le lit. Ma journée a été un enfer. Ce matin, mon cadran n'a pas sonné. En prenant ma douche, j'ai glissé et j'ai arraché mes rideaux. En me rendant à l'école, je me suis fait arrosé par une voiture pour finalement me rendre compte que je n'avais pas de cours aujourd'hui. Mais heureusement elle finit bien. Il fallait bien que je lui raconte ma journée qui a été catastrophique, mais au moins elle finissait vraiment bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre soeurs dans la maison qui m'a vu évoluer et qui me voit mûrir chaque jour qui passe, comment refuser ? Alors après ma journée à l'hôpital, je suis rentrée vite fait à la maison pour prendre rapidement une douche, enfiler mon pyjama en dessous de vêtements plus corrects pour sortir car je ne vis plus sur le campus et me mit en route pour la Dunster. Une fois sur place, je monte directement frapper à la porte de la chambre de ma soeur qui fut surprise que je ne sois pas venue en pyjama. Mais je vins lui faire savoir que je l'avais en dessous et une fois rentrée, je vins enlever mes vêtements pour me retrouver en tenue de nuit. Puis tout en prenant un truc à boire dans le frigo qu'elle vint me tendre, elle me raconte sa journée pourrie. Alors je vins lui répondre.

Comment aurais je pu oublier une soirée pyjama avec ma grande soeur voyons ? Et bah dis donc t'a voulu imiter mes journées à l'hôpital toi on dirait ? Alors quel est le programme de la soirée ? Une bataille d'oreiller serait elle possible ?

Ni une ni deux, je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je vins lui balancer un oreiller sur elle comme au bon vieux temps. J'attendis toutefois sa réponse et j'avais pris soin de poser mon verre afin d'éviter d'en mettre partout. J'étais plus que ravie de cette soirée qui s'annonçait pleine de fous rires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)