Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFélicitation tonton ! • EMRYS & PRIAPE
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Félicitation tonton ! • EMRYS & PRIAPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi 5 septembre. J'avais accouché la veille et j'avais passé le plus clair de mon temps à dormir entre les visites de mes amis ou ceux de Priape et les visites à ma fille, notre fille. Il était d'ailleurs presque l'heure de la fin des visites lorsque je vis la tête d'Emrys apparaitre dans entrebâillement de ma porte restée légèrement ouverte. Je lui fis signe d'entrer alors que Priape était encore avec moi, presque prêt à partir pour se reposer un peu, son téléphone bien en main s'il se passait quoi que ce soit pour Mila. J'avais eu la visite de Charlie quelques jours avant mon accouchement maintenant c'était Emrys, tout était bon, super tonton gaga allait pouvoir laisser sortir toute la joie en lui parce que j'imaginais bien qu'il devait être fier de son nouveau rang. Quand il ferma la porte derrière lui avec un sourire toujours affiché sur mes lèvres et mes bras grands ouverts : « Comment va le super vieux tonton ? » J'aime taquiner Emrys, on s'entend bien lui et moi malgré tout ce qu'il a pu se passer avec son frère, d'ailleurs c'est peut être le moment pour Priape de découvrir qu'on est plutôt complice tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout excité de pouvoir très vite rencontrer l'enfant de mon frère et de sa copine, enfin ex copine dont je devenais de plus en plus proche. Je devais m'y rendre de suite et j'étais dans l’appréhension de l'ambiance là-bas, le rêve serait que tout ce soit arrangé et qu'il soit tous présent quand j'arrivais ; la belle nouvelle famille. J'étais pourtant sceptique malgré tout. Arborant un beau sourire, je me dirigeais vers l’hôpital, n'hésitant pas à me presser tant ma joie était grande. Là, je demandais quelques renseignements et on me dirigea vivement après l'annonce de mon status vis à vis du couple et du bambin vers la chambre de celle que je considérais comme ma belle sœur. Directement, je vis la jolie demoiselle blonde et la joie sur le visage de mon frère. Il s'illumina encore plus quand Talya me vit et me demanda comment j'allais en appuyant sur mon nouveau status de Tonton. Je souriais en pénétrant, tendant ma main à mon frère et je prenais la parole : il va bien et est heureux de voir une si belle famille ! Un petit clin d’œil à ma chère nouvellement amie, Talya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La naissance de Mila, bien que cela resterait l’un des moments les plus merveilleux de ma vie, avait également été très éprouvante. César en urgence au bout milieu de la nuit pour altération du rythme cardiaque fœtal ou comment stresser sur l’état du bébé à naitre, puis une fois la princesse devant nous, rose, criant et en bonne santé, le soulagement n’avait été que de courte durée car c’était pour Talya qui je m’étais mis à stresser, une hémorragie de la délivrance s’était déclarée dans les minutes qui avaient suivi la naissance. Bref, j’étais exténué encore aujourd’hui, le contrecoup de toutes ces émotions surement. J’avais passé la journée en néonat ou dans la chambre de la jeune maman. C’était là que je me trouvais, prêt à rentrer chez moi lorsqu’on toqua : Emrys entra et mon visage, bien que fatigué, s’éclaira immédiatement, un large sourire aux lèvres. J’étais content de voir mon frangin, j’étais malgré tout surpris de constater l’apparente complicité qui régnait entre Talya et ce dernier. Je me levai, m’avançai vers mon aîné et vint le prendre dans mes bras. « Je suis content de te voir Em’ ! » Et après cette accolade, je le relâchai et ajoutai dans un soupir: « J’aurais vraiment aimé pouvoir te présenter ta nièce… Mais ils sont assez stricts sur les visites… » Malheureusement l’entrée dans le service de néonatalogie était réservée aux parents