Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✲ just tonight (cora)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

✲ just tonight (cora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cora & édouard
mise en page par mad love
Ce soir j'ai la coloc pour moi tout seul, je peux faire ce que je veux. Je ne sais pas où les autres sont partis, et je m'en fiche l'essentiel est que je sois content. Je vais mieux qu'hier, car je ne sais pas quel truc j'ai mangé mais j'ai été en diarrhée toute la journée rien de propre mais se sont des choses qui arrivent.. Bref je passe au KFC du coin me prendre un bon menu tower sans le poulet, c'est ça quand on est végétarien, avec des frites et sa sauce barbecue avec un fanta, je vais me régaler. J'allume la télé non pas pour regarder un truc merdique à la télévision mais pour faire une bonne partie de jeux vidéo. Je suis le mec le plus heureux sur la terre à ce moment précis, et je sais que rien ni personne ne pourra me déranger. Je me régale et je passe trois bonnes heures devant Call Of Duty, Black Ops, mon préféré. Partie terminée, je décide de me prendre une bonne glace Ben's and Jerry de quoi grossir encore plus. Je mets un film, un Marvel pour ne pas changer et ce soir, c'est Iron Man, mon super héros préféré, à savoir pourquoi. Puis quelqu'un frappe à la porte, je hurle comme une minette. Puis je reconnais une voix. Cora. Je me précipite à la porte et la vois, ivre, ne tenant presque plus debout, je me demande comment elle est arrivée jusque ici. « Houlaaa ! » dis-je en tentant de la retenir. « Je crois que je vais devoir te mettre au lit Rhodes. » Ouais j'ai décidé de l'appeler par son nom de famille, de toute façon elle doit même pas comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passée une semaine totalement à fond dans mes cours et ce soir c'était le week-end alors j'avais envie de profiter au maximum en allant faire la fête. N'empêche j'étais l'exemple même qu'on pouvait être une sorte d'intello et adorer faire la fête en même temps. J'avais donc passée la plupart de ma nuit en boite à boire, danser et rigoler comme une folle. J'avais de la chance de me faire ramener par un ami parce que soyons sincère, j'étais grave bourrée. Cela faisait déjà un moment que je disais que des conneries et que j'étais pas non plus capable de marcher droit, une vraie loque quoi haha. Et une fois devant l'entrée de la coloc je captais que j'avais plus mes clés enfin j'étais juste trop saoule pour les trouver disons. Je tapais donc comme une folle sur la porte pour qu'on m'ouvre et là la porte s'ouvrit et mes yeux s'illuminèrent comme si j'venais de voir des diamants en voyant Edouard. Mais mon dieu c'était pas permis d'avoir un coloc aussi canon, j'avais juste tout le temps envie de me jeter sur lui, mais fallait que je sois correcte. Han Edouard, grand dieu grec magnifique que tu es, tu viens de me sauver la vie, j'aurais dormis sur le palier comme un petit chien sinon ! Dis-je avec mon sourire de bourrée alors que j'entrais finalement dans l'appart et sans faire exprès je trébuchais et heureusement je me rattrapais très vite au blond en me tenant dans ses bras. Non pas lit, bras musclééé ! Ferme-là Cora mais mon dieu ferme-là. Je me reculais ensuite pour essayer d'avancer dans l'appart mais j'avais trop de mal. Putain de talons ! Dis-je alors que je retirais mes chaussures à talon pour les balancer alors qu'une chaussure atterri sur un vase qui tomba et s'explosa par terre, je faisais alors une mine choquée pour ensuite regarder Edouard. Pas taper.. J'ai pas fais exprès.. Mon dieu on dirait une grosse gamine là, n'empêche je donnais beaucoup de courage au blond pour supporter une Cora bourrée haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cora & édouard
Lorsque je vois Cora dans un piteux état en ouvrant la porte je me demande clairement comme elle est arrivée jusque ici. J'explose de rire en l'entendant me complimenter, elle est vraiment bourrée jusqu'à la moelle.. « Putain Cora, arrête un peu. Je sais que je suis un dieu grec mais tout de même. » Je suis vulgaire, je sais j'ai toujours été ainsi et je m'en fiche un peu en fait de ce qu'elle peut penser puisque demain elle ne s'en souviendra même plus. Visiblement elle ne veut pas aller au lit, et pourtant je pense que c'est la meilleure chose à faire. Non pas lit, bras musclés qu'elle me dit, me faisant arquer un sourcil. Elle insulte ses talons et les jette dans la pièce, bien sûr ne faisant pas des conneries à moitié, une de ses chaussures atterrit en plein dans un vase. Je pousse un long soupire. Elle fait une mine choquée puis me dit de ne pas la taper. « Pas grave, tu ramasseras demain. » Je hausses des épaules, puis passe une main dans la pliure de ses genoux et dans le milieu de son dos afin de la porter jusque dans la salle bain. Une fois arrivés dans la salle d'eau, je la fous sous la douche, elle a beau hurler je m'en fiche, l'eau glacée coule quand même sur elle. Je coupe l'eau puis la déshabille entièrement. Je