Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpider-cochon, Spider-cochon. Il peut marcher au plafond ! - ALADEN
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Spider-cochon, Spider-cochon. Il peut marcher au plafond ! - ALADEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais mon grand retour à la mather house. J'avais quitté l’hôpital dans la journée, c'était mon meilleur ami qui était venu me chercher et je découvrais et prenais possession enfin de ma nouvelle chambre. Ouais, ça allait être un retour au source parce que j'avais aussi quitté ma coloc avec Léonora, préférant la laisser seule avec sa famille. J'avais pas super envie que ses neveux sentent la drogue à longueur de journée quoi. Alors j'avais été cherché mes affaires pour tout mettre dans ma petite chambre. Ça faisait bizarre de passer d'une grande maison à ça. En même temps, je me retrouvais avec mes amis et c'était cool. J'avais décidé d'envoyer un sms à Jorden pour qu'il rapplique dans ma chambre. Une soirée posée n'allait pas me faire de mal sérieusement. Puis, j'avais un peu la flemme de ranger mes cartons de goodies et autres trucs que les enfants seraient heureux d'avoir. Alors pour me mettre bien, j'avais retiré mes fringues, sauf ma culotte et mon t-shirt et j'avais mis ma combinaison pyjama pikachu. Parce que cette combi est ma préférée parmi tant d'autres. Bref, j'm'étais posée dans mon lit, devant la télé, une bière dans une main et un joint dans l'autre attendant que le jeune homme fasse son apparition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée avec Alaska ? Wait a minute ? C’est pas celle que Olive t’avais parlé là ? Avec Alexander et je sais pas trop quoi ? Ca t’aurais fait tilter si jamais elle t’avais pas parler de pikachu, de granola, de bière de joint.. bref en somme tout ce qui fait une bonne soirée en plus de sa supeeeeer compagnie. Tu mets pas longtemps à sauter dans un jean –si sauter, problème ?- pour te rendre à la maison des mather. Tu ne penserais pas y retourner là dedans, vraiment pas. Eviter Alexys c’est un peu ta mission numéro un depuis que t’es revenu alors c’est compliqué là. T’as peur de la croiser, de la voir, qu’elle te vire, qu’elle te hurle dessus comme elle l’a fait à la soirée chez Apple. C’est bon. T’en as marre de te prendre la tête avec cette fille qui n’en vaut tellement pas la peine. T’as assez souffert, fuck la vie. Tu te glisses dans les couloirs, tel.. une carpe glisse.. dans l’eau ? T’aavances en crabe, le long des murs. Tu atteinds la destination, yoooouhuuuuou. Mission commando antialexys s’est terminé en arrivant devant la porte de Alaska. Tu rentres sans même prendre la petite peine de frapper. Fuck, on s’en balek. Au fond d’toi t’espères qu’elle est à poil, entrain d’t’attendre, la touff à l’air, une bière à la main et un granola à la bouche. Mais finalement tu vois juste pikachu posé, comme un gros tas devant la télé. YOOOOOOHAAA ! La porte se referme en claquant, un gros vacarme. Putain, merde.. Oui. Maladroit on ta déjà dit ? Okaaaay, sexy pikapikaaa ! Tu prends la bière de sa main pour y boire une petite gorgée en grimaçant sur ce gout amère qui te ressort dans la gorge. Comment tu peux boire ça, c’est degueulasse. Un mouvement et hooooop, tu te colles à elle sur le lit, presque en sautant à ses côtés. Limite tu vas casser une latte, mais sinon, okaay. Bon alors p’tite chatte. T’étais à l’hopital ? La forme ? La patate ? Il s’est passé koooua ? Trop de question qui te monopolises le cerveau là. Qu’est ce qui est arrivé à ton petit chou d’amour, hein ? T’as gardé le p’tit bracelet de l’hopital làà ? J’le veeeeux !
