Invité
est en ligne
Invité
En me réveillent ce matin je me rendais compte que j'accouchais dans pas si longtemps que ça et je me disais qu'on avait encore rien foutu avec Royce pour le bébé. Il avait pas encore de chambre, ni de vêtement ni tout le reste, parent indigne quoi. Donc aujourd'hui c'était journée shopping, j'allais acheter tous les vêtements du bébé et puis j'savais que c'était un petit garçon donc ça allait être plus simple pour choisir. Une fois prête je sortais de chez moi pour attraper un taxi et ensuite lui demander de me ramener au centre commercial de Cambridge, j'aurais peut-être mieux fais d'aller à Boston mais j'avais l'habitude de celui de Cambridge donc. Une fois à destination j'allais d'abord me prendre un starbuck vu que je raffolais vraiment de ces boissons pour ensuite me balader dans le centre commercial à la recherche d'un magasin pour bébé. J'avais envie de craquer et d'aller m'acheter mes vêtements vu que c'était souvent plus fort que moi mais là fallait pas que j'pense qu'à ma petite personne et puis rien ne me privais d'aller faire d'autre achat plus tard. Je finis alors par trouver le magasin parfait pour ensuite me balader dans celui-ci tout en craquant sur plusieurs articles, voir tous ces vêtements de bébé me donnais encore plus envie de vite avoir mon fils. Et c'est finalement en regardant au loin que mon regard se posa sur Aria qui elle aussi était enceinte apparemment, j'étais assez choquée et vu la grosseur de son ventre elle devait être au même point que moi. En fait je ne l'avais plus revu depuis que je m'étais battue avec elle et là j'savais qu'il fallait mieux pas qu'on se parle vu qu'avec mes hormones je savais que je pouvais partir au quart de tour et j'me doutais que c'était aussi le cas d'Aria. Je continuais alors mes achats tout en me retrouvant finalement près d'Aria, non j'le jure j'ai pas fais exprès. Toi ? Enceinte ? Pauvre enfant. Dis-je d'un sourire amusée alors que je faisais genre de rien en continuant de regarder les articles du magasin, bon d'accord je sais je suis mauvaise et j'ai juste pas pu m'empêcher de lui faire une petite réflexion.
(Invité)