Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilby Sa fait longtemps - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Milby Sa fait longtemps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé des vacances POURRI pas excelence, mais j'avais envie de les oublié et de passé a autre chose. Je voulais pas passé ma soirée a me lamenté sur mon sort.
"Non pourrie, mais justement si je suis la avec toi c'est pour oublié, t'es le plus douer pour ça non??" Me servir des verres d'alcool avec des gouts plus délirants les uns que les autres.
"Aller on arrête de parlé de tout ça! BUVONS" Ouais ma devise c'est pas faite l'amour pas la guerre c'est picolé sa rend heureux! Bon ok sa soule mais chez moi sa me rend heureuse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Douer pour ça ? On va dire que j'étais plutôt doué pour boire sans modération, mais bon comme ses vacances n'avait pas été géniales je préférais lui dire ce qu'elle voulait entendre. « Oui je suis doué pour aider à oublier ! » Je lui fit un large sourire avant de trinquer avec elle et de finir mon verre cul-sec. « Ouais ne parlons plus de ça !»  Je me tournais vers le barman lui faisant signe de nous resservir. « Bon sinon tu raconte quoi de beau ?» Le barman nous resservit la même chose avant de nous laisser à nouveaux tranquille. Ce soir j'allais surement devoir faire chauffer la carte bleu mais bon c'était pour la bonne cause, une cuite thérapeutique ça coute cher mais c'est important.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il était douer pour aidé a oublié.
"Je fait toujours appel au meilleur!!!" Oh oui et je comptais bien ne pas le faire payé un seul verre se soir j'ai les moyen de me payé un millier de bar comme celui si et de les alimenté en alcool et boissons en tout genres pendant des décénie sans que personne paye alors forcément j'avais déjà laissé ma carte de toute façon. Il me demandait se que je racontais de beau
"Bon alors déjà c'est MA carte qui chauffe se soir! Non negociable de toute façon le barman la déjà!
Et tu m"as pas dit que t'étais le cousin de mon meilleur ami!!!!!!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu rassurer quand elle m’annonça que le barman avait déjà sa carte et que c'était elle qui allait payer ce soir, parce que même si je voulais faire mon gentlemen il fallait quand même bien avouer que j'étais bien loin de rouler sur l'or. Et tu m"as pas dit que t'étais le cousin de mon meilleur ami!!!!!!!! J'écarquillais les yeux en recrachant presque ma gorgée de vodka. « Tu connais Adri ?! »J'étais choqué, comme quoi le monde était drôlement petit, mon cousin était donc le meilleur ami de Abby. En même temps ils avaient tout pour bien s'entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voyais un peu soulagé quand je lui disais que c'est moi qui payais en même temps je roule sur l'or. Je me rappelais que Adri est son cousin et il me la pas dit.
"Oui Adri c'est ma moitié, mon ame soeur amical, le meilleur de toute la terre, et en même temps ont a été promis l'un a l'autre quand on était enfant, on se connais depuis les couches culotte! " Oh oui c'est mon meilleur ami et il le sera toujours, je ne veut surtout pas le perdre! Oh oui c'est une certitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby avait l'air de vraiment bien connaitre Adrian et quelque part ça me faisais un peu chier. J'avais raté pas mal d'années avec mon cousin, on s’était perdue de vu un bon moment et du coup notre amitié et notre relation avait un peu changé. Malgré tout il restait mon cousin, mon sang, ma famille et rien au monde ne pourrait changer ça. Abby parlait de lui avec tellement d'entrain que je commençais à comprendre que même si Adri était mon cousin, beaucoup de personnes le connaissaient sans doute mieux que moi. « Oh je vois ! Peut-être que du coup on c'est déjà vu quand on était petit mais sans le savoir !» Parce que quand j'étais petit je passais énormément de temps avec mon cousin en Suède, nous vivions pas loin l'un de l'autre et nous avions grandit ensemble malgré nos différences, puisque lui avait toujours vécue dans la richesse alors que moi c'était tout l'inverse. J'essayais de me souvenir des moments de mon enfance avec Adrian mais je ne me rappelais en aucun cas avoir entendu parler d'Abby quand j'étais petit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'annoncé a Milo que j'étais la meilleure amie de son cousin Adrian. J'avais vraiment été surpris de savoir. Il me disait qu'on avait surement du se croisé étant petit alors.
"Imagine, ohlalala en plus j'en suis sur c'est vrai! Je suis sur on a déjà jouer ensemble quand on était petit!" Bah oui, c'est frotement probable." Mon prénom c'est Eléonora, sa te dira plus quelque chose, je me fait appelé Abby ici, mais Adrian ma toujours appelé Elé, ou nora, des surnom comme sa mais maintenant c'est Abby" Oui je ne voulais pas qu'on 'm'appel par mon prénom et très peu de personne le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon prénom c'est Eléonora, sa te dira plus quelque chose, je me fait appelé Abby ici, mais Adrian ma toujours appelé Elé, ou nora, des surnom comme sa mais maintenant c'est Abby. Je connaissais Abby depuis un petit moment maintenant et je ne savais même pas son vrai prénom. « Éléonora ... » dis-je alors en me frottant la barbe que je n'ai pas. Ça ne me disait pas grand chose, j'avais du jouer avec elle une ou deux fois étant petit, mais en grandissant on ne se souviens pas forcément de tout. J'en parlerais à ma mère peut-être qu'elle se souviendrait, si étant petit on avait invité une certaine Éléonora à un de mes anniversaire ou quoi, une mère devrait ce souvenir de ce genre de chose. « Désolé ça me dit rien mais j'en parlerais à ma mère ! J'ai que des vagues souvenir de mes jeunes années.» lançais-je en rigolant, c'est compliqué de ce souvenir avec qui on jouait quand on avait 5 ans. « Mais si tu étais a Stockholm quand tu étais petite alors c'est possible ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'on c'était peut être connu enfant c'était dingue a pensé sérieux. Je regardais Milo, sa ne lui disait rien mais il voulait en parlé a sa mère. Je souriais, il me disait que si j'étais aller dans sa ville on c'était surment vue. Je le regarde.
"Tu sais j'ai fait beaucoup de ville, beaucoup d'endroit! Aller on fête sa sort un verre une invention, sort n'importe qu'elle mélange qui te passe par la tête! J'ai envie d'inové et de testé des nouvelle chose" Oh oui j'avais envie de me cuité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'Abby avait du beaucoup voyager étant petite, c'était d’ailleurs étonnant qu'elle est réussi à se faire des amis en voyageant autant.
« Oui fêtons ça ! » Je n'avais aucunes idées de mélange farfelus alors je réfléchissais en regardant les nombreuses bouteilles sur les étagères derrière le bar et la liste des différents cocktails disponible. Mon choix se portait alors sur un shooter appelé Birdie Nam Nam, c'était un mélange de liqueur de banane, de gin, de rhum blanc et de vodka, autant dire que c'était fort.«  Le Birdie Nam Nam me dit bien ! T'en pense quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)