Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP'TETE QU'ON EST DES AIMANTS ; DESTINES A SE TOURNER AUTOUR SANS JAMAIS SE TOUCHER ~ MARTYR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

P'TETE QU'ON EST DES AIMANTS ; DESTINES A SE TOURNER AUTOUR SANS JAMAIS SE TOUCHER ~ MARTYR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le seul moyen de te protéger du cyclone, c'est d'être dans le cœur du cyclone, crétin.
À la distribution des chambres, Martin était absent. Du couuuup, il hérita de la chambre la moins habitable du monde, directement sous les combles de la maison. Tous les matins, il était réveillé par la lumière du soleil qui traversait les volets pas très neufs aux fenêtres, dormait continuellement dans un sauna et sous la menace que son lit traverse le plancher. Non mais vraiment très sympathique cette demeure, très bon choix Caly, parfaite pour onze personnes P'TETE QU'ON EST DES AIMANTS ; DESTINES A SE TOURNER AUTOUR SANS JAMAIS SE TOUCHER ~ MARTYR 3850463188 Enfin, onze … En réalité, Martin avait au moins dix-sept colocataires. Du moins, il le supputait, vus les bruits étranges qui résonnaient dans sa chambre la nuit, comme si des bestioles issues de l’immiRATion organisaient des orgies derrière ses cartons d’affaires. Aujourd’hui, il se lançait dans un réaménagement total de l’espace, et ça commençait par les peintures. Il allait suivre les conseils de Valérie Damidot et peindre sa pièce en gris, blanc et rouge pour illuminer la pièce. C’est castoche de donner du contraste à sa chambre. Donc wesh, aujourd’hui, il avait vêtu un bleu de travail et commença sa matinée en peignant toute la chambre en blanc. Quand vint sa pause casse-croûte, il avait déjà presque fini tous les murs et descendit donc jusqu’à la cuisine, toujours habillé de sa tenue de combat. Et lààà, Ô grand miracle de la vie ; IL CROISA ZEPHYR. JE VOUS JURE, SISI. Il dut se frotter les yeux deux fois pour réaliser qu’elle était là devant lui quoi. Non mais si j’vous dis ça, si ça a l’air d’un exploit, c’est parce que les deux avaient une aptitude innée pour s’éviter quoi. A côté de ça, Passe-Partout version Ninja dans Fort Boyard, c’est du caca de vache sous la botte de Karine Le Marchand dans L’Amour est dans le Pré. « Oh je croise enfin le fantôme de la maison. C’est un grand honneur. » la railla-t-il avant de se diriger vers le frigo et de prendre un pot du jambon et du fromage pour faire son traditionnel encas tchèque. Ou pas tchèque d’ailleurs mais Jan il mangeait tout le temps des sandwichs comme ça.
MARTYR  
( PAR BB ANGE D'AMOUR )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le seul moyen de te protéger du cyclone, c'est d'être dans le cœur du cyclone, crétin.
Vivre à onze dans une baraque, sérieux on se croirais dans treize à la douzaine, t'sais le film avec Taylor Lautner et Hilary Duff quand ils étaient jeune et con. Et bah c'est la même, surtout qu'y a des extra qui se promènent dans toute la baraque, et monopolise la télé. Depuis ton arriver, tu as raté les deux premiers épisodes de Call My Cailtyn, comment tu vas savoir si Cait finit avec Candence au final hein ? Et le clash qui a eu avec Khloe, tu sauras jamais ! Et c'est chiant, et c'est encore plus chiant, quand y a du brouhaha toute la journée et que ça empeste le jambon à six cents kilomètre et les saucisses de Toulouse, ils veulent ta mort ma parole ? Ce serais plus simple, de te faire asseoir sur le chaise et agiter un bucket de chez KFC au dessus de ta tête, pour te voir mourir à petit feu, en larme et suppliée qu'on t'achève. UN SUPLICE. Et tu en avait assez, parce que tu payer un loyer, tu PAIE UN LOYER POUR VIVRE EN ENFER. Alors tu t'enfermer dans ta chambre, heureusement pour toi, Calypso t'as redonner la chambre d'Ivy qui est isoler de celle de tout le monde, elle faisait de la musique et c'était pas fun pour les gens de l'entendre réviser Bach à sept heure du soir, quand tout le monde est crever. Bien sur, tu savait qui était dans la colocation, mais étant ingénieur tu avait un autre mode de vie, que les autres de cette baraque et tu avais tes horaires à toi. Ça n'étonnais donc personne de ne jamais te voir à huit heure quand tu le monde était à table, et regarder la rediffusion du journal en commentant ce que le présentateur disait. Bref, tu traînes ton