Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIDY BRIDGESTONE ► cαitlin stαsey.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CASSIDY BRIDGESTONE ► cαitlin stαsey.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
cassidy bridgestone

C'est le quαtre septembre, mille neuf cent quαtre vingt-douze à dublin, que les membres de la famille bridgestone m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée cαssidy. Je suis célibαtαire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communicαtion (informαtique) depuis cinq αns ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'αnimαtrice en centre de loisirs. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Tell me some more about you

STUDENTS.
Toi, tu ne corresponds à proprement dit, à aucune confrérie. Si pour certains l'appartenance à telle communauté est signe de suprématie, te concernant il en est évidemment, plus synonyme d'une perte improbable d'identité. Après tout, tu te fonds naturellement dans la masse et manifeste un désintérêt notoire envers toute confrérie telle qu'elle soit. Profondément hérétique aux coutumes élaborées de toute pièce par leur maison respective, tu privilégies ouvertement l'émancipation et l'indifférence extrême au risque intégré que de passer pour une individualiste agrée. Et puis, n'était-ce pas ce dont tu représentes, réellement ? Cette adolescente un brin étrange, subsistant continuellement, en marge de la société. Néanmoins, particulièrement, tolérante des autres et de leurs convictions, tu concèdes sans la moindre difficulté, aux préférences de chacun. Bien que tu ne pourrais supporter l'idée de toi-même appartenant à quelconque confrérie, tu n'irais foutrement jamais jusqu'à blâmer ceux qui en font partie. Faut dire que tu ne t'en sens pas davantage valorisée en t’évinçant toi-même du système, cependant, ta nécessité presque obsessionnelle d'indépendance te pousse catégoriquement à ne pas te calfeutrer dans une unique catégorie de personnes.

APRÈS LA BOMBE.
Par chance, si nous pouvions nommer les choses ainsi, tu dois admettre combien le soulagement ne fut que plus intense lorsque tu assimilais vivement l'aubaine considérable que de ne pas avoir été sur les lieux, lors cette tourmente. Véritablement, tu prolongeais ton séjour à Dublin, un imprévu d'une semaine, t'ayant semble-t-il, épargné distinctement de cette innommable catastrophe. Néanmoins, il ne t'était pas inconcevable les conséquences de ce bouleversement par l'intermédiaire des journaux télévisés, se plaisant à ressasser les mêmes divagations d'une chaine à l'autre. Certainement ne serait-ce qu'absurde et mal venu que de prétendre à l'inverse, mais tu dois bien reconnaitre la totalité de ton appréhension, avant même ton retour sur les lieux. Sans omettre cette culpabilité improbable à l'égard des autres étudiants, victimes directes de cette tragédie. Et malgré toute la volonté du monde, tu ne pourras, assurément jamais appréhender un tel égoïsme, préférant définitivement ignorer, les raisons poussant un individu à agir, ainsi.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Était-ce un énième coup de chance, ou tout simplement le fruit du hasard ? Tu l'ignores, tout ce dont tu es certaine, est encore de ne pas avoir été victime de ces bourrasques incessantes. Bien qu'à proximité des lieux concernés, tu n'as guère appartenu à cette catégorie d'individus lamentablement brutalisés par ces immondices. Bien qu'ayant eu connaissance de ces agressions, tu as concédé à ne pas subsister dans l'appréhension, probablement as-tu même davantage persévéré dans ton imaginaire, pour ne pas avoir à constater ouvertement le précipice de ces derniers mois. Après tout, fallait-il réellement t'épouvanter de ces attaques ciblant délibérément les étudiantes ? N'ayant d'appartenance à aucune confrérie, de quoi devrais-tu faire les frais ? Toutefois, et bien qu'à l'aspect finement détaché de toute forme d'égarement, tu ne pouvais contenir cette psychose omniprésente qui rythmait ta solitude. Et puis, comment retracer cette sensation pour le moins étrange, si ce n'est absurde, que d'être parvenue à se dérober de justesse à cette méprisable prise d'otages. La bibliothèque, c'est l’emplacement même, dans lequel tu devais te trouver à l'instant où les circonstances n'ont été que plus extravagantes. Un empêchement de dernière minute en centre-ville, et te voilà une nouvelle fois émancipée par tant de connerie humaine -en si peu de temps remarquons-. Tu te remémores encore, ton visage blêmir instantanément, tant tes jambes ne te portèrent soudainement plus. Ton chocolat à peine happé, que tu te précipitais par conséquent en direction du campus, tentant difficilement d’accélérer la cadence, intérieurement horrifiée par cette morose découverte.

Mon pseudo internet est
treasure

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle treαsure (mαllαury) et j'ai vingt-deux αns. Je suis françαise et j'ai connu le forum grâce à je ne sαis plus. forum toujours αussi pαrfαit, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cαitlin stαsey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @wildheαrt. Je fais environ, tout dépend de l'αutre joueur, mots par RP et mon personnage est un personnαge inventé.

