Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
AEJ (b)
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 1365124802 Comment ca va ici?? Je suis en manque de rp. M'voyez genre deux mois quoi aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 166564858
Ca fait quelques jours que j'ai envie de me lancer mais j'ai un problème avec l'avatar, je sais pas trop qui choisir meme si j'avais une idée assez précise a la base, qui aurai parfaitement convenue. Mais vus qu'elle est prise je dois choisir quelqu'un d'autre. En ce qui concerne l'histoire cest plus ou moins vague meme si je lai déjà bien bossé.
Ladislava pour son prénom oui ce sera une fille, une fille de l'Est, ayant grandit a travers le monde via les voyage d'affaire de son père. Elle est modèle pour de grande marque. Dans le futur elle reprendra certainement l'affaire familiale avec les différent héritier. Elle serai un parfaite Cabot une vrai fille qui prend soin d'elle mais elle prend aussi soin des autres elle na jamais hésité a donner de sa personne pour des oeuvres caritatives elle pourrait aussi très bien être Quincy. C'est une fille au grand Coeur sur d'elle qui n'a pas froid aux yeux. Lamour elle sen soucie peu. Enfin elle ne le cherche pas vraiment mais elle ne dira peu être pas non ce n'est pas son but premier.
Voila en ce qui concerne le personnage que je veux jouer.
Je avais pensé a Olivia Wilde, parce que je sais quelle aurai été parfaite aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 2474380249 Du coup je pense en Keira Knightley, mais je voudrais savoir si vous auriez des proposition. Je suis vraiment nulle au niveau des avatars et je sais que bon nombres des membres sont assez doué pour trouver. Jai deja fait le tour de la liste proposé sur le forum ainsi que différent site mais je sais pas. Alors je m'en remet aux membres.
En ce qui concerne les liens, je suis ouverte aux propositions si certain on des idées je suis prête a en parler avec vous. Je demanderai juste de ne pas m'envoyer vers des liens de scénario j'ai deja fait le tour mais aucun ne correspondait donc je ne veux pas faire de déçu aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 1508216586
Love You babe
aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 2109348208
(AEJ (b))
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 2511619667
Ravie que tu veuilles nous rejoindre aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 3850463188
Je te propose mon scénario si ça t'intéresse aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 208576344

https://www.i-love-harvard.com/t51143-f-meilleure-amie-du-bac-a-sable

Edit : Désolée, je n'avais pas lu jusqu'au bout pour le coup aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 1881463262 facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Merci de t'intéresser au forum et ton personnage a l'air intéressant.
En effet, je suis désolée, Olivia est prise (par mon perso) mais Keira est libre et pourrait totalement coller.
Après niveau avatars, je suis rarement douée pour en trouver donc je ne pourrais pas te dire comme ça de tête des idées et pour les liens, on pourra voir ça après ton inscription au pire (j'ai ma Leanne américaine ainsi qu'un DC Alba qui est argentine)

Au plaisir de te voir parmi nous aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
AEJ(b)
est en ligne
Invité
@"Mary E. Windsor" : aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 1881463262 Oui j'ai vus ton scénar il aurai pus effectivement convenir mais Ladislava à pas passé beaucoup de temps à Londres contrairement à d'autre grande ville comme Paris ou New York du coup. En tout cas merci de la proposition aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 1365124802
@"Leanne Cohen" : Merci pour les infos

Merci pour votre accueille en tout cas. aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 1508216586
(AEJ(b))
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAAAAAAAAAAAAAABS aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 1365124802 aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 2109348208

Pour les avatars, j'suis pas douée pour en trouver mais j'ai des ressources donc je t'en propose plusieurs puiiis tu vois aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 1365124802

Cailin Russo :

Audrey Hollister :

Sanna Rytila:

Nastassia Lindes :

Cara Delevingne :

Bonnie Wright :

Clara Settje :

Florrie Arnold :

Emily blunt :

Imogen Poots :

Lana Del Rey :

Natalia Vodianova :

Bon voilà aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 3619069448 Elles font pas toutes très âgées mais je propose aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
AEJ(b)
est en ligne
Invité
Je vois pas de quoi vous parlez Monsieur :sifle: :sifle:
Merci pour les idée et pour le coup je dois dire que Clara à fait fondre mon p'tit coeur mais elle est déjà prise par Feldt aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 387742012
Merci en tout cas aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 1365124802
(AEJ(b))
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dame a dit poubelle aide d'avatar pour futur perso et pourquoi pas des liens. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)