Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaria ✰ warning, mama's angry
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

aria ✰ warning, mama's angry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me réveillent ce matin je me rendais compte que j'accouchais dans pas si longtemps que ça et je me disais qu'on avait encore rien foutu avec Royce pour le bébé. Il avait pas encore de chambre, ni de vêtement ni tout le reste, parent indigne quoi. Donc aujourd'hui c'était journée shopping, j'allais acheter tous les vêtements du bébé et puis j'savais que c'était un petit garçon donc ça allait être plus simple pour choisir. Une fois prête je sortais de chez moi pour attraper un taxi et ensuite lui demander de me ramener au centre commercial de Cambridge, j'aurais peut-être mieux fais d'aller à Boston mais j'avais l'habitude de celui de Cambridge donc. Une fois à destination j'allais d'abord me prendre un starbuck vu que je raffolais vraiment de ces boissons pour ensuite me balader dans le centre commercial à la recherche d'un magasin pour bébé. J'avais envie de craquer et d'aller m'acheter mes vêtements vu que c'était souvent plus fort que moi mais là fallait pas que j'pense qu'à ma petite personne et puis rien ne me privais d'aller faire d'autre achat plus tard. Je finis alors par trouver le magasin parfait pour ensuite me balader dans celui-ci tout en craquant sur plusieurs articles, voir tous ces vêtements de bébé me donnais encore plus envie de vite avoir mon fils. Et c'est finalement en regardant au loin que mon regard se posa sur Aria qui elle aussi était enceinte apparemment, j'étais assez choquée et vu la grosseur de son ventre elle devait être au même point que moi. En fait je ne l'avais plus revu depuis que je m'étais battue avec elle et là j'savais qu'il fallait mieux pas qu'on se parle vu qu'avec mes hormones je savais que je pouvais partir au quart de tour et j'me doutais que c'était aussi le cas d'Aria. Je continuais alors mes achats tout en me retrouvant finalement près d'Aria, non j'le jure j'ai pas fais exprès. Toi ? Enceinte ? Pauvre enfant. Dis-je d'un sourire amusée alors que je faisais genre de rien en continuant de regarder les articles du magasin, bon d'accord je sais je suis mauvaise et j'ai juste pas pu m'empêcher de lui faire une petite réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warning, mama's angry
mise en page par mad love
En ce moment, je n'avais aucun temps pour moi et acheter ce qu'il faut pour mes bébés qui vont naître d'ici Décembre. En réalité, entre mes envies toutes les cinq minutes de tout et n'importe quoi puis entre la fatigue consternante, je n'avais pas de temps à consacrer, pas une minute à moi. Dwight prends bien soin de moi et je dois dire que c'est un véritable ange pour cela, il était le mari parfait et je l'avais prévenue que je partais faire du shopping pour les bébés, il était trop occupé pour venir avec moi mais ça ne me dérangeait pas d'y aller seule, il n'avait de cesse de s'inquiéter pour moi et nos futures jumelles qu'on à hâte d'accueillir, mais pour le faire il faut surtout acheter le nécessaire. J'allais à pieds jusqu'au centre commercial, bien que ça aurait était mieux en voiture ou en taxi, mais je voulais marcher et puis j'en avais marre de rester assise ou allongée, ce n'était pas une vie pour moi. Je rentre alors dans une boutique qui avait l'air d'être plutôt plaisante, j'affiche un sourire radieux en parcourant les nombreux rayons, j'imaginais déjà mes chéries dans ses tenues. J'allais même dans du 3 mois par curiosité et puis je retournais dans les nouveaux nés. C'est trop mignon ce qu'il y avait, puis on trouvait absolument de tout. Soudain, je fut interrompu par une voix féminine que je reconnus immédiatement puis ses paroles me le confirment par la même occasion. Je lâche un soupire et me retourne vers celle-ci.  « Leevy, tiens donc... C'est plutôt le tien que je plains à vrai dire. Pense plutôt à le faire adopter, tu ne serais pas capable de t'en occuper. » Répondais-je d'un sourire amusé et provocateur. J'étais au courant qu'elle avait accouché de son fils, Oscar. Cambridge est petit. C'est un conseil que je lui donnais mais surtout pour bien la faire chier, elle me provoque après tout. Les hormones plus le fait de la voir face à moi à me provoquer, ça va chauffer.  « Toi et tes trafics de merde dans la mafia, ça te réussit pas ! » Ouais, je connais son petit secret grâce ou plutôt à cause de mon demi frère qui travaille pour elle et à cause d'elle, il se voit obligé de divorcer avec sa femme pour ne pas la mettre en danger.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment sous pression en ce moment et faut dire que ma vie n'avait rien de facile. Alors fallait absolument que j'occupe mes journées et mes soirées pour me changer les idées. Et aujourd'hui c'était shopping, tout d'abord parce que ça faisait toujours du bien au morale et ensuite il fallait que j'achète des affaires pour Oscar mon fils. Certes il était encore à l'hôpital et sous couveuse pour un moment mais il fallait bien que je prépare son arrivée à la maison. Enfin c'était peut-être une erreur de faire ça vu qu'il était si petit que ce n'était pas vraiment certain qu'il s'en sorte sans problème mais j'essayais d'être positive et de me dire que mon fils sera aussi fort que sa maman. Et c'est en me baladant dans les allés d'un magasin pour enfant que j'voyais Aria au loin en voyant qu'elle était bien enceinte, ça me rendais un peu nostalgique de voir son gros ventre et je me disais quand même que j'étais contente d'avoir retrouvée mon corps de mannequin. Enfin bref dans tous les cas j'pouvais pas m'empêcher d'aller l'embêter parce que disons que j'avais de la rage à revendre. Je riais alors assez faussement en entendant ses paroles, ses paroles me faisais un petit pique au coeur parce que j'étais assez sensible en ce moment mais je préférais crever que de le montrer à Aria. Ravales tes mauvaises paroles alors que tu sais rien de ma vie. Vaut mieux pas que je m'énerve, t'es enceinte et ça serait dommage d'envenimer les choses tu penses pas ? Lui dis-je d'un regard assez menaçant, bon j'allais pas l'attaquer comme la dernière fois c'est clair mais disons que si j'voulais la rendre mal avec des paroles ça sera pas trop compliqué. Je continuais ensuite de voir les articles et quand elle me parla de la mafia je tournais directement mon regard vers elle en entre-ouvrant mes lèvres, merde comment elle est au courant de ça elle ? Qu'est c'que tu viens de dire ? Dis-je en attendant vite une réponse de sa pars, je comprenais pas là et j'voyais pas qui avait pu lui parler de ça. Sur le coup ça me saoulais qu'elle soit enceinte parce que j'aurais pu me montrer beaucoup plus menaçante mais bon j'étais pas un monstre quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warning, mama's angry
Être toujours fatiguée et avoir des envies ici et là n'importe où et n'importe quand faisait que je n'avais jamais vraiment le temps et l'envie de faire un peu de shopping. C'est pour cette raison que j'y consacrais cette journée à ça et surtout je veux que mes bébés soient magnifiques alors autant faire les magasins pour y trouver leur bonheur. Seulement le hasard fait bien les choses et le destin veux que je croise le chemin de cette garce de première, Leevy. Géniale, ma journée shopping allaient finir en dispute party en pleine boutique. On se contenait cependant de s'insulter. Cela faisait un an que je n'avais pas croisé sa route à vrai dire et c'était très bien comme ça. J'avais prévu de me venger du mal qu'elle m'a fait autrefois, c'est vrai, mais pour tout dire je n'ai eu aucunement le temps et j'étais trop occupée de mon côté pour penser à cette blondasse. Comme elle aimait me provoquer, j'aime aussi me défendre et donc lui dire des choses aussi mauvaises qu'elle, d'ailleurs elle n'aime pas du tout ça et me le fait comprendre avec ses paroles à deux balles. Ouais je suis enceinte, mais j'ai tous les droits de me défendre face à cette pouffiasse. Je n'ai même pas peur d'elle, après tout pourquoi aurais-je peur? Qu'elle me refait tomber dans le coma m'étonnerait et maintenant je savais bien me défendre malgré ma grossesse. « Qui cherche, trouve Leevy. Tu pensais vraiment que