Mot de la fin ?CASSIDY BRIDGESTONE ► cαitlin stαsey. 1230098378

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Toi tu n'es pas comme tout le monde. Tu ignores ce que signifie véritablement l'expression, -être comme- ; ce n'est rien, c'est dans ta nature, après tout. Tu n'appartiens pas non plus à cette catégorie de jeunes filles de ton âge, dont on a de cesse de dévisager avant même de prendre conscience de combien il ne s'agit pas davantage qu'une coquille vide. Tu persistes toujours plus dans ton imaginaire véritablement déconcertant, tant du n'espérais pas franchement à ce qu'il en soit autrement au fil des années. Te souviens-tu des premières difficultés emmenées distinctement de l'école primaire ? Tu convenais fondamentalement à cette classification d'individus dont on préférait ignorer le nom, et encore, pas certaine que tu t'en sois rendue bien compte. Jamais, tu n'as franchement employé le mot -victime- ; bien que persuadée de l'avoir été un temps. Cependant, il faut reconnaître, combien il n'a pas semblé un franc traumatisme dès lors que tu subsistais déjà recluse sur ton unique personne. Catégoriquement il n'était pas matière au narcissisme, mais davantage de folie, -disaient-ils-. Après tout, “il vaut mieux être seule que mal accompagné(e). Enfant, tu restais incapable de te faire des amis, tant le plus abrutit et le plus négligé de ces enfants s'avérait plus expérimenté que toi dans le domaine, tu dois bien le reconnaître. Gamine tu n'as jamais été stupide, non, il n'était pas question d'intelligence, mais d'une attitude atypique frôlant désespérément la fiction. Tu effrayais tes camardes de classe par ton agressivité soudaine, dès lors qu'ils te débectaient de leurs opinions dédaigneuses. Très jeune déjà, que tu soutenais aisément tes agissements, te foutant catégoriquement des conséquences, au risque d'en dérouter, plus d'un. Tu idéalisais niaisement une affluence paisible, lorsque toi-même tu t'avérais malhabile de compassion envers autrui. Il faut bien l'admettre, tu n'as jamais été une gamine particulièrement complaisante. Si en terme social, ta scolarité n'a pas été une mince affaire, il n'en fut guère mieux concernant l'aspect familial. Te remémorer les évènements passés, ne serait pas non plus de parfaite augure, néanmoins tu ne parviens toujours pas à distinguer le bien du mal de tes agissements grotesques, d'autrefois. Quoi de plus cohérent que de détériorer les murs de son logement, de façon intentionnelle, seulement pour avoir ce plaisir malsain de constater combien la réaction de sa mère, serait pire qu'un affrontement direct avec les forces de l'ordre. Au fond, fallait-il admettre qu'elle te méprisait, tout autant que tu l'as détesté en retour. Cette pétasse égocentrique étant la première à dénoncer ta pseudo-incohérence psychique.

Étrangement, tu persistais à dénoncer son manque flagrant d'implication dans ton éducation. Peut-être, était-ce même le cas, après tout, tu es certes particulière, mais certainement pas mythomane. D'ailleurs, c'est sans la moindre concession que tu déclarais délibérément être -responsable- de ce fossé pharamineux creusé au fil des années, entre chaque membre de ta famille. Parait-il que ta naissance a été le commencement de cette chute interminable, comme quoi, rien n'arrive jamais par hasard. L'arrivée d'un enfant dans un foyer déjà décimé n’assiste jamais vraiment un couple blessé à se reconstruire, cette raison pour laquelle, outre les idées reçues, tu n'es aucunement à l'origine de cette déchirure survenue entre tes parents, les brèves années qui suivirent. Sache ma belle qu'un enfant, ne peut être tenu coupable des mésententes relationnels qui s'imposent-à-lui. Victime première, des non-dits qui éclatent fréquemment sous leurs yeux irrépréhensibles et profanés trop brusquement de connerie humaine. As-tu possiblement assimilé combien les départs ne sont pas nécessairement tous appropriés à un instant déplaisant. Quoi qu'il en soit, elle ne désirait guère de ta présence autant qu'elle ne souhaitait pas véritablement de cette unisson, écroulé avant qu'il n'ait eu lieu. Tu affirmais te raccrocher à ton paternel plus que de raison, regrettant amèrement de ne pouvoir partager autant que tu l'espérais. En effet, la médecine paye bien, toutefois elle occasionne aussi quelques sacrifices. Tu achevais seulement tes années difficiles de collège, que ton attitude parfaitement détachée te permettait encore de garder la tête haute, qu'importe les conflits. Ta force de caractère en substitue de ce fait, une franche énigme. Comment peut-on sembler considérablement insensible à tant de dissonances, et les qualifier le plus sérieusement du monde, comme, -superficielles- ? ─ Je n'en ai, aucune idée, c'est ce dont tu prétendrais, d'un air finement dubitatif. Certains concédaient à un comportement parfaitement typique d'une jeune fille en perdition, d'autres affirmaient une nouvelle fois sans savoir, que tu n'aimais pas suffisamment pour crouler définitivement. Cependant, qu'en est-il réellement ? Tu laisses planer le doute, comme si tu n'en savais rien, toi non plus. Et puis, ce n'est pas toi qui a foutu le camp en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Pourquoi devrais-tu accepter de te justifier ? Tu démontrais une possible libération lors du départ de la névrosée -ta mère- plus précisément, te réjouissant ainsi de la nouvelle conquête de ton paternel. Tu n'avais rien à lui reprocher, bien que tu l'aies longtemps expérimenté, aspirant à ce qu'elle ne te délaisse pas pour des futilités sans importance.

