Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✲ weird situation (maxine)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

✲ weird situation (maxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAXINE & ÉDOUARD
mise en page par mad love
Enfin sorti de cours, je commençais clairement à en avoir marre. Je m'amusais à énerver le prof en faisant claquer mon stylo sur la table, mais il n'a pas eu le culot de me virer, il a peur de son ombre ce prof, même j'suis sûr il a peur des rois mages. Pourquoi je parle d'eux ? Parce que ce débile de prof s'est amusé à nous parler d'eux, clairement je m'en fiche. Je me dirige directement vers la salle de musique, seul lieu où je me sens bien et où je peux enfin être qui je suis vraiment, le pianiste. Je m'assois sur la tabouret du piano et quand je pose mes fesses on croirait que c'est une vache qui vient de s'asseoir, je manque parfois de délicatesse.. Puis je commence par faire glisser mes doigts sur le domino, de suite je sens la paix s'emparer de moi. Mes doigts filent sur les notes de l'Astronaute, de Simple Plan, je ne les apprécie par forcément mais qu'importe, la mélodie est belle, très belle. Je m'arrête quelques instants, le temps de me remémorer les notes du troisième mouvement de la sonate au clair de lune de Beethoven. Puis je pose mes doigts et commence à caresser les touches de ce si bel instrument, coupé de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ weird situation
ÉDOUARD & MAXINE.

Une première pour Maxine. Elle s'était endormie en cours, une vraie première, et elle n'avait même pas entendu son prof lui dire que le cours était fini. C'était une de ses camarades qui l'avait réveillée. La honte. Enfin. Maxine se leva et ramassa rapidement ses affaires alors que d'autres élèves commençaient déjà à rentrer dans la salle. Elle sortit de la salle presque en courant, pour ne pas déranger le cours qui allait se dérouler. Maxine soupira doucement, en mettant son sac sur son épaule. Elle se frotta un peu le visage pour essayer de bien se réveiller et marcha dans les couloirs de l'université pour trouver quelque chose à faire, elle devait travailler dans plus d'une heure, elle avait du temps devant elle disons. Et puis, au détour d'un couloir, elle entendit une mélodie, au piano sans doute. Elle se rapprocha de la salle en question, tendant son oreiller et entra à l'intérieur avec discrétion. C'était une belle mélodie soit dit en passant. Maxine était derrière un homme, qui jouait donc au piano, et se décala un peu pour voir le visage de la personne. Elle écarquilla les yeux en voyant qu'il s'agit d'un garçon qu'elle avait rencontré là où elle travaille, il s'agissait d’Édouard. C'était un peu gênant et bizarre comme situation. Maxine ne fit pas de bruit, craignait de le faire sursauter.
© LOYALS.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAXINE & ÉDOUARD
mise en page par mad love
Je laisse filer la dernière note de mon morceau. Je n'ai pas eu besoin de partition pour savoir quand il fallait que je m'arrête, les notes sont dans ma mémoire, comme imprégnées en moi. Je profite de ma petite pause pour me préparer un joint, je le roule puis le pose sur le piano rangeant mon matériel dans mon sac. Je mets le joint à ma bouche sans pour autant l'allumer et me contente de m'amuser avec, réfléchissant à un prochain morceau. Puis je sens une présence non loin de moi, je me retourne pour voir qui est cette personne et fais une mine surprise. Je me souviens d'elle puisqu'elle m'avait faire une remarque lorsque j'étais dans la salle d'attente de mon psy comme quoi il ne fallait pas que je roule mon joint. Je plonge mon regard perçant dans le siens « Ici aussi tu vas me dire que je ne peux pas ? » Je pousse un soupire tout en roulant des yeux, puis passe une main dans mes cheveux, jouant avec mon pétard. « Mais, ça fait longtemps que t'es là ou tu viens juste d'arriver ? » Ce n'est pas ce que ma gêne de jouer du piano devant les autres, simplement je trouve ça malsain de ne pas dire que l'on m'écoute et puis quand je joue je suis tellement dans mon monde que je me coupe du reste.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ weird situation
ÉDOUARD & MAXINE.

Maxine n'avait vraiment pas bougé, n'avait fait aucun bruit. Elle ne voulait pas le surprendre alors qu'il était en train de jouer, et puis ce n'était pas très poli d'interrompre les gens. Et puis, c'était tellement beau que Maxine ne voulait pas interrompre la magie qui se propageait dans la pièce. Elle était une grande amatrice de musique, elle se défendait en chant d'ailleurs. Edouard remarqua la présence de Maxine et fit une tête surprise. Normal, il ne s'attendait pas à la voir ici. Alors qu'il la regardait avec un regard perçant, il lui demandait si elle allait lui faire remarquer que dans la salle d'attente de son psychologue. Maxine haussa les épaules pour lui dire qu'elle s'en fichait et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Vint alors la question de savoir si elle était là depuis longtemps. Normal qu'il se posait la question après tout. Maxine était apparue, pour lui, pendant qu'il jouait. En effet, ça pourrait être bizarre. Je viens d'arriver mais je n'ai pas voulu t'interrompre. Elle ne précisa pas qu'elle voulait être polie, pour elle ça tombait sous le sens.
© LOYALS.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)