j'ai peur de toi? Tu me fais plutôt rire, là. T'es vraiment au fond du trou ! » Au fond du trou, ça oui c'est sûr. Puis en parlant de ça, je lui parlais de la mafia. Je sais ça par mon demi frère qu'elle a bien mis dans la merde et a gâché sa vie de famille et de couple. Oui j'ai les nerfs contre elle c'est certain puisqu'elle n'a rien d'autre à faire que casser un couple à cause de ces merdes. Elle semblait surprise que je lui révèle son secret et j'en eu un sourire amusé assez sadique. « Tu veux vraiment que je le répète? Tu ne voudrais pas que tout le monde soit au courant... Enfin, je suppose. » Je croise les bras, j'aime trop quand elle réagit comme ça, ça m'amuse. « Dis moi... T'as pas peur que ça fasse la merde dans ton couple tout comme mon demi frère? » Je ne me rends pas compte à quel point ce que je venais de dire pourrait la blesser puisque c'est le cas. Seulement, j'étai contente de l'atteindre avec cette révélation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi on se déteste avec Aria ? Franchement je pense que je la déteste depuis assez longtemps pour ne même plus m'en souvenir, mais c'est peut-être physique tout simplement et ce qui est certain c'est que ça n'ira jamais entre nous. Surtout que bon vu notre dernière rencontre j'avais réussis à la foutre à l'hôpital, j'avoue que j'étais bien fière de mon coup et au moins elle avait compris qu'elle ne devait pas me provoquer vu que je pouvais être dangereuse quand j'le voulais. Mais voilà qu'on se retrouvait maintenant dans le même magasin, elle était sûrement là pour acheter des affaires à son future bébé vu qu'elle était enceinte, en même temps fallait pas la regarder pendant trois heures pour le remarquer. J'affichais un sourire amusée à l'écoute de ses paroles, parce que franchement elle pouvait me dire qu'elle n'avait pas peur de moi et tout c'qui va avec mais je savais très bien que si je voulais la détruire je le ferais, mais j'vais essayer d'être classe et calme aujourd'hui. C'est tes hormones qui te donnent un élan de confiance comme ça ? Dis-je en gardant mon petit sourire agaçant alors que j'avoue que j'étais ensuite assez perturbée quand elle me parla de la mafia, parce que oui c'était quelque chose de secret et j'voyais juste vraiment pas comme elle était au courant. T'es entrain de me menacer là ? Dis-je beaucoup plus froidement alors que je m'étais un peu plus approchée d'elle, parce que ouais son petit sourire et son air de dire les choses ça voulait clairement dire qu'elle se ferait un plaisir de raconter à tout le monde mon métier. En quoi je t'autorise à parler de ma vie ? Tu sais rien du tout alors une fois de plus tu ferais mieux de la fermer. Surtout que j'sais même pas qui c'est ton demi-frère. Dis-je en levant mes yeux au ciel, non franchement elle avait touchée un point sensible vu que ouais j'avais en effet perdu mon homme à cause de mon boulot. Tu sais que tu devrais sérieusement arrêter de faire ta maline avec moi parce qu'au fond de toi tu sais très bien que je toucherais pas parce que t'es enceinte, mais si t'as pas ça t'es rien du tout crois-moi. Dis-je d'un regard mauvais, mon dieu ça me démangeais de lui foutre la misère là, de toute façon j'devais juste me dire que c'était pas une nana comme ça qui allait m'atteindre et que j'avais fais face à bien pire qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warning, mama's angry
Je n'aurais pas penser recroiser Leevy, à vrai dire je n'avais pas oublier ce qu'elle m'a fait subir durant toutes ces années, mais j'aurais aimer éviter de la croiser. Elle m'énerve rien que de la regarder. Depuis adolescente on ne se supporte pas, je crois bien que c'est physique en faites, elle m'a fait vivre un enfer pendant toutes ces nombreuses années depuis la colonie de vacances. Désormais je suis future maman et elle une mère et même en grandissant et murant toutes deux, on se chamaille encore comme des gamines. J'esquisse un sourire amusé quand elle prononce ses paroles. « Si tu le dis ! Je n'ai pas besoin de mes hormones pour prendre confiance. » Enfin bref, je n'ai pas de comptes à lui rendre. En train de la menacer? Non