Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygame over ✗ Simba
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

game over ✗ Simba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GAME OVER  -
W/ SIMBA
Anxieuse comme jamais, Zoya marchait vers Charles Street, une grande enveloppe entre les mains. Son médecin l'avait prévenu par téléphone qu'elle recevrait un courrier lui donnant la plupart des informations quant aux résultats des tests qu'elle avait passé et qu'elle devait passer le voir dès qu'elle l'aurait reçue avant même de l'ouvrir. Il admettait que le système était vraiment mal foutu, cependant ce n'était pas lui qui faisait les règles comme il l'avait souligné en rigolant. Cela faisait moins rire Zoya. Elle tenait entre ses mains une enveloppe qui contenait toutes les informations qui allaient probablement déterminer comme allaient se dérouler les années à venir pour elle, et pourtant elle n'y avait pas accès. Elle avait réellement envie de savoir, mais d'un autre côté, elle avait peur d'affronter la vérité. Elle s'installa donc à la terrasse du café où elle avait l'habitude d'aller en compagnie de Simba et attendit que celui-ci la rejoigne, perdue dans ses pensées. Elle ne lui avait pas encore parlé des examens médicaux qu'elle avait passé, mais elle comptait lui dire avant de se rendre à son rendez vous à l'hôpital. Elle ne voulait plus avancer seule, elle avait besoin d'enfin se confier à quelqu'un au sujet de cette maladie qui risquait de la dévorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu détestes officiellement les téléphones, en particulier la marque apple. Ton iphone était branché toute la nuit et ce matin, il était à cent pourcent, ok. Tu viens tout juste d'échanger des sms avec Zoya, vous devez vous retrouvez à une terrasse où vous avez l'habitude de fréquenter, c'est l'endroit le plus calme et le plus sympa du centre-ville. Alors que tu regardes tes appelles manquées, tu remarques que ton portable affiche cinquante-trois pourcent, c'est quoi cette merde. Déjà dix minutes que tu es là-dessus et il décide de faire ta journée, un cauchemars. Le désarroi prend le dessus, en dedans de toi tu t'affoles, parce que d'ici une heure, tu seras à plat. C'est pas le moment, tu attends des appels importants et ton patron doit t'envoyer ton horaire de la semaine. Tant pis, tu as une boîte vocale que tu n'as d'ailleurs jamais changé, depuis quoi un ans? Tu fermes complètement ton portable, afin de garder de la batterie pour plus tard. Tu arrives finalement à la terrasse et Zoya qui t'attend depuis quelques minutes, est installée plus loin, à votre table habituelle. Tu te diriges vers elle, tu remarques qu'elle est de dos donc elle ne peut pas te voir. Tu te penches vers son oreille, d'humeur à plaisanter en remarquant l'enveloppe '' c'est une lettre d'amour que t'as à m'offrir? ''  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GAME OVER  -
W/ SIMBA
Perdue dans ses pensées, Zoya sursauta légèrement quand son meilleur ami vint la saluer. Elle lui sourit, contente de le voir, mais on voyait bien à son visage qu'elle était déphasée. Elle le regarda s'installer face à elle avant de rétorquer : " Je t'ai déjà dis que notre amour est impossible Simba " Elle lui adressa un sourire malicieux, plus sincère cette fois, puis fit signe au serveur de leur apporter la même chose que d'habitude. Jouant avec l'enveloppe entre ses mains, elle demanda : " Alors, quoi de neuf pour toi? " Elle voulait à tout prix éviter de dévier sur le contenu de cette enveloppe brune, mais elle savait que c'était pour cela qu'elle l'avait fait venir et qu'elle devait d'en parler, pour ne plus être seule. Elle n'aimait pas être en position de faiblesse, cela la rendait dingue de se dire qu'on pouvait la regarder avec compassion ou pitié, mais elle n'avait cessé de se répéter les derniers jours qu'après tout c'était humain, qu'il fallait qu'elle s'y fasse. Pour éviter de se dégonfler, elle démarra son explication ; le plus vite ce serait fait, le mieux ce serait : " J'étais à l'hôpital la semaine dernière. " Elle esquissa un sourire pour rassurer son ami et ajouta : " Il y a une maladie héréditaire qui traine dans ma famille, j'ai dus faire des tests pour voir si j'étais porteuse des gènes qui induisent la maladie. " Elle ne voulait pas mentionner Calypso, cela ne regardait pas Simba bien qu'elle crevait d'envie de lui en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya sursaute à ta présence, ça te fit marrer légèrement. Tu as bien le droit de te venger alors que d'habitude c'est toujours toi la victime. Tu prends place devant celle-ci, prenant bien soin de lui retourner se sourire narquois qu'elle te fait quand tu essaies d'être drôle. Ensuite, vient le sujet du fameux qu'est-ce qui s'est passé de bon dans ta vie mon beau, détail pertinent puisque jusqu'à maintenant hormis le sms à Alba où tu lui disais que tu avais rencontré une fille, Zoya de son côté l'ignorait. Tu sais plus trop où débuter la conversation ou comment expliquer du tout début dans les moindres détails. Avec Zoya, c'est les détails très approfondit. Le comment, pourquoi, quand, la date exacte, les sentiments que tu éprouvais cette journée-là. Tu économises ta salive dans ta bouche, puis tu lui déballes tous les évènement de ton séjour au Portugal. '' J'ai rencontré une fille là-bas, elle se prénomme Nepherty. On s'est rencontré peu après mon arrivée au Portugal, chouette fille. Elle est venue squatter chez moi, ou du moins chez mon père depuis. En sept mois, j'ai découvert énormément d'horizons que je croyais impossible à réaliser et à entrevoir. Elle savait que je ne resterais pas éternellement dans ce coin, pourtant j'ai l'impression qu'elle était prête à tout pour moi.. fin, j'sais pas trop comment décrire ça, c'est assez compliqué. '' Tu prends une respiration avant de poursuivre. '' Avant mon départ, je lui ai écrit une lettre d'adieu et je l'ai remercié pour ces beaux moments passés à ses côtés mais, elle dormait à ce moment. Je ne lui ai jamais dts un au revoir à vive voix, seulement par lettre.. Et je suis parti à l'aéroport ce même jour.''  Ta meilleure amie te regarde, un peu perdu par tout ce que tu lui dis. Bon, tu sais qu'une histoire reste une histoire. Pourtant, tu remarques bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Zoya semble agacée. Contrarier. Tu formes un cercle avec ta bouche, prêt à aborder son sujet à elle. Son sms était d'ailleurs par rapport à un truc qu'elle voulait te dire. T'es prêt à la questionner en retour, plus rapide que toi, elle commence à t'expliquer les raisons du pourquoi vous êtes ici. Elle est allée à l'hôpital? Faire quoi? Tu lui retournes son regard, puis tes yeux descendent vers l'enveloppe poser devant vous. Elle remarque ton changement soudain d'expression faciale et de tes yeux qui font la navette entre elle et l'enveloppe. Vient le moment de la révélation, une maladie héréditaire qui traîne dans sa famille et elle a dû passer des tests pour voir si c'était possible qu'elle l'ait. C'est normal dans ce cas-là de passer des tests. Ton dos se pose sur le dossier de la chaise, bras croisés sur ton torse. '' Et tu l'as pas? ''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)