Invité
est en ligne
Invité
cora & édouardmise en page par mad love Ce soir j'ai la coloc pour moi tout seul, je peux faire ce que je veux. Je ne sais pas où les autres sont partis, et je m'en fiche l'essentiel est que je sois content. Je vais mieux qu'hier, car je ne sais pas quel truc j'ai mangé mais j'ai été en diarrhée toute la journée rien de propre mais se sont des choses qui arrivent.. Bref je passe au KFC du coin me prendre un bon menu tower sans le poulet, c'est ça quand on est végétarien, avec des frites et sa sauce barbecue avec un fanta, je vais me régaler. J'allume la télé non pas pour regarder un truc merdique à la télévision mais pour faire une bonne partie de jeux vidéo. Je suis le mec le plus heureux sur la terre à ce moment précis, et je sais que rien ni personne ne pourra me déranger. Je me régale et je passe trois bonnes heures devant Call Of Duty, Black Ops, mon préféré. Partie terminée, je décide de me prendre une bonne glace Ben's and Jerry de quoi grossir encore plus. Je mets un film, un Marvel pour ne pas changer et ce soir, c'est Iron Man, mon super héros préféré, à savoir pourquoi. Puis quelqu'un frappe à la porte, je hurle comme une minette. Puis je reconnais une voix. Cora. Je me précipite à la porte et la vois, ivre, ne tenant presque plus debout, je me demande comment elle est arrivée jusque ici. « Houlaaa ! » dis-je en tentant de la retenir. « Je crois que je vais devoir te mettre au lit Rhodes. » Ouais j'ai décidé de l'appeler par son nom de famille, de toute façon elle doit même pas comprendre.
(Invité)