Invité
est en ligne
Invité
Reprendre les cours, le genre de chose compliquée après des longues vacances comme tu avais eu. Non, tu n'étais pas allé au summer camp, préférant partir avec tes potes en Australie puis en Russie. Quand on à les moyens, pourquoi se retenir après tout ? Et que dire d’Ibiza et de ses magnifiques plages et surtout des demoiselles plus que caliente. Revenir ici, tu as eu beaucoup de mal. Heureusement que tu as très vite repris tes habitudes et ton petit boulot. Mais ce matin, ton réveil à sonné et bordel, qu'est-ce que tu as eu du mal. Pourtant, tu n'as pas vraiment eu le choix, ouvrir les volets, te promener sur ton balcon avec seulement ton boxer et te griller une clope avec la magnifique vue que t'offrait ton appartement au dernier étage. Tu prends l'air et ça t'aide à te réveiller, prendre une douche, enfiler rapidement un t-shirt, un jean, une veste et des baskets. Te coiffer en moins de deux, prendre ton sac de cour et disparaître dans l'ascenseur puis dans ta voiture. Te rendre à l'université, une route que tu connaissais maintenant sur le bout de tes doigts. Tu pourrais rouler en fermant les yeux, ta voiture pourrait t'y conduire toute seule. Nombre de fois ou tu as fait ce trajet depuis ton arrivé dans cette ville. Une fois à l'université, la voiture sur le parking, il était temps pour toi te regarder ou tu devais te rendre, dans qu'elle salle et tout le bordel. Tu marchais rapidement, bien trop rapidement, tu n'avais même pas enlevé tes lunettes, tu traçais ton chemin sans même faire attention à quiconque arrivant en face de toi. Slalomant entre plusieurs personnes, malheureusement une seule ne s'était pas écarté en te voyant arriver tel un furie. Fonçant en plein dans son épaule, lui faisant tomber ses affaires. Catastrophe, voilà pourquoi tu aurais du te fumer un joint avant de venir ici. « Excuses-moi, j'chui un peu pressé et j'fais pas vraiment attention. » tu ramassais ses affaires sans attendre une quelconque réponse.
(Invité)