Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ l'histoire de la vie (brioche)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

✰ l'histoire de la vie (brioche)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enfile un jean noir, un t shirt noir, et mes baskets et j'me mets en route pour aller à Boston. J'file passer la soirée chez Brioche et autant dire que c'est un des trucs qui m'fait le plus plaisir depuis la rentrée. Ma meilleure amie me manque, j'lai pas vu de l'été et ça avait été un sacré bémol ça. J'ai passé un été un peu pourri honnêtement, j'ai vraiment connu mieux quoi. Puis y a eu quand même un sacré bordel là dedans tout ça, fin bref, mon summer camp c'était le dawa complet, j'le referais probablement pas ! Puis il serait peut être temps d'faire des retrouvailles dignes de Hardin et Briony. J'la kiff cette nana, c'est comme ça. Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse.. Bref en plus elle avait dit qu'elle achetait une bouteille et d'quoi fumer alors c'était niquel. Le programme de la bonne soirée. Enfin bref, une fois devant chez elle, j'sonnais comme un enfant de 3 ans, c'est à dire que j'restais appuyer sur la sonnette pour bien prévenir que j'étais là, alors là, elle pouvait pas m'rater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cordialement, j'vais répondre. Pardon, j'me sentais obligée de la placer. Une journée again de boulot. J'aimais mon boulot pour vrai, mes collègues étaient pour la plupart sympa et y en avait de mon âge qui partageait le même goût de la fête que moi alors c'tait que merveilleux mes amis ! Enjaillons nous ! Ce qui était aussi cool c'est que j'avais pas eu besoin de m'éloigner de mes amis et du reste de ma famille. Pas besoin d'aller à Washington, juste Boston. C'tait vraiment awesoooome. J'allais pouvoir un peu continuer à les revoir, entre mes horaires de boulot ou genre le we comme là avec Hardin mon meilleur ami. Seigneur depuis combien de temps j'avais pas eu l'occasion de le voir ? Trop. Alors rien que pour lui, j'm'habillais sexy. Ouep. Pour Hardin. Voulez vous coucher avec moi, ce soiiiiiiiiiiiiiiiir ? Okay maggle. Nan en vrai, ça m'faisait délirer de mettre cette robe, j'avais pas eu beaucoup l'occasion de la mettre alors voilà, yolo les amis. J'avais acheté de quoi boire tout naturellement, puis j'avais gardé mon stock de fumette de côté. J'avais envoyé à Hardin une adresse d'un appart qu'on m'avait prêté, par un de mes collègues justement qui partait en we à NY. Un collègue fêtard m'voyez. Comme ça j'fais pas chier ma coloc. En train d'appliquer mon rouge à lèvre -j'fais ça bien-, la sonnerie retentit super méga longtemps, me faisant sursauter et baver. Berk on dirait un pokémon ça. T'es qu'un gamin sérieux. Tiens pour la peine. dis-je d'entrée de jeu à l'étudiant en lui faisant un gros big fat bisou sur la joue. VENGEANCE SUPREME MOUHAHAHAH. J'm'en vaiiis. Mais avant j'lui fais un câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'restais appuyer, j'enfonçais limite le bouton ouais des fois que ça sonne plus fort vous voyez ahah. Bref, j'faisais en sorte que ça sonne jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que j'vois la tête brune de ma meilleure amie. Bon par contre, wttfff ? Elle était pire que ridicule quoi, elle avait une grosse trace de rouge à lèvre qui dépassait et franchement c'était laaaid aha. Pour s'venger, elle s'penchait vers moi pour m'faire un gros bisou baveux de rouge à lèvre. Mais magnifiquuuue, j'devais ressembler à un travelo avec ça nan ? « C'est que maintenant que tu l'découvres ? » dis-je ne rigolant essuyant ma joue. Damn j'en avais plein les mains maintenant. J'rentrais alors dans l'appart, et prenait soin d'étaler ma main sur la face de Briony pour qu'elle récupère son maquillage. « T'as l'bonjour de la pieuvre » dis-je en haussant les épaules avant de rire. J'la regardais de haut en bas, elle avait mis une robe, genre une jolie robe et elle était canon comme ça quand même. Mais j'la préférais quand même en mode brioche tendre. (non je sais pas ce que j'ai voulu dire mais osef) « Geeenre, tu t'es fais belle pour moi quoi ? J'suis flatté, quel honneur » je portais ma main sur mon coeur pour faire comme si j'étais touché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh qu'il était beau avec ce maquillage tout partout partout. J'aimais beaucoup. C'est mon Hardin, mon bébé, mon canard laqué. Mes salutations, Brioche. Maggleeee. Sérieux faut pas que j'écrive quand j'suis fatiguée, j'vais aller regarder Marcelino et c'est bon. Tout ça pour dire qu'Hardin était très sexy comme ça et que je savais que si on sortait de l'appart ce soir, toutes les filles allaient se tourner vers lui. « C'est que maintenant que tu l'découvres ? » J'souris à cette remarque, rentrant de nouveau dans l'appart, le laissant fermer la porte. On avait passé ce stade là depuis longtemps. Nan mais j'vois de nouvelles facettes à chaque fois. Là, la sonnette ahhaa. « T'as l'bonjour de la pieuvre » EEEEEEEEEEERK. HARDIN Nan mais non mais non mais non. Il avait pas osé détruire tout ce que j'avais construit depuis trente minutes quand même.. ? J'me regardais dans une glace, l'air dépitée. Pff, faut que j'refasse tout par ta faute ! Tu veux que j'te maquille avec moi mon beau travelo ✰ l'histoire de la vie (brioche) 152426858 ? AHAHAH ca serait cool. « Geeenre, tu t'es fais belle pour moi quoi ? J'suis flatté, quel honneur » J'fis une belle révérence avec ma robe. Ouai, j'tais belle mais un troll m'a défigurée. dis-je en lui tirant la langue. Mais oui c'est que pour toi, j'espère que t'es flattée et qu'on fera pas de strip poker parce que sinon j'suis à poil en moins de deux. Une robe et pouf c'est bon. Rassurez vous j'ai mes sous vêtements. J'ramenais dans le séjour mon matériel pour me maquiller. J'te propose pas de t'occuper d'moi t'ferais une cata. Par contre, j'peux m'occuper de toi stu veux :loukas: Avoues ça t'intéresse. Y a d'quoi boire au frigo stu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)