petit corps flasque et fatiguée jusque dans la cuisine, pour un bon et succulent yaourt au soja et au sucre roux qui t'appeler depuis bientôt une heure et demi. JUSQU'A CE QUE : MARTIN PECEK, être ne collision avec ta personne et avec son pot de jambon (bise Marie P'TETE QU'ON EST DES AIMANTS ; DESTINES A SE TOURNER AUTOUR SANS JAMAIS SE TOUCHER ~ MARTYR 2474380249 ). Jan a des goûts bizarre, parce que c'est bon les cornichon. « Cette odeur va me faire vomir. » dis-tu sèchement, en ouvrant le frigo. C'était froid. Entre vous hein, pas le frigo. Depuis la dernière fois, tu lui avait pas adresser la parole, et t'en avait juste pas envie. Il t'avait demander de sortir de sa vie, et dans un geste de bonté t'avais accepté, tu t'en arrêter là, le baiser, le reviens moi Zéphyr je t'en priiiis, c'est passer à la trappe quand tu l'as vue avec Echo le jour des présentation. « Martin, il faut que j'te dise un truc. » tu met un sucre dans ton yaourt et touille, touille, touille. « Dénisa pense qu'on est en fiancer, et qu'on va se marier. Évite de lui dire quelques choses par rapport à ça, où à nous et fait comme si c'était vrais. J'attend le bon moment pour lui dire, genre quand on pourras ENFIN regarder Call Me Caitlyn ou encore quand je me serais trouver un vrais copain, je lui dirais que tu m'as briser le cœur et que X m'a fait ouvrir les yeux sur le véritable amour et qu'il est plus doué au pieux. » fallait sauver ton amitié avec mini-Pecek, c'était la seule Tchèque que t'aimais.
MARTYR  
( PAR BB ANGE D'AMOUR )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Armé de son JAMBON (et pas pot de jambon fuck you t’es super mal placée pour critiquer les fails Ange) et de son cheddar, Martin se préparait son petit sandwich à la Tchèque, vannant Zéphyr au sujet de sa transparence. Et quand je parle transparence, je ne parle pas en terme économique, c’est-à-dire la symétrie d’information entre le vendeur et l’acheteur. Pourquoi je parle économie avec Martin, de toute façon. C’est le domaine de prédilection de Cody (avec la bière, les beignets au crabe et les baleines à bosse) pas de Martin. Bref, il disait que Zéphyr était devenue un fantôme puisqu’il ne la croisait jamais. Faut dire qu’il ne cherchait pas non plus à la croiser, il y avait une aile de la maison qui était toxique pour lui parce qu’il ne voulait pas tomber nez à nez avec elle. C’était dangereux pour Zéphyr et Martin de se trouver dans la même pièce, il vivait sans cesse dans la menace qu’elle lui montre son nouveau push-up en direct live, et le problème c’est qu’il ne pouvait pas faire d’emoji légume avec sa tête. Il imitait très bien le smiley pervers, le smiley triste et le smiley bisou. Mais alors imiter l’aubergine, la banane et le concombre … Non. VDM. « T’aime pas l’odeur du jambon de Bayonne ? C’est super bon le jambon de Bayonne. Je pourrais en manger matin, midi et soir. Quoique c’est un peu ce que je fais en ce moment. » Alalaa, il finirait par choper le ver solitaire, inutile de se demander pourquoi. Ouais, ça c’était la minute glamour. Puis Zéphyr avoua son mytho à Denisa et le visage de Martin se décomposa à une vitesse fulgurante, vous savez, comme cet artiste qui a pris des photos d’une pomme seconde par seconde pendant des jours et des jours pour monter ses images et la montrer en train de dépérir à vitesse rapide. Et bien c’est ça, Martin était la pomme. « Tu as QUOI ? » Sa noisette de beurre tomba sur le plan de travail. Mais il s’en foutait de la noisette de beurre puisque, encore une fois, il devait nettoyer les conneries de Zéphyr. « MAIS C’EST PAS POSSIBLE C’EST PAS POSSIBLE C’EST PAS POSSIBLE ! » s’écria-t-il en quittant la cuisine, puis en revenant aussitôt. « Je t’avais dit de ne plus lui parler, je t’avais dit d’arrêter ! Et t’as fait quoi ? Tu lui dis qu’on va se marier ? Mais tu te rends compte de la merde dans laquelle tu me mets, là ? Putain ! Je donne pas une semaine avant qu’elle ne le répète à ma mère ! » Et si la mère Pečekova était au courant, je ne vous raconte pas le bordel incommensurable dans lequel Zéphyr venait de le mettre. « Je vais l’appeler. » conclut-il avant de courir jusqu’à sa chambre. Enfin, de monter à sa chambre en courant, puisqu’il dormait évidemment tout en haut, ce qui lui demandait tous les jours un bel effort physique.
