Invité
est en ligne
Invité
MAXINE & ÉDOUARDmise en page par mad love Enfin sorti de cours, je commençais clairement à en avoir marre. Je m'amusais à énerver le prof en faisant claquer mon stylo sur la table, mais il n'a pas eu le culot de me virer, il a peur de son ombre ce prof, même j'suis sûr il a peur des rois mages. Pourquoi je parle d'eux ? Parce que ce débile de prof s'est amusé à nous parler d'eux, clairement je m'en fiche. Je me dirige directement vers la salle de musique, seul lieu où je me sens bien et où je peux enfin être qui je suis vraiment, le pianiste. Je m'assois sur la tabouret du piano et quand je pose mes fesses on croirait que c'est une vache qui vient de s'asseoir, je manque parfois de délicatesse.. Puis je commence par faire glisser mes doigts sur le domino, de suite je sens la paix s'emparer de moi. Mes doigts filent sur les notes de l'Astronaute, de Simple Plan, je ne les apprécie par forcément mais qu'importe, la mélodie est belle, très belle. Je m'arrête quelques instants, le temps de me remémorer les notes du troisième mouvement de la sonate au clair de lune de Beethoven. Puis je pose mes doigts et commence à caresser les touches de ce si bel instrument, coupé de tout.
(Invité)