Invité
est en ligne
Invité
Samedi 5 septembre. J'avais accouché la veille et j'avais passé le plus clair de mon temps à dormir entre les visites de mes amis ou ceux de Priape et les visites à ma fille, notre fille. Il était d'ailleurs presque l'heure de la fin des visites lorsque je vis la tête d'Emrys apparaitre dans entrebâillement de ma porte restée légèrement ouverte. Je lui fis signe d'entrer alors que Priape était encore avec moi, presque prêt à partir pour se reposer un peu, son téléphone bien en main s'il se passait quoi que ce soit pour Mila. J'avais eu la visite de Charlie quelques jours avant mon accouchement maintenant c'était Emrys, tout était bon, super tonton gaga allait pouvoir laisser sortir toute la joie en lui parce que j'imaginais bien qu'il devait être fier de son nouveau rang. Quand il ferma la porte derrière lui avec un sourire toujours affiché sur mes lèvres et mes bras grands ouverts : « Comment va le super vieux tonton ? » J'aime taquiner Emrys, on s'entend bien lui et moi malgré tout ce qu'il a pu se passer avec son frère, d'ailleurs c'est peut être le moment pour Priape de découvrir qu'on est plutôt complice tous les deux.
(Invité)