quand même, un petit peu beaucoup, mais ça m'amusait en faites cette situation bien que j'ai toujours les nerfs contre elle. Surtout que j'en sais plus sur elle qu'elle en sait sur moi en réalité. Rien que de parler de la mafia, elle semble surprise que je soit au courant de ces manigances et cette situation me fait bien rire. Je lui parlais de mon demi frère mais elle ne semble pas savoir qui est-ce. « Je me la ferme si je veux. Tu te prends pour qui? Range tes armes, je ne dirais rien, je m'en fous en faites de ce que tu fais de ta vie. Seulement tu as mis Niko dans la merde et c'est ta faute si les flics sont après lui ! » Au moins, à partir de cette phrase elle saurait qui est mon demi frère. Voilà qu'elle me menace de nouveau, elle n'a que ça à faire, chacune de ses paroles ne sont que ça : des menaces tout au long de sa vie. Je lève les yeux au ciel. « Encore et toujours des menaces... Tu n'en finiras jamais toi ! Tu me fais limite de la peine. » Ouais ou pas en faites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme ça la vie, parfois y'a des gens avec qui ça accroche directement et y'en a d'autre ou c'est pas du tout le cas. Ouais j'pense que Aria fait bien partie du genre de personne que si je la voyais brûler et que j'avais de l'eau et bien je la boirais haha. Je levais mes yeux au ciel en affichant un petit sourire faux quand elle disait qu'elle n'avait pas besoin de ses hormones pour avoir de la confiance, mouais ça j'en doute parce que je me rend bien compte qu'elle essaye de se défendre un peu plus que d'habitude. Ou c'est simplement le fait qu'elle me parle de la mafia qui me perturbais assez, bah non c'était jamais bon de savoir qu'une personne qu'on déteste connait votre secret qui pourrait vous foutre en prison jusqu'à la fin de votre vie. Mais bon ce n'était pas non plus une raison de me rabaisser devant elle, c'était vraiment pas mon genre. Nikolaï ? Dis-je assez surprise de savoir que c'était son demi-frère et encore plus surprise de savoir qu'il avait des problèmes avec la police, merde pourquoi il ne m'en avait pas parlé ? Sache juste que quand j'ai acceptée qu'il travaille avec moi c'était pour l'aider afin qu'il est plus d'argent, je l'ai prévenu des risques qu'il pouvait y avoir et il savait très bien dans quoi il s'engageait. Dis-je en levant mes yeux au ciel, ça me saoulais de devoir me justifier à elle mais j'voulais qu'elle comprenne qu'en acceptant d’engager le blond c'était pour l'aider alors que j'avais clairement pas l'habitude de faire travailler mes proches avec moi. Je riais alors limite de bon coeur quand elle disait que j'lui faisais de la peine, non mais franchement elle pense m'atteindre avec ce genre de parole ? C'est toi qui voit des menaces partout chérie, je te préviens juste des choses. Dis-je en haussant mes épaules, bon je crois qu'il valait que je m'en aille parce que j'avais sérieusement envie d'être cent fois plus méchante avec elle mais j'devais me tenir vu que je m'étais promis de garder mon calme pour aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warning, mama's angry
Juste rien qu'en la regardant, j'avais envie de la frapper, bon je me retiens forcément parce qu'en public ça ne se fait pas, bien qu'elle l'avait fait et surtout parce que je suis enceinte. En parlant de mon demi frère et émettant son prénom, elle semblait surprise. Ben oui blondasse pétasse, bien sûr que je parle de Nikolaï. Zeeen. Elle commence à s'expliquer, mais je me fous de ce qu'elle dit et de ce qu'elle pense. Sachant qu'il est marié avec des enfants, elle aurait pu s'abstenir de le faire travailler pour elle dans la mafia. Mais Leevy n'a pas de coeur donc ça ne me surprends pas vraiment en faites. Pour l'aider, oui au contraire tu ne l'as pas aider mais empirer sa situation. J'arque un sourcil. « C'est d cette façon que tu aides les gens? Ben dis donc... Après tout, comme tu dit il le savait, mais ce n'est pas une raison. A cause de cette histoire, il n'a rien arranger au contraire, il a tout perdu et les flics en ont même après lui. » Elle m'énervait à lever les yeux au ciel, bon bref. Elle avait aussi une part de