Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) mais où sont passés mes amis ? i want more money, money, money ! ft. fygaro
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashback) mais où sont passés mes amis ? i want more money, money, money ! ft. fygaro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) mais où sont passés mes amis ? i want more money, money, money ! ft. fygaro 120609113919542167

Il faisait noir, tout noir. Et en fond sonore, il y avait une sorte de musique entraînante, musique à suspense, du genre film d'horreur où la reine d'Angleterre serait morte avant son jubilé... La reine... Où était-il..? Il cligna des yeux, mais tout restait noir... Tout était sombre, obscur, amorphe, l'ambiance était moite. Il avait été enlevé ? Il entendit à côté de lui une respiration saccadée... Il n'était pas seul apparemment... Il donna un coup de bras sur le côté, qui se prit dans quelqu'un. Cette personne émit un grognement mécontent... Ah, Fygaro ! Il espérait ne pas lui avoir cassé le nez... Mais soudain, ses interrogations ne furent plus, car la lumière fut !
    « Plus tôt dans la journée, des agents de sécurité on prit 250000£ cash dans un coffre fort ! Un fourgon blindé a assuré le transport de cet argent jusqu'à notre plateau, placé sous haute surveillance ! Ces 250000£ vont être confiés à un duo de candidats, leur défi maintenant, les garder !! Huit questions, 250000£ cash, c'est peut-être votre vie ou votre argent qui va basculer, bienvenue dans Who wants to win money of the Queen ? »
La musique explosa, les trompettistes se lançaient pendant que les timbales résonnaient. Ah oui, il avait oublié qu'ils s'étaient inscrits à un jeu TV ! Il sourit niaisement et agita ses bras vers le public pendant qu'ils entraient sur le plateau accompagnés d'applaudissements. Trunks et Fygaro se jetèrent un regard et, d'un commun accord tacite, ils se mirent à faire le tour du plateau, courant, sautant, criant des « WOOP WOOP ! », « ALLEEEEEZ ! », « J'AI MON PERMIIIIIIIS ! », « PASSE-PARTOUT ON T'MMMM ! ». Ils durent arrêter leur parade nuptiale, parce qu'une sorte de grosse baleine commençait à crier plus fort qu'eux, pour qu'ils s'approchent d'elles (au pluriel, oui, elles devaient bien être deux sous cette tunique, que dis-je, cette tente !). Déçus, ils la rejoignirent donc. Elle n'était pas fort belle, la gueuze. Son habit arc-en-ciel ne lui seyait pas à merveille, on aurait dit une truite argentée. Que cela soit, elle serait peut-être aimable, vu qu'elle était moche ! La musique s'arrêta et elle put s'exprimer.
    « Hum... Ravie de vous avoir avec nous. Alors, le lien de parenté, en couple, frère et sœur, père et mère ? »
    « BEST FRIENDS !!! Et toi, t'es qui ? »
    « Ah... Laurend'oignon, la présentateuse... Bref, vous venait doux ? »
    « De ton double luc, y a bien la place pour nous deux ! »
    « ...Que faitiez-vous dans la vie ? »
    « On emmerde les gens, sourtout toi, les chinois, les roux, et les Styx, ça nous détend. »
    « ...Oki, le projette dans la vie, avec cay 250000£ ? »

Trunks jeta un petit regard amusé à Fygaro. Il lui chuchota un « je crois qu'elle comprend pas trop l'anglais, elle sait ap parler, si tu parles fort et vite elle capte rien mec... ». Ils s'étaient mis d'accord que Trunks les présente et que Fygaro explique leur projet... Il avait intérêt de faire ça bien le bougre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une lumière bleue tomate vint exploser les yeux de Fygaro. Il ne savait pas très bien ce que Trunks et lui venaient faire dans cette histoire, mais ce qui était sûr, c’est qu’ils y étaient bel et bien. Les deux amis s’avancèrent en direction d’un cachalot multicolore, puis dans un élan d’euphorie, firent le tour du plateau. Ils lancèrent une ola dans le public, mais firent très rapidement rappelés à l’ordre par la présentateuse au doux nom de Lauren. Fygaro se demandait si c’était vraiment un nom réservé uniquement aux hommes, mais il en vint très rapidement à la conclusion que ce prénom pouvait tout aussi bien être mixte. Ils prirent place devant les quatre cases bleues olive, ainsi que la grosse qui leur faisaient face. Fygaro envoya un regard méchant en direction de Trunks lorsqu’il évoqua le fait d’emmerder Styx. Goujat !

