Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 6 septembre. Voilà deux jours que la petite Mila était entrée dans ma vie et celle de Priape pour notre plus grand bonheur mais tout n'était pas simple. La séparation ne rendait pas les choses simples, ça allait être à nous de faire en sorte que cela le soit, difficultés en prévision, les sentiments, la tromperie, nos vies et notre vision différente des choses n'allaient pas nous aider à tout combiner. M'enfin, seul le temps nous dirait comment bien nous comporter. J'étais aujourd'hui en meilleure forme qu'hier, je pouvais plus bouger même si je sentais bien la cicatrice en bas de mon ventre, je détestais cette cicatrice pour le symbole qu'elle représentait, un accouchement en rapidité, un truc pas naturel. Je me reposais un peu après avoir passé la matinée avec ma petite Mila. Priape était lui aussi rentré se reposer quand on frappa à la porte. « Entrez ! » La porte s'ouvrit et laissa apparaitre Elia. Ah notre petite marraine, la première, parce qu'on avait aussi choisi de mettre Calypso, venait prendre des nouvelles de sa filleule. C'était bien triste qu'elle soit en néonat et qu'on ne puisse être les seuls avec Priape à descendre la voir mais j'avais quelques photos pour elle quand même. « Rentre Elia ! Je suis désolée Priape est parti il y a peu dormir un peu ! »
(Invité)