responsabilité dans tout ça, c'est pas entièrement de sa faute, mais quand même... De plus, elle me menace et ose dire que je vois des menaces de partout, ouais à d'autres... J'affiche un petit sourire narquois. « Tu ne changeras jamais, Leevy. Faut grandir un peu... Pense à ton petit. C'est juste un conseil, je ne voudrais pas le voir sans mère... » Pauvre enfant déjà. Bon pour une fois, ce n'était pas si méchant ce que je lui disais, enfin c'était juste un conseil comme ça, mais je suppose qu'elle s'en fous et que ça ne l'atteint pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment surprise de savoir que Nikolaï était son demi-frère, parce que oui j'adorais vraiment le blond et cette fille si je pouvais la mettre sous terre je le ferais. Et je pense bien que c'est le gosse qu'elle a dans le bide qui m'en empêche en ce moment. Je riais ensuite d'un air totalement faux en entendant ses paroles concernant son frère, putain elle était sourde ? Ou juste trop débile pour comprendre ce que je lui avais dis ? Oui je l'ai aidé, quand il est venue me voir il était vraiment dans la galère et j'étais sa seule solution. Maintenant si il a des problèmes avec les flics il fallait venir me voir vu que j'aurais pu l'aider et il ne l'a pas fais donc j'peux pas faire grand chose. Mais dans tous les cas j'ai pas de reproche à recevoir de ta pars surtout que c'est pas tes affaires. Dis-je en levant à nouveau mes yeux au ciel, ça me saoulais de devoir me justifier comme ça, elle a qu'à demander à son frère et elle verra bien qu'il lui dira exactement la même version que la mienne. J'arquais ensuite un sourcil quand elle me parla de mon fils, comment elle pouvait se permettre de faire ça alors qu'elle savait rien de ma vie et de mon rôle de maman ? Mon fils était très heureux. T'as aucune leçon à me donner sur la façon dont je m'occupe de mon fils et si ça peut te faire plaisir t'en fais pas il va très bien alors occupes-toi plutôt du gosse que tu vas avoir au lieu d’emmerder le monde. Dis-je assez froidement alors que je décidais qu'il était temps que je parte d'ici vu que je perdais clairement mon temps avec cette nana. Je décidais donc de m'éloigner d'elle en cognant son épaule avec la mienne pour finalement retourner faire mes achats et être heureuse d'avoir enfin la paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warning, mama's angry
Non mais vraiment j'en avais assez de parler avec elle, de toute façon c'est comme si tu parlais à un mur puisqu'elle ne comprends rien. Elle me désespère, mais je l'écoute et la voix lever les yeux au ciel encore une fois, quelle insolence, comme dirait ma grand mère... Mais bon elle s'explique encore sur le fait qu'elle avait voulu l'aider et que si elle était mise au courant que les flics en ont après lui elle aurait pu faire quelque chose, à d'autres... Qu'aurait-elle fait? C'est pas mes affaires? Ça concerne mon demi frère donc si c'est mes affaires qu'elle le veuille ou non, déjà c'est de sa faute et elle m'agace. Déjà que je ne peux pas me la voir alors maintenant qu'elle a mis Niko dans la merde, encore pire. Je fis un faux sourire à mon tour. « Si, ce sont mes affaires ! T'aurais mieux fait de rien faire et de ne pas vouloir l'aider comme tu le prétends. » Bon ça me saoulais autant qu'elle de parler avec elle et non je ne m'énervais pas, je restais calme et détendue. J'aurais peut-être dû me taire à propos de son enfant, mais non je fait tout pour l'agacer comme elle le fait avec moi et sa réponse me fit arquer un sourcil. « Ouais, de tout façon ce n'est pas mon problème. Emmerder le monde? C'est plutôt toi, ça. Mais ne t'en fais pas, mes filles se porteront très bien. » Répondais-je dans le même ton qu'elle. Elle se cogne alors à mon épaule avant de s'éloigner, j'avais une envie d la frapper mais me retiens comme d'habitude, même si la pression commence à monter. « Ouais c'est ça, retourne à tes occupations, ça m'évitera de perdre plus de temps que tu ne m'en a fait perdre. » Il était temps d'ailleurs. J'en avais aussi marre de parler avec elle, c'est bon j'ai assez perdu de temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)