Néanmoins, et malgré toute la volonté du monde, les périodes scolaires n'ont jamais été excessivement transcendantes te concernant. Tu en fis presque une véritable psychose. Bien que pas particulièrement acerbe de la connerie humaine, tu craignais les réprimandes des années précédentes, dès lors tu t'aventurais dans un nouvel établissement. Une fois encore, il ne fut pas question de résultat, mais bel et bien d'une vie sociale, parfaitement inexistante, probablement un peu moins au lycée. Ton comportement désorienté en fut à l'origine, et malheureusement tu n'en es devenue que plus paranoïaque. Contrairement au reste du peuplement adolescent, tu semblais t'encrer toujours plus dans un imaginaire dans lequel tu subsistais la seule à pouvoir t'introduire. Longtemps tu n'as cessé de t'enfermer dans un monde parallèle dont l'ampleur s'avérait plus considérable que tu ne l'avais, toi-même imaginé. Des heures interminables consumées à l'arrière de ton écran s’avéraient l'équivalent des distractions habituelles des individus de ton âge. Cependant, et bien que tu te questionnes encore, quant à cette possibilité non envisagée, tu as connu ta première expérience -sentimentale- qui fut plus synonyme de connerie à ne jamais récidiver. Très honnêtement, tu ne fus pas plus qu'une insupportable conasse à la contrariété extrême, prête à séquestrer ce premier con de passage, t'expérimentant pitoyablement à combler un considérable manque affectif. Chacun est libre d'aborder la situation comme il souhaite... Du haut de tes dix-sept ans, environ, tout ce à quoi ton quotidien se résumait, subsistaient à une opposition frustrante des occupations habituelles des autres adolescents de ton âge. On ne peut pas dire que tu jetais la pierre à qui que ce soit, consciente d'être l'unique responsable de ton manque embarrassant d'attache, à tel point qu'un départ et une rupture, ne représentait guère plus qu'un jour comme un autre te concernant. Un sourire, et tu saurais mieux que quiconque, combien le temps est guérisseurs de bien des plaies. De plus, tes dernières années de lycée, témoignèrent étrangement d'un catégorique changement de genre. Tu ne saurais l'exprimer, toutefois, tu transitais brusquement de cette gamine complètement égarée, à une adolescente un brin hippie, tristement attirée, par ce désir inopiné de tester ses limites. Tu merdais, délibérément, tu en aurais presque gâché tes chances d'admissibilité dans l'université de ton choix. Tes fréquentations jusqu'alors utopiques devinrent de maladroits anarchistes, dans lesquels tu supposais t’identifier.  

hαrvαrd ─  Si tu crus bon, dans un premier temps de jeter ce courrier t'étant distinctement adressé, tu t'octroyais toutefois un instant de réflexion. Pleinement lucide à l'idée qu'il en serait des années de dure labeur, tu n'en démordais pas quant à planifier une vie d'étudiante parfaitement typique. C'était l'inconnu, une chance inestimable. Comment pouvais-tu seulement songer à décliner ton acception, après tant d'années à espérer fermement pouvoir intégrer un jour les rangs d'hαrvαrd. Si bien que si tu avais postulé, ce fut bel et bien dans l'espoir d'exploiter toujours plus tes résultats irréprochables, car tu restes lucide à l'idée d'être une élève irréprochable. Sauter le pas est certainement effrayant, mais tu n'as absolument pas négligé ta chance, qu'importe les “ on dit ; . Après tout, tu as grandi, tu as su appréhender les choses telles qu'elles sont, plus responsable encore que tu ne peux toi-même l'imaginer. Parait-il que c'est sans un regret aucun, que tu as quitté Dublin, pour une durée indéterminée,.. Faut dire que tu t'es acclimatée plus facilement que prévu à Cambridge, tant tu subsistais à la base, pétrifiée à l'idée, que la situation ne tourne pas en ta faveur. Et puis, tu n'en es pas à ta première année... Toutefois, tu as n'a jamais omis ton pseudo-côté hipster, en marge de la société. Tu as désiré accentuer toi-même cette part de ton quotidien, en t'émancipant de ta propre volonté, des confréries. Ton indépendance, étant bien plus essentielle encore, que toutes ces coutumes absurdes élaborées par les autres étudiants.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CASSIDY BRIDGESTONE ► cαitlin stαsey. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CASSIDY BRIDGESTONE ► cαitlin stαsey. 2109348208 CASSIDY BRIDGESTONE ► cαitlin stαsey. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch CASSIDY BRIDGESTONE ► cαitlin stαsey. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche CASSIDY BRIDGESTONE ► cαitlin stαsey. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beαucoup. CASSIDY BRIDGESTONE ► cαitlin stαsey. 2511619667

toi lα gαrce, tu sors. CASSIDY BRIDGESTONE ► cαitlin stαsey. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu