Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Nom

ft. georgina haig

âgenationalitéétudes/emploisexualitécivilité

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

les liens, post 2.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette est née le 20 mai 1983, elle a donc 32 ans. ❤ Elle a retrouvée sa mère morte assassinée lorsqu'elle était une adolescente. ❤ Son beau-père qu'elle considère comme son vrai père a été faussement accusé de ce meurtre. ❤ Elle fait alors des études en droit pour devenir avocate afin de faire sortir son père de prison. ❤ Elle est une personne très déterminée, parfois un peu trop même. ❤ Elle a une maitrise en médecine, mais a abandonné suites à la mort de sa mère. ❤ Elle est très complexé que sa petite sœur a une petite fille alors qu'elle n'a pas encore d'enfant ni de copains. ❤ Selon l'opinion des autres, on lui reproche souvent d'avoir un caractère de merde, car elle cherche à tout contrôler, même parfois la vie des autres. ❤ Juliette est une personne plutôt directe. Il est rare qu'elle passe par quatre chemins pour dire sa façon de penser. ❤ Malgré ce qu'elle peut laisser paraître, Juliette est une personne très sensible. ❤ Lorsqu'elle est triste, elle est du genre à se cacher pour pleurer. ❤ Lorsqu'elle se fâche, il vaut mieux ne pas se mettre à travers de son chemin, car elle pète parfois facilement les plombs. ❤ Elle est aussi très rancunière lorsqu'il est temps de pardonné. ❤ En amour, la jeune femme est vraiment passionnée et romantique, même qu'elle en est parfois trop excessive. C'est d'ailleurs la raison principal pour laquelle elle est encore célibataire. ❤ On lui reproche aussi d'être souvent trop sérieuse, genre qu'elle ne s'amuse pas assez dans la vie, ce qui est vrai dans un sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous maintenant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :luv2: JULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus 2474380249 :love2: JULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite soeur chérie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne veut un lien JULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus 2442039969

Ne soyez pas timide, j'ai plein d'amour à donner. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin qui augure ma fiche hanwii je commençais désespérer. Tu peux avoir tous ce que tu veux JULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, faut pas désespérer ! hanwii Je suis là maintenant ! JULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus 3997999705
En plus avec Rachelle, séééérieusement ! JULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus 2922479706 :lol2: C'est un choix audacieux, elle est si peu vue et pourtant, tellement belle ! JULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus 1365124802 Alors voilàààà, j'adorerais du positif, mais il faudrait qu'on leur trouve quelque points communs ! JULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus 3997999705 (Oh mon dieu attends, je viens de voir qu'elle a 32 ans ! JULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus 927261665 Ça va peut-être plus coller avec mon Charlie national, ça... JULIETTE █ Vous allez fondre devant cette belle rousse aux yeux bleus 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou on peut toujours trouver un lien avec tes deux personnages :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé