Invité
est en ligne
Invité
Je faisais mon grand retour à la mather house. J'avais quitté l’hôpital dans la journée, c'était mon meilleur ami qui était venu me chercher et je découvrais et prenais possession enfin de ma nouvelle chambre. Ouais, ça allait être un retour au source parce que j'avais aussi quitté ma coloc avec Léonora, préférant la laisser seule avec sa famille. J'avais pas super envie que ses neveux sentent la drogue à longueur de journée quoi. Alors j'avais été cherché mes affaires pour tout mettre dans ma petite chambre. Ça faisait bizarre de passer d'une grande maison à ça. En même temps, je me retrouvais avec mes amis et c'était cool. J'avais décidé d'envoyer un sms à Jorden pour qu'il rapplique dans ma chambre. Une soirée posée n'allait pas me faire de mal sérieusement. Puis, j'avais un peu la flemme de ranger mes cartons de goodies et autres trucs que les enfants seraient heureux d'avoir. Alors pour me mettre bien, j'avais retiré mes fringues, sauf ma culotte et mon t-shirt et j'avais mis ma combinaison pyjama pikachu. Parce que cette combi est ma préférée parmi tant d'autres. Bref, j'm'étais posée dans mon lit, devant la télé, une bière dans une main et un joint dans l'autre attendant que le jeune homme fasse son apparition.
(Invité)