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« YOOOOOOHAAA ! » Je sursaute en même temps que la porte de ma chambre claque. Je ferme les yeux et je reprends une respiration normale aussitôt. Mon dieu. Une tornade vient de rentrer dans ma chambre. « Putain, merde.. » Ouais comme il dit... Pour une entrée remarquable, il a réussi son coup. J'allais me mettre à parler, mais j'ai pas vraiment le temps de réagir. Jorden me prend ma bière pour en boire quelques gorgées et saute sur mon lit, me boulant au passage. Je le regarde, mes sourcils en l'air. « J'sais pas ce que t'as prit... mais c'est de la bonne ! » Ouais, mieux que le joint que j'avais encore dans ma main. D'ailleurs, j'le portais à mes lèvres pour tirer dessus calmement. « Bon alors p’tite chatte. T’étais à l’hôpital ? La forme ? La patate ? Il s’est passé koooua ? » Non mais ce mec est complétement barré en vrai ! Il débite à toute vitesse, on dirait qu'il a prit de la cocaïne. « J'étais à l'hôpital. J'suis en pleine forme comme tu peux le voir. Apparemment j'ai moins la patate que toi et j'ai eu un accident de voiture. » Ouais j'parlais un peu comme il avait parlé mais en plus lent. « T’as gardé le p’tit bracelet de l’hopital làà ? J’le veeeeux ! » Nop. Enfin si, j'l'ai gardé. Mais il est à MOI. C'est mon souvenir de ce séjour de deux semaines à l’hôpital. Je mettais alors le joint entre mes lèvres et je le regardais avec un léger sourire. Je faisais glisser ma main droite sensuellement sur mon avant bras gauche pour dévoiler le petit bracelet blanc. « Jaloux hein ? » dis-je maladroitement alors que je me mis à agiter mes sourcils en mode loukas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas ce que t'as prit... mais c'est de la bonne ! Mais y’a de quoi être jalouse ! Si toute fois elle l’est.. enfaîte.. Tu suggères qu’elle l’est.. Tu sais pas. Elle l’est ? On s’en fou au pire. T’es tombé dans d’la drogue quand t’étais tout enfant, normal que t’es con, tout le temps. Drogué sans mauvaises conséquences par la suite, le top, le best. Tout le monde devrait être jaloux d’toi, si. Vautré à côté d’elle, contre elle, à ses côtés. Aux cotés de ton petit amour d’Alaska qui ta manqué depuis le temps que vous vous étiez pas vus. J'étais à l'hôpital. J'suis en pleine forme comme tu peux le voir. Apparemment j'ai moins la patate que toi et j'ai eu un accident de voiture. Un accident de voiture.. Comme toi.. En début d’année. Une voiture en face, collusion, le choque, deux semaines de perte de mémoire, la merde quoi. Mais bon pour elle, ca semble ne pas être si dramatique, enfaîte. Sérieeeux ? Mais t’as fait des tonneaux et tout ? T’as aimé ? Non.. T’as pas aimé.. T’as mal, encore ? Trop de question qui vient à ton esprit, encore. Trop d’interrogation. C’est pas cool un accident, tu veux savoir si elle va bien. Elle te montre son bracelet trop swaggy au poignet. Tu entre ouvre la bouche comme un gosse devant un super robot d’la mort qui tue quand fait des rayons lasers avec ses yeux. Trop coooool. Tu pinces une petit bout de sa peau à travers le tissu de sa combi pyjama, le sourire de con aux lèvres. Comment t’as fait ça ? Hein ? Avoue que tu pensais à moi.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden avait fait une entrée plus que remarquée. Désormais, il était vautré à mes côtés dans mon lit. Même si j'avais sursauté quand il avait claqué la porte, j'avais vite repris mes esprits. Puni de bière par le jeune homme, je me rabattais sur mon joint. Je tirais dessus, savourant ce moment. Ça faisait un bail que je n'avais pas fumé du coup. Deux semaines, c'était long dans la vie d'une droguée. Il me demandait comment j'allais avec son langage bien à lui, il avait l'air complètement excité et j'trouvais ça amusant en réalité. « Sérieeeux ? Mais t’as fait des tonneaux et tout ? T’as aimé ? Non.. T’as pas aimé.. T’as mal, encore ? » Quelle question ! Est-ce que j'ai aimé avoir un accident ? Clairement non. J'aurais préféré m'en passer. « Je n'en sais rien... j'me suis cognée la tête et puis... plus rien. » Ouais, je m'étais réveillée à l’hôpital de Boston ensuite. Autant dire que c'était bizarre comme sensation. Louper une semaine de sa vie... Bref. « Je dois y aller doucement. Ça me fait mal par endroits, mais sinon ça peut aller... » affirmais-je ensuite avec un sourire. J'pouvais à nouveau fumer et boire, même si les médecins me l'ont fortement déconseillé. Ils m'ont même filé des adresses pour que j'me fasse soigner de tout ça. Mais j'étais bien, j'aimais bien planer, c'était cool. Puis, sensuellement, je remonte la manche de ma combinaison pikachu pour lui montrer mon bracelet d’hôpital. Rien de bien terrible en réalité... c'est juste un morceau de plastique avec mon prénom et l'adresse de mon père dessus. C'est au cas où je ne saurais plus qui je suis. « Trop coooool. » Je me mis à rire devant son enthousiasme débordant. J'attrapais sa main qui était en train de me pincer pour qu'il arrête. J'étais chatouilleuse et je ne voulais pas qu'il le sache. Sinon, j'allais signer mon arrêt de mort par chatouille. « Comment t’as fait ça ? Hein ? Avoue que tu pensais à moi. » Malheureusement, j'ai bien peur de le décevoir. « Mon accident ? Ce n'était pas moi qui conduisais ! Ce n'est pas moi la cause de l'accident... enfin, pas totalement j'veux dire ! » m'exclamais-je dans un haussement d'épaules avant de venir tirer une nouvelle fois sur le joint.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)