n'ai pas d'arrières pensées, je veux juste l'aider à se sentir mieux. « Tu te laves et après au lit, d'accord ? » De toute façon je ne vais pas lui laisser le choix. Je jette ses vêtements dans la corbeille à linge, puis fais couler de l'eau chaud sur elle pour qu'elle se débarbouille. Ok j'ai du mal à résister face à son corps de rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente de voir Edouard toujours réveillé, d'abord parce que sinon j'aurais sûrement dormi devant la porte et en plus de ça il me faisait de la compagnie. Bon c'était certainement plus raisonnable de partir dormir vu mon état mais non j'voulais faire ma chieuse et profiter de mon petit coloc que j'apprécie tant. D'ailleurs j'sais pas grand chose de lui, juste qu'il est hyper cool et qu'il est canon, mais j'pense que c'était les informations nécessaire pour qu'il m’intéresse haha. Tu devrais plutôt me remercier d'être si gentille avec toi, c'est pas tous les jours. Dis-je amusée en lui tirant ensuite la langue comme une enfant et là j'faisais ensuite totalement n'importe quoi en envoyant balader mes talons mais un tomba malheureusement sur un vase qui s'explosa. La première personne qui se lèvera demain ramassera ouais. Dis-je d'une petite moue, parce que ouais vu l'heure et vu l'état dont j'étais je sentais bien ma journée de demain entière au lit. Je poussa ensuite un petit cris de surprise quand le blond décida de me porter pour me ramener jusqu'à la salle de bain et carrément me foutre dans la baignoire, bon je crois que j'étais bien trop saoule pour essayer de me débattre là. Non mais j'sens autant l'alcoolique que ça ? Dis-je en riant alors que je perdais vite le sourire quand il commença à me foutre de l'eau glacée sur moi, oh ouais c'était bon pour réveiller un mort ça. Nooon mais t'es malade ! C'est froid putain ! Ouais je pétais carrément un câble parce qu'il aurait pu faire ça avec un peu plus de délicatesse, j'étais d'ailleurs entrain de trembler de froid, j'allais sûrement faire un remake de Jack Dawson là. Mais Edouard décida ensuite de me déshabiller totalement, genre sans gêne ni rien quoi. Tu sais j'suis pas un bébé de trois ans, je sais me déshabiller seule. Dis-je en râlant alors qu'il me disait qu'après cette douche c'est au lit, haha il pouvait rêver. Non j'suis pas fatiguée. Dis-je amusée alors que je voyais finalement son regard sur mon corps nu, ah bah oui fallait pas faire me mettre à poil si monsieur ne voulait pas avoir des pensées sur mon corps. T'sais au point de me mater comme ça enlève tes fringues et rejoins-moi comme ça j'pourrais aussi profiter du spectacle. Dis-je amusée, alors que je restais sans bouger parce que non j'allais clairement pas me laver devant lui sauf si il me rejoint haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cora & édouard
Cora bourrée c'est à voir sérieusement, parce qu'elle a un côté gentille, toute mimi mais je jurerais qu'elle se souvient de tout le lendemain et qu'en plus elle a conscience de ce qu'elle fait. Elle ne doit pas se rendre compte de ses gestes par contre vue comment elle balance sa chaussure à travers la pièce brisant quelque chose par la même occasion. « Ooh je te remercie. » lui répondis-je. Cela sonne extrêmement faux puisque je ne sais pas vraiment mentir, j'suis bien trop gentil pour ça, eh oui ma vieille c'est moi le gentil dans l'histoire puisque je m'occupe de toi. « Ah super, donc tu ramasseras du coup. N'oublie pas de mettre ton réveil. » Et je ne déconne pas, je ne suis pas là pour ramasser la merde des autres, il n'y a pas écrit pigeon sur mon front ! Je la fous dans la baignoire rapidement et lui fais un petit sourire lorsqu'elle me demande si elle sent autant l'alcool que ça « Ouais, meuf. » Je l'appelle meuf si je veux. Je lui mets de l'eau glacée comme pour la réveiller de son état d'ivresse.. et ça marche puisqu'elle hurle mais je ne tiens pas compte de ce qu'elle me dit. Bref je la déshabille et ignore une fois de plus sa remarque lorsqu'elle me dit que ce n'est pas un bébé de trois ans. Mdr, j'fais ça pour elle et elle se plaint ? Autant ne pas répondre. Je lui dis qu'elle ira au lit par la suite, mais la demoiselle n'est pas fatiguée. « J'ai pas dit que tu allais dormir nécessairement. » Le mec qui sait retourner la situation. Je ne la drague pas, je lui soumets simplement une idée, nuance. La voir totalement nue c'est une plaisir, j'vais pas mentir. Elle me propose de la rejoindre et je la regarde. Je hoche négativement de la tête, puis me lève et lui donne du savon et du shampoing. « Bon à demain, si t'as besoin j'suis dans le salon. » Je me précipite vers la porte, puis au dernier moment je retourne auprès d'elle, et me déshabille à mon tour, pour ensuite la rejoindre dans la baignoire et faire couler de l'eau chaude, voire même brûlante dans la baignoire. « Juste un bain ? » C'est comme dire un chien juste un morceau de viande, alors qu'il va finir par tout manger. J'suis vraiment un boulet.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)