Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHO RUN THE WORLD ? BOYS ! ~ MATTHEO L'PLUS BO
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WHO RUN THE WORLD ? BOYS ! ~ MATTHEO L'PLUS BO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- OPERATION BIZUTAGE. -
W/ MATTHEO.
Jamais vous ne comprendrez l’influence du choix de la confrérie à Harvard, sur la vision qu'ont les gens de vous. Avant, Cody était le bouffon Lowell, le mec on ne savait pas très bien ce qu'il foutait là-bas, toujours à voguer entre les nuages sur des licornes à paillettes. Depuis peu, il était Winthrop. Enfin, attention, bizut Winthrop, il portait encore le rouge menstruation, le rouge dégueulasse, le rouge que même Gilbert Montagné dirait ’je préfère être aveugle que voir ce rouge’. Mais voilà, depuis qu’il était rouge, il n’avait jamais autant emballé de filles. Et sans le vouloir en plus, genre il suffit qu’il se balade dans la rue et bouum Cody Bleeker, je t’en supplie, fais-moi un enfant barbu avec bouée intégrée comme toi. Maintenant, sa mission donnée par le plus grand bizuteur de tous les temps était de draguer un homme. Attention, non, pas draguer ; séduire. Cody ne savait pas à quel moment s’arrêtait la séduction, mais il ferait ce qui était en son pouvoir pour satisfaire Damdamdeoh. Le plus simple pour choper un mec fut de se rendre dans un bar de Boston, un samedi soir, au moment où la fête était déjà bien entamée et les gens un peu alcoolisés. Cody aussi, j’avoue. Sa cible fut un homme accoudé au bar, grand, élancé, et barbu. C’était un choix très stratégique de la part de Bleeker qui se disait qu’au pire, s’il ne savait pas de quoi parler avec lui, pourrait lancer le sujet de conversation autour de sa barbe, leur premier point commun. S’accoudant lui aussi au bar, face à lui, grand sourire aux lèvres – à peine forcé ; « Oh, ton verre est vide, t’en veux un autre ? » Crois-moi, t’en auras besoin. Dans le genre approche pourrie, celle-là remportait la palme. Mais bon, se faire offrir un verre par Cody Bleekeradin, c’est pas tous les soirs que ça arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées étaient réellement les moments les plus ennuyeux de mon existence, oui je errais comme personne dans les rues de Cambridge à la recherche de quelque chose à faire ! Oui tout était plutôt compliqué dans ma vie ces derniers temps et je commençais sérieusement à laisser tout partir en couilles, ne plus me prendre la tête même si je ne voulais au damn jamais qu'Aby ne quitte Harvard ! Ces heures de désespoirs à la savoir loin d'ici ne faisaient que me rendre malade, et imaginer ma vie sans elle dans les parages me suffisait à avoir envie de rallier un bar dans les plus brefs instants. C'est comme cela que je me retrouvais accoudé comme un malheureux qui avait le verre vide, regardant dans le vide au Paint Bar. Lorsqu'un jeune homme fit irruption à mes côtés, écarquillant les yeux, première fois qu'on me faisait la cours et m'offrait un verre. Un peu mal à l'aise, face à son sourire ravageur et sa proximité à mon corps un peu trop infime. Tu parles comme mon gosse de cinq ans ou je rêve ?! Pour le verre je suis partant ! dis je en lui décochant un sourire malgré tout, je sentais que ce petit bonhomme allait être mon attraction de la soirée qui allait se finir par être des plus drôles. Rien qu'à voir sa petite barbe et sa petite tête de clown je sentais qu'on allait bien s'amuser. Tu invites des mecs à boire souvent ? Ou alors je dois me sentir totalement privilégié ou complétement flippé ? Je marquais une petite pause avant de le chambrer un peu. Fais attention tes yeux me dévorent déjà ... tu risquerais de plus pouvoir t'en défaire et pour un mec c'est plutôt bizarre sauf si tu es du genre à sauter sur les beaux mâles ! Oui j'étais direct mais je préférais parler plutôt que de laisser le silence rendre le moment totalement insupportable, tellement j'étais mal à l'aise, autant dire des conneries, la seule chose que je savais faire de toute évidence pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- OPERATION BIZUTAGE. -
W/ MATTHEO.