exclusivement… Peut être qu’on allait pouvoir quand même tenter le coup et essayer de faire entrer Emrys pour qu’il puisse rencontrer Mila ? Mon regard croisa celui de Talya, cherchant à savoir ce qu’elle en pensait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la remarque d'Emrys, il est vraiment top, j'aurais adoré l'avoir comme beau frère, continuer de faire partie de cette famille, être une Zacharias moi aussi mais Priape en décidait autrement en montant des murs entre nous, des murs qu'il ne parvenait pas à briser pour qu'on se retrouve, lui, moi, Mila, et Charlie, et qu'on forme une famille comme le disait le tonton, une vraie. « T'as fait une connerie et tu dois nous l'annoncer que tu nous brosses dans le sens du poils ? » Je lui adresse un clin d'oeil. Priape doit surement trop rien comprendre à notre complicité. Merci le summer camp, merci son ouverture d'esprit et sa vision non faussée des choses. Il me voit comme je suis et non pas avec l'image qu'on souhaite me donner. « On pourrait aller faire un petit tour quand même ? Essayer ? Enfin Priape si tu restes là et que je fous un masque sur le visage de ton frère, je suis sûre qu'il pourrait passer pour toi. » Je regarde mon ex et exerce une pression sur sa main que j'ai pris pour lui montrer que je le taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens heureux de découvrir la petite famille ainsi. Certes, ils ne sont plus ensemble mais au fond, je sais qu'ils se rendront compte qu'ils vont parfaitement bien ensemble. Je suis tout souriant et dès le début, Talya me fait rire. Je regarde bizarrement ma nouvelle amie parce que je ne suis pas habitué à ce qu'on me dise ce genre de chose surtout elle, je grimace avant de dire : mais non, t'es ouf j'ai rien fait ! Dis-je comme un enfant prit en faute alors que réellement j'avais rien fait de mal ou caché, à me faire pardonner. Là, je remarque que mon frère n'a pas l'air bien et je comprend vite qu'il est saoulé que je puisse pas voir ma petite nièce. Pourtant ; au grand étonnement de Priape, elle m'annonce qu'on peut surement outrepasser les règles et je sautille presque de joie, activant uniquement ma jambe, frétillante, tellement je suis content pour mes deux amours - étrangement, depuis notre rapprochement, je la considère énormément et proche -. Je serais ravi... s'il te plait ma chère Talya ... s'il te plait ! Dis-je en riant, me mettant à moitié à genoux, les pliant juste un peu avec des yeux de chiens battus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que la situation me faisait un peu bizarre quand même. Talya et Em si proches… Ca me renvoyait un peu à l’image de la famille qu’on aurait pu être tous ensemble si y’avait pas eu l’erreur de Talya, si j’étais pas si buté aussi… Bref, cette complicité entre eux m’étonnait. Mais dans le fond, cela ne me dérangeait pas. A la rigueur, vu notre tendance à l’engueulade avec mon ex, avoir un allié dans le clan Zacharias pour elle, cela serait surement bien. Je voyais bien Emrys en arbitre neutre pour trancher dans nos conflits. Il avait tellement eu à faire à mon mauvais caractère et à mes gueulantes par le passé… Enfin, l’heure n’était pour le moment pas à la guerre. Talya proposait juste de déjouer les règles de la néonat, de déguiser Emrys en moi pour l’introduire dans le service et lui permettre de voir sa nièce. « Ca marchera pas… Personne ne le prendra pour moi, j’suis bien plus musclé… » rigolai-je alors pour taquiner mon aîné… Je repris mon sérieux pour proposer une autre alternative, surtout qu’Emrys avait l’air ravi à l’idée de rencontrer Mila. « On peut peut être choper une blouse blanche aux vestiaires et il se passait pour un futur stagiaire en visite ? » Y’avait tellement de va et vient dans cet hôpital universitaire, entre le personnel, les internes, les externes, les étudiants… Ca pouvait tout à fait marcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)