« ...Oki, le projette dans la vie, avec cay 250000£ ? »

Le brésilien resta là, sans bouger, à regarder l’arc-en-ciel Lauren comme si cette femme sortait d’un monde où les poneys font des cacas papillons. Il n’avait absolument rien saisis à ce que ces femmes –car oui, une femme ne pouvait pas se cacher seule sous cette tunique !-, et se résigna à la fixer jusqu’à ce qu’elle répète. Mais voyant qu’elle n’était pas décidée à répéter la question, il lança un regard de désespoir à Trunks, qui semblait la comprendre un peu plus que lui. Mais le crevard ne l’aida pas d’un poil !!

« J’ai.. j’ai pas compris la question.. »

Il se cacha derrière Trunks, et, oubliant qu’il portait un micro sur lui, glissa à son oreille :

« J’crois que c’est une écossaise.. elle a un kilt, et un accent pourri.. TOUT COÏNCIDE !! »

Pour le kilt, ça restait encore à prouver. La baleine répéta sa question de façon plus compréhensible cette fois.

« UN PROJETTE… avec lait 250 000 £ ? »

Enfin presque. Finalement, Fygaro réussit à déchiffrer le phénomène. Il lui lança un sourire, puis enchaina.

« On voudrait lancer notre petit business.. On a créé l’essuie-goutte.. Le principe est tout simple : un petit bout de carton, et petit coton, ça rentre dans la poche, dans la veste, dans monku aussi –ELLE ETAIT KDO KDO KDO KDO KDO……-, et on peut facilement essuyer la gougoutte à la sortie des toilettes. Alors évidemment, le projette est biodégradable, que ce soit dans la nature, ou bien en tirant la chasse. Ecologique, et s’adressant à un large panel exclusivement masculin, l’essuie-goutte saura vous convaincre, Lauren. »

Une série d’applaudissement s’en suivit, et les deux bestahs saluèrent la foule en délire. Fygaro s’appliqua à imiter la Reine Mère. Ce jeu s’annonçait coolos ! Lauren et ses drôles de eins parurent intéressés par le projet, ce qui ne manqua pas de plaire à Fygaro.

« Bien… j’espère que vous pourriez réalise ce belle projette ! Et maintenant, place au jeu ! »

Fy regarda Trunks. Trêve de plaisanterie, l’ami ! Ils étaient là pour gagner les 250 000 roupies, pas pour déconner !

« Voici les quatre proposations… »
(flashback) mais où sont passés mes amis ? i want more money, money, money ! ft. fygaro 73e3pu

Fygaro sentait la question jap arriver. Non, il ne voulait pas…

« NON JE VEUX PAS !!!! BOYCOTTE !!!!!!!! TRUNKS, ON S’EN VA !! »

Et il commença à quitter le plateau avant même que la question ne s’affiche.

« Ptain mais dans quel monde on vit quoi ? Ils nous feront chier jusqu'au bout ceux-là !»

Il était rendu en coulisse, lorsque la question s’afficha.

(flashback) mais où sont passés mes amis ? i want more money, money, money ! ft. fygaro 2d00wo3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait vraiment pas compris la question ? Mais cette personne était bête ma parole ! Trunks hallucinait. Et c'était censé être lui le plus intelligent du groupe ? Mais où allait le monde ? Où, allait, le, monde ! Il lui parla d'écossaise pour essayer de camoufler son incultitude, mais c'était trop tard. Trunks l'avait cramé, Il était bête comme ses pieds, que dis-je, comme ses ongles d'orteils de pieds ! Le brun pouffa, heureux d'avoir découvert son secret. Il ne devait pas l'oublier pour aller le buzzer après. Il le laissa donc se démerder avec la catin.