Pfiouuuu voilà Cody, tu venais de faire le plus dur. C’est vrai quoi, le plus hard, c’est toujours le premier pas. Quand Miss France a sauté à l’élastique dans Fort Boyard, c’est le premier pas qui avait été la vraie épreuve. Après, tomber, c’est facile. Tu tombes quoi. Même moi j’ai réussi à le faire la nuit dernière en dormant, STP. Ou pareil, Indiana Jones, quand il va récupérer le Saint Graal et qu’il doit traverser un pont invisible pour tester sa foi. IDEMMMM, le premier pas. Le premier pas, tout réside dans le premier pas. Mais quand même, Mattheo il pourrait y aller mollo niveau moqueries quoi. Vous croyez que c’est facile d’être un Apprenti Gay ? Hagrid avait largement mieux aidé Harry Potter, l’apprenti sorcier. Mattheo devrait prendre de la graine sur Hagrid, surtout que niveau barbe, c’est déjà à peu près ça. « Ton gosse ? ça nous fait un point commun dis donc. » fit Cody avec un sourire qui se voulait charmeur – je précise, parce que dès que Cody essaye de charmer, il se prend un mur. Il commanda deux whisky on the rocks, des trucs bien forts pour rendre le moment moins gênant. « Franchement non, d’habitude je suis plutôt du genre à rester dans mon coin, mais là … J’étais un astéroïde à la dérive jusqu’à ce que je te vois et là, c’est comme si je tournais en orbite autour de toi. » Cody grimaça avant de se jeter sur le verre fraîchement servi par le barman. Pourquoi fut-il obligé de prononcer un mot terminant par –bite dans un contexte pareil ? « N’importe quoi. Je ne te dévore pas. Toi, t’es plutôt quelqu’un qu’on déguste afin de garder le plus longtemps possible le goût sur le bout de la langue. » Oh. Mon. Dieu. Je ne vais pas trahir un secret, mais là Cody se donnait des baffes intérieures. Et il imaginait tout un tas de tortures pour Adam, son bizuteur machiavélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt étrange de se faire accoster par un mec, tout aussi charmant qu'il pouvait être, quoi que ce genre de pensées devraient être totalement rayées de ma tête ! Oui manquez plus que cela qu'un mec qui me fait du rentre dedans puisse éveiller en moi des choses peu glorieuses en tout cas de mon point de vue ! Oui pour moi tout était clair, j'aimais les femmes, peut être même un peu trop ce qui me torturait l'esprit, un esprit totalement à vif qui me faisait péter des plombs à la Bellatrix bien trop souvent ces derniers temps. Mais lorsqu'il évoqua on fils, je sursauta surtout alors qu'il avouait qu'on avait alors un point en commun ! T'es sérieux ?! Toi aussi tu as un gosses, alors que tu n'arrives même pas à t'occuper de toi même ? Même si en disant cela je voyais déjà l'inconnu prendre ses jambes à son cou en pensant que j'étais un bon à rien. Son sourire charmeur me fit rire un instant, avant de rentrer un peu dans son jeu, prenant la pose de la nana super dragueuse, oui quelque fois j'étais pas seul dans ma tête. Il savait parler mais comment dire que cela me faisait plus sourire qu'autre chose, à croire que j'étais blindé face à la lèche des mecs. Tu auras peut être du faire comme d'habitude alors ... avouais je en lui lançant un clin d'oeil, laissant ma phrase en suspens pour voir sa réaction, qui ne se faisait pas attendre bien longtemps. C'est bon je déconne, j'aurais pas eu de verre gratos et en tout bon Mather qui se respecte j'aurais été déçu de passer à côté ! Oui je m'étais en avant les avantages de son arrivée dans mon périmètre de sécurité, pas du tout profiteur que j'étais, j'appréciais sa compagnie, il était plutôt cool et assez drôle, manqué plus que le nez rouge et Pinder pourrait l'embaucher vite fait, bien fait ! Prenant le verre qui venait de nous être servi, je levais les yeux au ciel en entendant ses paroles, c'était plutôt étrange, j'en étais presque mal à l'aise à dire vrai, histoire d'habitude ou d'inhabitude pour le coup. Je me rapprochais un peu de lui pour lui dire à l'oreille .... Tu n'as qu'à essayer ! Mais voilà que je me reculais d'un coup, avant de lui essuyer le coin de la lèvre qui était tout mousseux ... Ralala espérons que tout ne dérape pas, mais je ne pouvais rester stoïque c'était tellement drôle, autant s'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- OPERATION BIZUTAGE. -
W/ MATTHEO.
