Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skyler) they're something strange... in the neighborhood.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(skyler) they're something strange... in the neighborhood.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je voulais juste passer une soirée calme avec une des plus belles filles que je connaissais : Skyler. Elle faisait partie de la petite famille, mon autre famille, la famille que j'avais choisi. Ils étaient ma version de friends, de that's 70s show or whatever. On se tapait des délires, des fous rires de malade, et on était toujours là les un pour les autres. Ça ne nous empêchait pas de nous faire des coups, des mauvaises blagues, au contraire. Je me moque plus de mes amis que de mes ennemis, et j'a-do-rais me foutre de la gueule de Skyler. Elle était tellement belle, bonne et cool, il fallait bien qu'elle paye un peu le prix. Bref, j'arrivais chez elle un peu en avance et e me permettais d'entrer sans avoir été invité... Elle était en train de faire je ne sais quoi, je ne sais où, j'avais réussi à me glisser dans son appartement sans qu'elle ne remarque rien alors, autant dire que j'avais de la chance. Je l'entendais finalement, à l'autre bout de l'appartement, et je faisais du bruit à l'opposer avant de vite aller me cacher dans un autre coin. J'attendais qu'elle s'approche, qu'elle panique ou je sais pas, et fais du bruit dans la pièce où elle était auparavant avant de retourner me cacher... J'avais pas envie d'arrêter sérieux. C'était hilarant. « Sky-y-y-y-y-y-y... » chuchotais-je avec ma voix d'outre tombe. Je pouvais faire ça toute la journée.
(Invité)