Bref, il réussit à réunir un peu de sa matière grise pour expliquer leur cher et tendre projet... Déjà refusé par une bande d'ingrats, il ne pouvait qu'aboutir si c'était eux qui le finançaient ! Il se souvenait avoir caché des tomates dans son caleçon, et les avoir lancé sur une sorte de bâton dans le jury (non, ce n'était pas Vincent Mcdoom cette fois !). Il voyait déjà Styx crier d'ici : « MAIS VOUS LES AVEZ DÉJÀ, LES 250000£ POUR VOTRE PROJET BANDE DE CONS ! ». Certes, ils les avaient, ainsi que le double, triple, quadruple, ou même la somme multipliée par elle-même et mise à la puissance dix. Tant pis pour les pauvres, c'est eux qui rafleraient l'argent ! Allez Elizou donne moi tes sous !

Et ce fut bien vite l'heure des propositions... Kimono, Yakari, Sumo et Banana. Trunks plissa des yeux. Intéressant... Alors qu'il réfléchissait profondément et se demandait quel historique avait ces mots, Fygaro péta un câble tout seul. Boycott, comme ça, sans se concerter ! Trunks se sentait trahi. Ça n'était pas des choses à faire à la légère, sans concertation. Alors qu'il s'enfuyait dans les coulisses, en criant des paroles sataniquo-évangéliques sur les synonymes du monde, le brun le rattrapa et le tira par le bras.
    « T'arrêtes de déconner, je connais la réponse mec, mon grand-père est dans l'armée, je parle même japonais ! »

Il le traîna jusqu'à la dinde, et il empoigna les liasses pour les poser sur la réponse D. Mais il lui fallait tout de même confirmation... Alors il s'adressa à la personne qu'il aimait le plus sur ce plateau... Le public !
    « LES AMIS C'EST BIEN LA RÉPONSE D ? »

Lauren avait ouvert sa bouche de cachalot et commençait à crier à la tricherie, mais le public hurlait déjà des « NOOON T'ES TROP CON », « MAIS IL EST DÉBILE », « N'IMPORTE QUOI, C'EST LA RÉPONSE B SALE RICAIN! » et des « RETOURNE CHEZ TOI ! ». Trunks, cinq liasses dans les bras, resta suspendu. Devait-il écouter son cœur, ou de parfaits inconnus qui semblaient tout de même l'aimer bien plus que Fygaro ne l'aimait ? Le blond, lui, semblait un peu perdu. S'il n'était pas venu pour jouer, pour défendre leur projet, alors qu'il parte ! Trunks prit alors l'initiative, seul, aidé de tous. Il déplaça tout l'argent sur la réponse B pendant que l'arc-en-ciel s'égosillait, criait dans une langue inconnue, sans doute une langue morte d'ailleurs. Un des faux garde du corps était venu pour calmer le public qui normalement ne devait pas souffler de réponses. Trunks plaça la dernière liasse sur la réponse B, quand le compte à rebours s'arrêta. Il regarda fier de lui la seule case remplie.
    « Un tout ou rien tiens, c'est marrant ça ! Allez Fyfylle, assume maintenant. »

Il adressa ensuite un charmant sourire à la marsupial, qui était en train de pleurer joyeusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question ne plaisait pas du tout à Fygaro ! Encore une question sur les gens de couleur noire.. pourquoi pas. Mais là, la pilule passait vraiment très mal ! Trunks essaya de le rattraper, en vain. S’il voulait jouer avec cette question, eh bien qu’il joue tout seul.

