Invité
est en ligne
Invité
W/ MATTHEO.
Jamais vous ne comprendrez l’influence du choix de la confrérie à Harvard, sur la vision qu'ont les gens de vous. Avant, Cody était le bouffon Lowell, le mec on ne savait pas très bien ce qu'il foutait là-bas, toujours à voguer entre les nuages sur des licornes à paillettes. Depuis peu, il était Winthrop. Enfin, attention, bizut Winthrop, il portait encore le rouge menstruation, le rouge dégueulasse, le rouge que même Gilbert Montagné dirait ’je préfère être aveugle que voir ce rouge’. Mais voilà, depuis qu’il était rouge, il n’avait jamais autant emballé de filles. Et sans le vouloir en plus, genre il suffit qu’il se balade dans la rue et bouum Cody Bleeker, je t’en supplie, fais-moi un enfant barbu avec bouée intégrée comme toi. Maintenant, sa mission donnée par le plus grand bizuteur de tous les temps était de draguer un homme. Attention, non, pas draguer ; séduire. Cody ne savait pas à quel moment s’arrêtait la séduction, mais il ferait ce qui était en son pouvoir pour satisfaire Damdamdeoh. Le plus simple pour choper un mec fut de se rendre dans un bar de Boston, un samedi soir, au moment où la fête était déjà bien entamée et les gens un peu alcoolisés. Cody aussi, j’avoue. Sa cible fut un homme accoudé au bar, grand, élancé, et barbu. C’était un choix très stratégique de la part de Bleeker qui se disait qu’au pire, s’il ne savait pas de quoi parler avec lui, pourrait lancer le sujet de conversation autour de sa barbe, leur premier point commun. S’accoudant lui aussi au bar, face à lui, grand sourire aux lèvres – à peine forcé ; « Oh, ton verre est vide, t’en veux un autre ? » Crois-moi, t’en auras besoin. Dans le genre approche pourrie, celle-là remportait la palme. Mais bon, se faire offrir un verre par Cody Bleekeradin, c’est pas tous les soirs que ça arrive.
(Invité)