Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARYLIA ► Keep calm and take a breath - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CHARYLIA ► Keep calm and take a breath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep calm and take a breath
emrys, lilia & charlie

✻ ✻ ✻   dîner de famille
Ça te faisait vraiment étrange d'être entouré de Lilia et d'Emrys. Étrangement, tu ne savais pas si tu devais te sentir de trop parmi le duo ou si alors c'était à Lilia de se sentir mal. Tu étais en couple - et fiancé - avec ton ex... Ce n'est quand même pas une situation évidente. Sauf qu'elle a eut un enfant d'Emrys, ce qui les rends proche d'une façon indéniable. Même si tu étais encore un peu sous le choc de cette nouvelle, tu n'allais tout de même pas refuser à Emrys le droit d'être et d'agir en père pour l'enfant. Bon, arrêtons de penser à cela ! Tu demandas donc à ton amoureux ce qu'il vous avait préparer et il te répondit par " sa spécialité ". Mmmm. De la nourriture grecque, quoi de mieux ! Malheureusement, Lilia vint créer un léger malaise lorsqu'elle donna ce qui semblait être un journal de « bébé » - retranscrivant toutes les informations importantes du bambin. Tu restas là, figé. Tu ne savais pas s'il fallait que tu dises quelques chose ou non. Tu préféras rester silencieux. Tu revins finalement sur Terre lorsque la demoiselle demanda si ça vous posait problème, à Emrys et à toi, que l'enfant porte le nom de famille du père - Zacharias, en occurrence. Tu lanças un regard à ton fiancé puis revint à Lilia. « Pour ma part, je ne vois pas d’inconvénient. Je n'ai pas vraiment mon mot à dire là-dedans. Et je pense que c'est bien qu'Emrys soit reconnu légalement comme étant le père, en laissant l'enfant porter son nom. » Oh. Première fois depuis des semaines où tu laissais vraiment paraître ton opinion. Non, ça ne te plaisait pas qu'Emrys ait un enfant, mais il ne devait surtout pas le renier. Pour le bien de l'enfant, au moins. Tu finis ta phrase par un sourire franc. ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)