MARTYR  
( PAR BB ANGE D'AMOUR )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as effectivement pas respecter les 3 C de l'amitié, en ce qui concerne la mini-Pecek, mais est-ce que c'était de ta faute ? J'veux dire, moi, Ange, je fais croire à ma grand mère que je sors avec Harry Styles, est-ce qu'elle est fâcher pour autant lorsqu'elle découvre qu'en réalité je suis à des années lumière d'être avec lui ? Non, elle est contente, parce qu'elle trouve ça fun, et surtout parce que je l'ai aps revu depuis, du coup la vérité n'embête personne. Et je pense que si Harry Styles étaient au courant du poteaux rose, il ne me dirais pas non, il me dirais peut être oui, parce qu'il me trouve drôle et intelligente. C'est ce qui devrait se passer, si Martin Pecek était pas si rabat-joie, c'était une perche ça pour qu'il se mette à genoux pour faire de toi la nouvelle madame Pecek, mais non, monsieur s'étouffe en mordant dans son cochon torturer et élever dans d'horrible condition avant de te faire LES gros yeux. (parce qu'il y a plusieurs gros yeux, y a ceux qu'il a fait quand il t'as vu la première fois assise sur le lit, ceux qui son désespéré à l'idée que tu ne sortiras plus jamais de s vie, et ceux qu'il fait quand il se rend compte que tu es tout de même utile, puisque jadis dans votre duo de dealer t'avais quand même eu cette fabuleuse idée de ruban.) « N'y pense même pas. » espèce de... Et là c'est partit en course poursuite. C'était comme dans Tom et Jerry, sauf que t'avais aucune intension de le bouffer et pire encore, t'as faillit te crouter dans les escalier de la mort qui mène jusqu'à sa chambre – qui empeste la peinture. - sans attendre, tu sautes sur son dos pour le ralentir et bien sur l'éloigner le plus possible de ce fichu portable. NON, Dénisa c'est ta Pecek préféré, hors de question qu'il ruine tout ça. « NON, VA CHIER ! La vérité c'est pour les plouc et les gens dans les films. » on est pas dans les frères scott bordel, et dans un élan, digne d'une attrapeuse de portable professionnelle, tu sautes de son dos et attrape son iphone (j'ai décidée qu'il aurait un iphone) avant de prendre un pinceaux remplis de peinture et le menacer. Comme si c'était menaçant, mais c'était pour te protéger. « Si t'avais attendue avant de te lancer dans une partit de quidditch, tu saurais que ta mère, ton père et ton frère ne SONT PAS au courant. Je suis pas bête non plus, je lui ai demander de ne rien dire. » ton but n'était pas que maman pecek te retrouve et te tue après tout. « Du coup elle s'attend a ce que tu lui dise prochainement, dans les jours qui suivent et elle pense que le mariage et dans les mois qui suivent. DONC, on a deux choix, soit on se marie et tant que tu ne m'auras pas acheter une bague de chez swarovski comme celle de kate middleton je dirais : non ! Soit, on joue le jeu comme dans les mauvais télé-réalité et on simule une rupture ! » genre les faux couples dans secret story qui finissent toujours par se faire cramer deux heures après leurs entrée, mais en mieux ! « On ménage les sentiments de ta sœur, je garde mon amitié précieuse et tu ne seras pas obliger de rentré au pays pour te marier avec le cyclone. »
MARTYR  
( PAR BB ANGE D'AMOUR )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureux de constater que toutes ces années d’entraînement intensif au hockey sur glace servaient enfin à Martin. Ouais ce fut super utile puisqu’il grimpa quatre à quatre les escaliers, il prit un virage à 180° avec la classe de moi quand je jouais à Mario Kart toute petite et que je me prenais pas tous les murs, et puis il évita avec élégance une porte ouverte BREFFFF aucun obstacle ne l’empêcha d’arriver jusqu’à sa chambre et d’empoigner son iPhone 6 (parce que t’as décidé qu’il avait un iPhone alors laisse-moi décider du modèle STP grosse crotte). Mais la kamikaze lui sauta sur le dos comme s’il était un cheval de course. BON OK, tout le monde sait que Martin est un bel étalon, mais stop à la connerie, elle ne s’appelait pas Lucky Luke et il ne s’appelait Jolly Jumper, elle ne s’appelait pas Guillaume Canet et il ne s’appelait pas Jappeloup, elle ne s’appelait pas Diamantika et il ne s’appelait pas Cody (ben ouais, ils se chevauchent les deux là). Mais elle parvint tout de même à lui extraire le portable des mains AAAAHHHHH c’est parce qu’il avait les mains grasses à cause du jambon ça. « QU’EST-CE QUE TU VAS FAIRE ? » Elle menaçait son téléphone avec un pot de peinture, STP trop une thug. Et c’était même pas la peinture blanche – qui irait bien avec la couleur de l’iPhone (parce que j’ai décidé qu’il était blanc, je décide le modèle ET la couleur) – mais la peinture grise. Il voulait bien avoir une chambre design, mais pas le portable qui va avec. « T’es sûre qu’ils sont pas au courant ? » Ben oui, parce qu’elle venait de le dire, débile. « OK, génial Einstein, et comment on joue une rupture ? Faut qu’on se pète une crise quand elle sera à côté de nous ? » Martin n’était pas trop pour cette histoire faux-couple, fausse-rupture, surtout quand de vrais sentiments étaient en jeu. Il parlait bien sûr de ceux de Zéphyr, mais aussi de Denisa. Vous imaginez comment Denisa serait au bout du rouleau si elle apprenait pour la rupture de son frère avec celle qu’elle considère maintenant comme sa sœur ? Martin croisa les bras et lui fit remarquer ; « Je te signale que cette situation t’emmerde plus qu’elle m’emmerde. Moi, j’pourrais juste dire à ma sœur que c’est faux et elle ouvrirait enfin les yeux sur la mytho que tu es. DONC si on fait ton plan, j’attends de toi un grand professionnalisme. » Wesh, super sérieux le mec. Il parlait d’une voix monotone, ne laissant paraître aucune émotion. « En d’autres termes, ne tombe pas amoureuse de moi. » C’était la seule condition.
