Invité
est en ligne
Invité
J'enfile un jean noir, un t shirt noir, et mes baskets et j'me mets en route pour aller à Boston. J'file passer la soirée chez Brioche et autant dire que c'est un des trucs qui m'fait le plus plaisir depuis la rentrée. Ma meilleure amie me manque, j'lai pas vu de l'été et ça avait été un sacré bémol ça. J'ai passé un été un peu pourri honnêtement, j'ai vraiment connu mieux quoi. Puis y a eu quand même un sacré bordel là dedans tout ça, fin bref, mon summer camp c'était le dawa complet, j'le referais probablement pas ! Puis il serait peut être temps d'faire des retrouvailles dignes de Hardin et Briony. J'la kiff cette nana, c'est comme ça. Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse.. Bref en plus elle avait dit qu'elle achetait une bouteille et d'quoi fumer alors c'était niquel. Le programme de la bonne soirée. Enfin bref, une fois devant chez elle, j'sonnais comme un enfant de 3 ans, c'est à dire que j'restais appuyer sur la sonnette pour bien prévenir que j'étais là, alors là, elle pouvait pas m'rater.
(Invité)