Oulaaaa … Cody parlait-il à un sexy Mather barbu – pas sûr que parler de lui comme d’un sexy Mather arrange son cas btw – ou à Madame Irma qui pouvait deviner qui était Cody d’un claquement de doigts ? Cody fronça les sourcils, se demandant s’il se trouvait dans une émission de Tellement Vrai avec en sous-titre sous sa gueule ’Papa de 26 s’occupant de sa fille alors qu’il n’est même pas foutu de s’occuper de lui-même’. Flairant l’arnaque, il répondit simplement ; « Euh .. Ouais … » Tout en jaugeant la réaction de Matthéo. OK, là ça devenait bizarre. C’était déjà bizarre, on est d’accord, mais sur l’échelle de la bizarrerie, on atteignait le septième ciel. « Mather … Et c’est quoi ton petit nom ? » fit-il avec un sourire qui se faisait charmeur, mais qui devait surtout avoir l’air tordu. Et là, pour le moment, ce n’était pas trop awkward. Ça allait, ça se supportait. Sauf quand le vert l’invita clairement à le dégusta, tout en essuyant le coin de la lèvre de Bleeker. Merde, merde, merdeeeee. Mais ce n’était pas prévu que Cody arrive effectivement à séduire le mec, il pensait atterrir vite fait bien fait à Jardiland et se prendre une armada de râteaux. Pas des pelles. Tentant de garder ses esprits clairs, il répondit en toute pudeur ; « Non, pas ici … » Histoire de limiter la casse, hein, ce n’était pas un appel à ce qu’ils se retrouvent dans un coin sombre et … NON quoi. Il but une gorgée de son verre, espérant que l’alcool agisse vite sur son organisme. Adam, prépare-toi à mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement drôle de voir le jeune homme totalement mal à l'aise, j'aurais certainement du prendre des comédies ou en faire mon métier car j'étais un peu roi dans l'esquive et faire croire monts et merveilles à tout le monde, pas étonnant que DiCaprio n'est jamais eu d'Oscar, je raflais tout sur mon passage. Tant de points communs ... étonnant qu'on se soit pas rencontrés plus tôt ! dis je d'un ton totalement détaché mais avec une voix suave tout de même, on jouait ou pas ? En tout cas moi j'étais à fond et j'étais certain qu'il lâcherait le premier, partant en courant ... Après tout pour moi peu importe les rumeurs et tout je savais que les mecs très peu pour moi, je m'amusais juste et puis ça permettait aussi de penser à autre chose que les ennuis du quotidien. Matthéo ! T'as vu ça fait caliente ! ET toi charmant hipster ? Oui il avait pas encore la barbe à en avoir jusqu'aux couilles mais tout de même, il était bien barbu et je pourrais même m'amuser à faire des tresses je suis certain, mais avec un peu plus d'alcool dans le sang tout de même. Jouant à lui essuyer les lèvres, il reculait un peu et un sourire de satisfaction sur les lèvres, je le regardais alors avant de reprendre. Comme tu voudras, j'ai toute la soirée de toute évidence ... Tu sais danser ? Moi je sais pas faire mais peu importe, moi style c'était un peu saccadé en mode danse avec les robots ! Après tout je ne pouvais pas danser avec les stars, car la star c'était moi - ou pas- !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- OPERATION BIZUTAGE. -
W/ MATTHEO.
Vous voyez, depuis quelques mois, Cody se découvrait un charme. Ou alors, la magie Winthrop opérait. On pécho quand même vachement moins quand on est Lowell ! Toujours est-il que jamais le jeune homme n’aurait pensé qu’il pourrait plaire à Matthéo at first sight, comme chanterait Kylie Minogue. « ça m’étonne aussi. » Et là, systématiquement, il baissa les yeux sur ses mains, les regardant à la manière de Peter Parker qui découvre petit à petit ses pouvoirs. Puis il les agita frénétiquement, tentant de se changer les idées, même si c’était plutôt difficile face à Matthéo qui semblait complètement accro à Cody quoi. Non mais SVP, personne n’avait jamais autant dévorer le bide à bière du regard quoi, à part Diamantika mais elle était complètement siphonnée du cerveau celle-là. Mais il l’appelait clairement ’charmant hipster’ quoi, pas ‘boule de gras’ ou ’gros tas’. HIPSTER quoi. « Cody Bleeker, mon bel hidalgo. » Et à ce dernier de renchérir avant que le bel hidalgo en question ne lui essuie la bouche, puis l’invite à danser. « Très bien ! Tu veux que je te montre ? » Bon, non, Cody n’était pas le meilleur danseur, mais avait suivi quelques cours lorsque, du temps où il était président Lowell, il avait projeté d’organiser un ’Danse avec les Lowell’. Bref, il attrapa le poignet du Mather et le traîna jusqu’à la piste de danser, avant d’enchaîner quelques mouvements … Pharaoniques. Ça ressemblait à un genre de parade nuptiale – je suppose, je me désolidarise totalement de ce que fait mon personnage pour le coup – si bien qu’il s’approcha lentement de Matthéo. Ne voyant aucun geste de recul de sa part, Cody fonça et s’empara de ses lèvres. Mais genre une fraction de seconde quoi, un genre de piou qui se termina en grimace. Berk. Enfin non, pas Matthéo berk, mais berk quand même quoi. Bon, au moins, Adam serait fier de son bizut. Shit, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour entrer chez les Winthrop !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)