« T'arrêtes de déconner, je connais la réponse mec, mon grand-père est dans l'armée, je parle même japonais ! »

Et ma mère c’est le pape aussi ? Après être arrivé dans les coulisses, Fy fut trainer jusqu’à la molaire sans une pointe d’agacement. Trunks allait devoir faire face à cette question seul, car le blond n’était vraiment pas décidé à l’aider dans sa dure tache. Le bougre plaça la totalité de leur argent sur la réponse D. Ok.. ils allaient être éliminé dès la première question, GENIAL. Trunks préféra tout de même prendre son joker, et demander l’avis du public. Sage décision, puisque personne ne semblait d’accord avec Trunks. Il changea donc pour la réponse B, et le public se mit à applaudir, sous le regard désabusé de Lauren.

« Un tout ou rien tiens, c'est marrant ça ! Allez Fyfylle, assume maintenant. »

Fygaro avait envie de débouder, sauf que la gentille remarque sur son prénom lui donna envie de faire la gueule à nouveau. Mais, pour le bien être de leur couple, il préféra s’écraser et montrer qu’il était content alors que cette question lui restait encore en travers de la gorge. Les cases s’ouvrirent finalement les unes à la suite des autres sans que tout leur argent ne tombe dans le néant. Fygaro envoya un énorme check en direction de Trunks, puis écouta la grosse Lauren parler.

« Le kakemono, bian soûr, c’est la peintoure, vous saviez, que l’on accroché verticalament. Le sumotori, c’est.. c’est un ganre de sumo… »

Oh bah tiens, en parlant de sumo, Fygaro se souvenait d’une histoire forte étrange et similaire, un soir de pleine lune, à Miami.

« Et pouis un Ikebana, c’est évidiment l’art de la compote sition florale. »

Evidemment. Les deux compères reprirent donc leurs liasses gaiment. Fygaro allait devoir se rattraper à la question suivante.

« On saute la quastion 2, et on atterriat dorectement à la quastion n°3. Il vous raste le bonus tant.. puisque vous avez prifiré demander au poublic CE QUI EST FORMELAMENT INTERDITE. »

Ah ouais ? Lauren voulait vraiment leur parler sur ce ton ?

« On savait paaaaaaaaaaaaaaaaas, relax ma grosse ! »

Fygaro espérait que sa petite expression allait passer comme un cheveu sur la soupe, et voyant que l’animal ne semblait pas trouver ça très drôle, Fygaro trouva utile d’en rajouter.

« C’est affectif… »

Il ajouta un clin d’œil, de peur de se faire manger tout cru.

« Bian, vouici les deux t’aimes… GARDE-RÔBE, OU DANIEL BEDEROV »

Fygaro regarda Trunks avec attention. La concentration était à son summum… que devaient-ils choisir ? Une garde-robe qui semblait bien axée sur le féminisme, ou un Daniel en forme olympique, mais qu’ils ne connaissaient pas d’un poil ? Après une intense délibération, la décision était prise. Ils crièrent à l’unisson un splendide, un magnifique, que dis-je, un extraordinaire :

« GARDE-ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Et que la force de Styx, Orphée, Alys soit avec eux.

« Qatre poussibolité de réponse pour Garde-Robe :
A : L’OREILLE B : LA TETE C : AUTOUR DE LA TAILLE D : LES EPAULES »

Cette question s’annonçait bien : si ça parlait d’anatomie, alors Fy répondait présent !

« Vouici la quostion : POUR UN HOMME D’EGLISE, SUR QUELLE PARTIE DU CORPS SE TROUVE LA BARRETTE ? »

Fygaro se concentra. Il connaissait la réponse. Il avait longuement observé le Père Goriot lors de leur périple à Vegas, ou encore dans un rêve absurde où il crevait les yeux d’une Satanas, et où le père Goriot était maître de la secte du Triangle lisse.

« Ok mec, j’suis chaud là ! »

Il connaissait la réponse, il devait juste la retrouver dans sa mémoire très sélective.

