Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▽ il y a deux ans je ne comprenais pas grand chose... maintenant, c'est pire.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

▽ il y a deux ans je ne comprenais pas grand chose... maintenant, c'est pire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
presley sydney morris
« now, you're just somebody that i used to know »

SURNOM(S): Sysy, Syd, Barbie...
ORIGINE: Américaine
NATIONALITÉ: Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le dix-hui juin en Californie
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ETUDES/METIERS: Etudiante en design de mode et en danse
COPYRIGHTS: Sail Away

vingt ans ❖ née le dix-huit juin en Californie ❖ célibataire ❖ hétérosexuelle ❖ étudie en design de mode et en danse ❖ Dunster House et fière de l'être ❖ née dans une famille pauvre ❖ a un petit frère ❖ ses parents sont morts alors qu'elle avait l'âge de cinq ans ❖ a vécu le reste de son enfance et de son adolescence dans une famille riche ❖ capricieuse ❖ bitch ❖ sociable ❖ gentille ❖ aime rigoler et faire la folle ❖ éxigeante ❖ a du mal à faire confiance aux hommes puisque son premier petit ami a pris des photos d'elle dénudée avant de l'envoyer à tout le lycée
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alltheprettygirlsinmylife

C. Nevada Eova-Tessier

AMITIE TENDUE
    Il faut avouer que j'ai une relation plutôt compliquée avec Nevada. On ne se connait pas vraiment bien. J'ai parfois la pensée qu'on est amies, que l'on s'entend bien, mais elle pense le contraire, et lorsque je pense que l'on est finalement pas faites pour s'entendre, elle pense qu'on devrait être amies. Enfin, on est amies en même temps de ne pas l'être.

copyright icons: x@...

MEGHAN H. OACKLEY

MY BEST FRIEND
    Meghan est ma meilleure amie. On s'est rencontrées lorsque j'ai intégré Harvard. Une rencontre qui devait absolument se faire un jour puisqu'on se ressemble énormément : toutes les deux Dunster House (nous sommes colocataires), toutes les deux étudiantes en design de mode et en danse... J'hésite également à intégrer les cheerleaders dont elle fait parti également. Enfin bref, je l'adore ma petite Meghan.

ROSIE I. WONDERWOOD

MA COLOCATAIRE
    Meghan est ma meilleure amie. On s'est rencontrées lorsque j'ai intégré Harvard. Une rencontre qui devait absolument se faire un jour puisqu'on se ressemble énormément : toutes les deux Dunster House (nous sommes colocataires), toutes les deux étudiantes en design de mode et en danse... J'hésite également à intégrer les cheerleaders dont elle fait parti également. Enfin bref, je l'adore ma petite Meghan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alltheprettyboysinmylife

A. EZRA L.-KENNEDY

MON FRERE DE COEUR
    Ezra est comme un second frère pour moi. Certes, on a pas vécu un passé comme mon vrai frère et moi-même avons vécu, mais je sens la même grande amitié entre lui et moi. On est inséparables et sans lui, je ne sais pas comment je ferais ici.

EDENSHAW D. CARTWRIGHT

NOTRE LIEN EN QUELQUES MOTS
    Edenshaw me taquine et il faut dire que j'aime ça. En faite, je trouve ça amusant. Ça forme en effet un petit jeu assez drôle entre nous deux et ça m'amuse. J'aime être avec lui, et je suppose que c'est réciproque.

DAMEN A. CLAES

TOM AND JERRY
Je dois vous avouer que depuis mon petit "accident" avec mon premier et surtout dernier petit ami, je n'ai plus de tout confiance aux hommes. Ils ne méritent pas que je leur accorde ma confiance. Seulement, là, c'est différent avec Damen. Je sens que j'ai une attirance pour lui, mais il m'intrigue également. J'aime en savoir plus sur lui, mais il ne me parle jamais de son passé, il reste toujours mysterieux, mais ce qu'il n'a pas compris c'est que je ne lacherai pas l'affaire.

A. R. JAEDEN GARRISON

MY NEST FRIEND
Jaeden est mon meilleur ami. Je l'adore, tout simplement. On s'amuse toujours à faire les quatre cent coups ensemble, à faire des conneries etc. On est d'ailleurs connus à Harvard pour faire des conneries vraiment improbables, surprenantes et surtout hilarantes. Enfin, pour nous.

HOLDEN A. MORRIS

MY BROTHER
Holden, mon Holden... Holden est mon frère. Nous sommes très proches, mais c'est normal puisque nous sommes en effet aussi fous l'un que l'autre. On aime faire des conneries ensemble, et même se confier l'un à l'autre. Holden m'a toujours protégé et je lui en suis redevable, d'ailleurs. Bref, je l'aime mon Holden.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    À toi de jouer ▽ il y a deux ans je ne comprenais pas grand chose...  maintenant, c'est pire. 4153354820_256ba558
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec plaisir ! ▽ il y a deux ans je ne comprenais pas grand chose...  maintenant, c'est pire. 1001568715 Une envie, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ▽ il y a deux ans je ne comprenais pas grand chose...  maintenant, c'est pire. 1001568715 Pareil, une envie, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je n'ai pas trop d'idées en tête mais je pencherais plus vers de l'ambigüen truc du genre chien et chat même si Neva' est quelqu'un de sociable et naturelle alors que Sydney est plus du genre superficielle, si j'ai bien compris non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, alors Sydney peut être sociable quand elle le veut en fait, comme elle a toujours été pourrie gatée etc. elle lance parfois des piques aux autres et peut être assez méchante sans s'en rendre compte, mais au fond elle est "gentille" :p: On pourrait dire qu'elle s'ont amies, sans vraiment l'être, elles s'aiment bien mais Neveda est agaçée par le fait que Sydney soit comme cela sans s'en rendre compte ? Je ne sais pas si je suis claire. x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)