Invité
est en ligne
Invité
Alors que ma journée avait été plutôt pénible, ma soirée s'annonçait plutôt plaisante. Tout a commencé ce matin alors que je me suis levé du mauvais pieds. Normalement, je suis la première à sortir du lit pour profiter de la journée. Même qu'il m'arrive très souvent de me réveiller avant mon alarme. Ce matin par contre, je ne m'étais pas du tout réveillé. Après avoir éteint mon alarme, je me suis rendormis dans la seconde. Une fois que je m'étais aperçu que j'avais passé tout droit, je me suis levé d'un bond de mon lit. J'avais vraiment l'air d'une poule pas de tête à force de courir dans mon dortoir. Il me restait si peu de temps pour me rendre au lycée. Je commençais par prendre une douche très rapide. Une fois que j'eus terminé de me laver, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fait tomber la barre de savon dans le fond de la douche. Alors je m'apprêtais à sortir, je mis alors le pied sur la barre de savon qui me fit alors trébucher. Un cris sortis alors de ma bouche. Pour combiner le tout, j'eus l'idée brillante de m'agripper auprès des rideaux pour m'aider à rester debout. Évidemment, je m'étais retrouvé sur le dos et en prime avec les rideaux dans les mains. Génial, j'allais donc devoir déboursé pour de nouveau rideaux. Je fini alors par me relever pour ainsi me rendre compte que j'avais oublié ma serviette. Je sortis alors de la salle de bain pour aller me prendre une serviette. Tout pour me faire perdre mon temps. Je m'étais alors dépêcher à me sécher avant de rapidement m'habiller. Comme je n'avais plus beaucoup de temps, je n'ai même pas pris le temps de prendre un petit déjeuner. Oui je sais que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, mais je n'avais pas eu le temps bon. J'étais alors enfin sortie de chez moi pour me rendre à l'école. Comme celle-ci n'était pas loin de chez moi, je pouvais y aller à pied. Je n'avais pas vraiment l'argent pour me payer une voiture pour l'instant de toute façon. Je commençais à me sentir beaucoup plus relaxe, suite à ce matin plutôt mouvementé. Alors que j'étais près de l'école, une voiture avait passé très près de moi. Comble de malheur, il y avait une flaque d'eau juste à coté. Je m'étais donc retrouvé asperger d'eau et de boue. Tout ça pour finalement me rendre compte que je n'avais pas regardé la bonne journée sur mon horaire : Je n'avais pas de cours aujourd'hui. J'étais vraiment furieuse contre moi-même. Je retournai alors chez moi me changé, puis j'avais passé la journée dans les boutiques pour trouver de nouveaux rideaux.
Ma soirée s'annonçait beaucoup mieux. J'avais invité ma demi-sœur Léanne à venir faire une soirée pyjama. Tout était prêt: J'avais pris soin d'acheter deux bons films et du pop corn pour la soirée. Comme c'était une soirée pyjama, j'avais enfilé mes vêtements les plus léger, soit une camisole sans soutien-gorge ainsi que mes mini-shorts. Comme je n'avais pas besoin de sortir, je n'avais même pas pris soin de me faire les cheveux. Je n'avais pas besoin d'être la plus belle pour cette soirée. J'attendais impatiemment qu'elle arrive pour ainsi me faire oublier cette journée qui fut un enfer.
(Invité)