MARTYR  
( PAR BB ANGE D'AMOUR )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne suis pas stupide Pecek, quand j'ai commencer à parler avec Dénisa, je lui ai dresser les choses qui ne devait pas être faite entre nous. Et parler du faite qu'elle me parle à ses – vos – parents faisait partit de ses contraintes. J'ai l'impression que le coup de poing que j'tai donner, t'as fait oubliée qui je suis. » dis-tu en agitant le portable au dessus du pot de peinture ouvert. Il finit par accepter, sous contrainte également, la confiance ne règne vraiment pas entre vous deux, c'est peut être la raison pour lequel vous ne serez jamais ami, si déjà il pense que tu fais des plans avec des fails. La suite, tu fais pouffer de rire, à un point ou le portable pencher dangereusement dans le pot. Non mais je rêve. Là, on frôle la folie. Le mec, il se croit beau tel un dieu, limite c'est Bradley Cooper, il est là, dresser sur ses deux pattes avec sa combinaison de... Vous vous souvenez des gens tout en jaune dans Monster & cie qui veulent à tout prix attraper bébé Boo ? Bah c'est eux, c'est lui, c'est un des leurs et en plus de vouloir attraper Boo, bah il est aussi méchant et se croit Dieu Grec. « Ne tombe pas amoureux de moi. » répète tu-en grimaçant avec une voix de mongole, c'est trop te demander d'être sérieux deux minutes Pecek ? Tu roules des yeux cette fois-ci et te redresse, l'iphone 6 BLANC donc, ne finiras pas noyait. « T'as vraiment des trous de mémoire Martin. T'as oubliée qui je suis ? Je suis Zéphyr Van Der Woodson. - bien sûr qu'il n'oublie pas qui tu es, mais dans cette pièce vide et odorante, ton nom resonne comme une duchesse qui serais annoncer à un grand bal. - la brique, la fille qui d'après toi ce soir là, n'a aucun sentiment pour qui que ce soit, et qui détruit tout sur son passage, comment penses-tu que je puisse tomber amoureuse de toi ? » et puis, tu ne fait que me briser le cœur à chaque fois qu'on se voit, avait-tu envie de rajouté. Sur ce, tu déverrouille le portable du Tchèque – tu connais son code bien sur, faudrait te prendre pour une débutante, si depuis tout ce temps son code t'aurais échapper – et bidouille, je ne sais quoi pour que pour les vingt quatre heures à venir, Martin ne puisse pas contacter Dénisa. En gros tu l'as bloquer avec un mot de passe. « Je te le demande pour Dénisa. Pas pour moi. Joue le joue. On feras semblant c'est tout, tu me diras : salut mon cœur, quand tu me verras le matin et je trouverais un surnom aussi niais et tordue en te donnant une petite tape sur les fesses. Tu viendras dans ma chambre le soir, et on attendras que Dénisa soit endormis avant que tu retournes dans sa chambre, et ensuite, super-méga rupture, avec des assiettes jeter de partout et flux de gros mots à la suite ! Après tu n'entendras plus parler de moi, et moi pareille, jusqu'à ce que je doivent brûler la voiture d'une des filles que tu inviteras à l'appart ? » tu le feras, il le sait, tu lui a donner un coup de poing, tu peut très bien détruire une voiture à coup de brique et d'essence, avec la copine encore dedans. Tu tend ta main vers Martin, sans t'en rendre compte d'ailleurs c'est la main tatouée d'un « M » qui prend un truc du genre sept mois avant de s'enlever. « Deal ? »
MARTYR  
( PAR BB ANGE D'AMOUR )  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)