Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaman & Marraine ça commence pareil • Elia
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maman & Marraine ça commence pareil • Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 6 septembre. Voilà deux jours que la petite Mila était entrée dans ma vie et celle de Priape pour notre plus grand bonheur mais tout n'était pas simple. La séparation ne rendait pas les choses simples, ça allait être à nous de faire en sorte que cela le soit, difficultés en prévision, les sentiments, la tromperie, nos vies et notre vision différente des choses n'allaient pas nous aider à tout combiner. M'enfin, seul le temps nous dirait comment bien nous comporter. J'étais aujourd'hui en meilleure forme qu'hier, je pouvais plus bouger même si je sentais bien la cicatrice en bas de mon ventre, je détestais cette cicatrice pour le symbole qu'elle représentait, un accouchement en rapidité, un truc pas naturel. Je me reposais un peu après avoir passé la matinée avec ma petite Mila. Priape était lui aussi rentré se reposer quand on frappa à la porte. « Entrez ! » La porte s'ouvrit et laissa apparaitre Elia. Ah notre petite marraine, la première, parce qu'on avait aussi choisi de mettre Calypso, venait prendre des nouvelles de sa filleule. C'était bien triste qu'elle soit en néonat et qu'on ne puisse être les seuls avec Priape à descendre la voir mais j'avais quelques photos pour elle quand même. « Rentre Elia ! Je suis désolée Priape est parti il y a peu dormir un peu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais su par le biais de mon meilleur ami que Talya avait accouché. J'avais bien vite compris que c'était prématurément car leur enfant n'était pas prévu pour le mois de septembre. Après quelques renseignements comme le fait que ce soit une petite fille, qu'elle allait bien et la maman aussi, il m'apprit qu'ils m'avaient choisi comme marraine. Un grand honneur pour moi car je savais combien l'un et l'autre ont beaucoup d'amies autour d'eux. J'étais pas la seule meilleure amie de Priape et Talya avait plusieurs meilleures amies et amies proches ou de la famille pour ce rôle. J'étais donc touché et ça me poussait que plus à rendre visite à la jeune maman. C'était déjà prévue quand j'avais su qu'elle avait accouché, j'avais gardé un oeil sur la dunster pendant l'été, normal que je continue désormais. Encore plus avec le rôle de marraine. J'avais donc décidé de me rendre à l'hôpital le lendemain de la nouvelle. Demandant le numéro de chambre à l'accueil je me retrouvais bien vite devant la porte, sans trop me souvenir d'y être monté. Mes jambes m'y avaient guidé toutes seules. J'étais pas des plus proches de la maman et j'appréhendais de me retrouver avec elle. Après tout c'était difficile d'être rassurante dans ce genre de cas, encore plus quand ce n'est pas le grand amour avec la personne. Puis j'avais peur, je ne pouvais m'empêcher de penser à mon bébé dans mon ventre, je ne voulais pas qu'il lui arrive la même. « Entrez ! » Je reconnus la voix de Talya après avoir toqué. Poussant la porte, je passais ma tête dans un premier temps. Elle était seule dans cette grande pièce. « Rentre Elia ! Je suis désolée Priape est parti il y a peu dormir un peu ! » Je comprenais, entre les gardes, puis cette nouvelle dose de stress il avait bien besoin de sommeil. Comment tu te sens ? demandais je alors que je refermais la porte derrière moi. Approchant de son lit, je lui tendis un sac que j'avais dans la main. A l'intérieur se trouvait un doudou que j'avais acheté pour ma filleule et dont j'avais fait brodé son prénom dessus. Il y avait aussi des bodys et pyjamas pour la petite. C'était un cadeau de bienvenue à elle et le début de beaucoup de cadeaux de sa marraine. C'est pour Mila dis je bien qu'elle devait s'en douter vu le contenu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia était entrée dans la chambre malgré l'absence de la petite et l'absence de Priape, ça montrait bien qu'on parvenait à se supporter maintenant, qu'on était même petit à petit en train de créer une nouvelle relation. Je ne sais pas si on pouvait appeler ça de l'amitié mais en tout cas c'était sur la bonne voie. On verrait bien avec le temps. Seul le temps nous le dirait, seul le temps effacerait ce que j'avais fait à son meilleur ami et qui restait bien dans son esprit ce que je pouvais tout à fait concevoir. Elle comprenait maintenant que je m'en voulais et que je ne voulais que le meilleur pour ma fille, c'était l'essentiel pour moi. Le but n'était plus de faire pression sur Priape pour qu'on forme à nouveau un couple mais bien de trouver une solution pour qu'on soit un cocon douillet pour notre petite crevette et qu'on retrouve une certaine paisibilité dans le duo que nous allions former dans l'avenir. « Ca va ! La petite est là et en bonne santé c'est tout ce qui compte. On oubliera le désastre qu'a été cet accouchement pour le bonheur qu'il nous a offert. » Hémorragie de la délivrance, embolisation qui avait finalement marché après plusieurs dizaines de minutes de saignement. Priape avait dû lui raconter tout cela, ou alors non, elle était elle même enceinte il ne fallait pas l'affoler. « Et toi tout se passe bien ? » Son ventre s'arrondissait de plus en plus et elle était magnifique enceinte. La grossesse embellissait chaque maman, c'était vraiment le plus beau moment d'une vie je trouvais. « Fallait pas la gâter comme ça ! Ca sera bientôt à mon tour de me venger ! » Je lui adressais un petit clin d'oeil. Je n'étais peut être que l'ex de Priape mais on était amenées à se fréquenter souvent, elle était quand même la marraine de ma fille, alors oui je comptais bien aussi gâter son bébé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)