« J’crois que Père Goriot avait ça sur la tetê mec ! J’le revois, dans la pénombre de son église, avec sa petite barrette là ! J’le sens bien bro… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suspence intense, transcendant, récalcitrant, décalcifiant, décapant, détergeant, lentement, méchamment enivrant, bouleversant, j'ai plus de rime en an... Et puis soudainement (ah si)... Les trappes s'ouvrirent toutes en même temps (encore !), ne laissant que la mise qu'il avait placé grâce à son cerveau sur-puissant ! Lauren expliqua en breton pourquoi c'était la bonne réponse, et ils arrivèrent à la quastion 3 ! Mais elle s’excita tout d'un coup, et sa cellulite vibra en même temps que le mécontentement du public. Comment ça formelament interdite ? Elle ne connaissait même pas les règles de son propre jeu ! Fygaro la remit à sa place avec un aimable « ma grosse » et tenta de se rattraper en expliquant que c'était affectif. Personnellement, Trunks appelait toujours sa prof d'histoire de la musique comme ça, et il pensait bien qu'elle était au courant de l'affectivité de ce petit surnom mignon. Puis arriva le moment du thème, qu'elle avait oublié de faire tout à l'heure l'empotée. Garde-robe ou Daniel Bederov... Trunks connaissait vaguement un Daniel, il était mannequin depuis 3 ans, avait 21 ans, était né le six janvier, parlait 3 langues, avait deux frères et une sœur, avait commencé sa carrière pour Vogue, avait déjà été shooté par Ben Lamberty, mesurait un mètre 85, venait de Russie, Saint Petersburg pour être précis, il était référencé à New-York, Londre, Toronto, Copenhagen... Non, décidément, Trunks ne savait pas pourquoi il aurait choisi ce thème, il n'était pas au point. Alors d'un commun regard, ils hurlèrent en même temps un splendide, un magnifique, que dis-je, un extraordinaire garde-robe, sorti du fond de leurs entailles. Les possibilités apparurent rapidement... Il lui semblait que c'était une question en rapport avec le porc, les épaules, la tête... Tout est bon dans le cochon !

« POUR UN HOMME D’EGLISE, SUR QUELLE PARTIE DU CORPS SE TROUVE LA BARRETTE ? »

Ah bah en fait non... Trunks cligna des yeux. Ils n'avaient pas choisi le thème gibier ? Ou alors ils considéraient les hommes d'église comme du gibier ? D'un côté, vu le père Goriot... La bête aurait pu être lâché dans un safari sans soucis. Pour un peu, Trunks aurait pu le braconner comme s'il s'agissait d'un rhinocéros, bougre de non de nom ! Fygaro était chaud bouillant comme la braise, et le brun déglutit. Il n'aimait pas trop quand il avait des pulsions sexuelles comme ça, souvent il sautait sur la première femme venue... En l'occurrence, Lauren. Et puis, miraculeusement, le blond sortit une réponse. La tête ! Et Trunks eut lui aussi une illumination.
    « ...Mais oui, oui l'ami, oui, tu es dans le vrai ! J'ai souvent vu Styx mettre des barrettes et tu as raison, elle les met dans ses cheveux, et donc sur sa tête ! Elle ne les met pas sur son épaule, ou sur sa taille... N'importe quoi cette question putain... »

Pendant qu'il parlait, ils avaient commencé à tout mettre sur la réponse qu'ils souhaitaient. Ils étaient sûr d'eux, ils étaient beaux, ils étaient jeunes, ils avaient tout pour réussir ! Le compte à rebours s'arrêta et Lauren haussa un sourcil. Elle avait quelque chose contre eux la moche ?
    « Encre or un toutou rien, c'est audacieuse ! Serait vous plus forte que les crabes ? Nous allons le voir. »

D'accord, qu'elle aille se coucher. Ah ces français, ils ne savaient décidément pas parler anglais. Trunks se rapprocha de Fygaro pour qu'ils passent tout les deux à la caméra et fit un grand sourire au public sans doute en délire. Il était sûr de lui, tranquillement à base de tranquillade comme aurait dit un homme des montagnes. Après une pauvre musique aux tambours battants, les trappes s'ouvrirent une seconde fois et laissèrent leur mise, seule, bien en évidence. Le brun haussa les épaules, trop facile. Il reprit la somme avec l'aide de Fygaro et se posta derrière. Ils étaient chauds, ils étaient ready.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)